Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 12 06 2005 19:01 Sujet du message: Pin Loc: bien ou pas ? |
|
|
en rangeant mon nouveau XR1000 acheté hier au Pas de la Case, surprise au fond de la boite y'a le truc pin loc fourni avec.
C'est bien ce truc ?
ah oui, le prix: 270 €, modèle 2005 bleu roi uni (la même couleur que le bleu Yam) |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 06 2005 19:03 Sujet du message: |
|
|
nickel pour la buée enfin contre la buée _________________  |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 12 06 2005 19:37 Sujet du message: |
|
|
oui contre la buée, mais pour nettoyer je ne sais pas si c'est commode à démonter, mon araï ne pouvait en avoir à l'époque _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |

|
Posté le: 12 06 2005 19:38 Sujet du message: |
|
|
simple à laver il faut juste faire gaffe au remontage que le joint touche partout _________________  |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 12 06 2005 19:41 Sujet du message: |
|
|
Moi je m'en sert l'hiver et c'est tres simple d'entretien et tres efficace !!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 06 2005 19:51 Sujet du message: |
|
|
j'en ai fait monter un sur mon shoie xr900
franchement, je peux plus m'en passer
plus un mm² de buée avec!! _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 06 2005 19:53 Sujet du message: |
|
|
Pour la buée, ok, donc nickel l'hivers mais je trouve que ca réduit quand meme 1 peu le champ de vision.... donc l'été je vire!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 12 06 2005 19:56 Sujet du message: |
|
|
question d'habitude _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 06 2005 20:27 Sujet du message: |
|
|
j'avais equipé mon ancien XR800 mais comme g dut faire percer la visiere le systeme étant au debut pas parfait je ne pouvais pas le retirer sinon je perdais les petits crans en roulant mais jamais eu de pb par contre je le demonte jamais c trop chiant a remettre je nettoie que l'extérieur de la visiere et l'interieur j'essuie avec un chiffon humide tres doux une fois de tps en tps... Et comme g racheté un Z-one g 2 visiere identique interchangeable et donc pas besoin de le demonter |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 13 06 2005 8:26 Sujet du message: |
|
|
Nakano a écrit: | oui contre la buée, mais pour nettoyer je ne sais pas si c'est commode à démonter, mon araï ne pouvait en avoir à l'époque |
arai le fait aussi maintenant depuis la saison 2005, mais si tu n'en es pas équipé, tu peux demander à ce qu'on te la pose, il suffit de percer la visière pour poser les deux petits clips Perso je dois le faire incessament sous peu. Ils le font même sur les iridium il me semble...
En tout cas c tip top! _________________  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 06 2005 11:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ils le font même sur les iridium il me semble... |
oui oui
mais gaffe, chez Shoie, il existe 2 kit différent:
- un avec juste l'ecran anti bué et 2 ou 3 plot de fixation
là faut percer la visière que tu veux équiper (claire, fumée, iridium...peu importe)
moi j'ai pris celui là, ca coute 35€
j'ai demandé au passage des plot en plus, comme ca je peux changer l'ecran de visière en fonction du besoin!
- l'autre kit comprend ce même ecran plus une visière claire pre-percée, mais là ca coute beaucoup plus cher
alors gaffe si le vendeur vous dis que ce n'est que cette dernière solution qui existe (il a essayé de me faire le coup alors que j'étais venu avec un pote 10jours avant acheter que l'ecran seul ), c'est qu'il ment et veux vous enfiler de quelques € _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 06 2005 21:28 Sujet du message: |
|
|
mtnt semble que toutes les visiere Shoei on des plots pour le pinlok (fumée, clair , irridium, ...) mais a confirmer |
|
|
 |
fab R1 Team Expert Member

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 855 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 14 06 2005 9:22 Sujet du message: |
|
|
La visière de mon XR1000 était pré équipée avec le pin loc. Je l'ai largement adopté, ça marche super bien.
Par contre, pour l'été, je mets une visière fumée shoei (achetée 30€ en Andorre) qui a l'avantage d'une bonne paire de solaire sans les inconvénients  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 06 2005 9:25 Sujet du message: |
|
|
petit inconvénient testé rien de retour de Nogaro sous les orages: la flotte arrive à se mettre entre les 2 écrans .... pour doubler des fois ça a été chaud pour doubler _________________  |
|
|
 |
fab R1 Team Expert Member

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 855 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 14 06 2005 9:28 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | petit inconvénient testé rien de retour de Nogaro sous les orages: la flotte arrive à se mettre entre les 2 écrans .... pour doubler des fois ça a été chaud pour doubler |
t'as pris l'eau toi ?!
avec le pin loc bien plaqué sur la visière l'eau ne passe pas  _________________  |
|
|
 |
|