Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Black R1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 06 2005 13:58 Sujet du message: AAAAAaaaah spice de c... |
|
|
c'est moi ou les gens font expres de serrer les motos lorsque l'on depasse et ce surtout entre les files.
j'ai failli me faire prendre en etau avec un pote et le pire c'est qu'en me mettant a son niveau pour avoir une reponse a ce merdier il me jette un regard plein de haine.
pourtant il nous avait bien vu car il regardait sans cesse dans ses retro et au dernier moment il se rabat...
le pire c'est ceux qui ne savent pas quoi faire lorsque l'on se presente dans leur retro interrieur ( bah oui je suis poli).
je change de file non je reviens puis finalement je change de file.. surtout au moment ou je les passent, grrr
entre ceux qui paniquent, qui savent pas quoi faire...c'est le merdier... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 06 2005 14:06 Sujet du message: |
|
|
be nc'est à toi de vérifier que les gens t'ont vu et toujours à toi de savoir ce qu'ils vont faire. Bon Paris c'est un poil spécial mais plus facile pour le motos sauf quand tu rencontres le changeur de file qui n'est pas au courant des us et coutumes parisiennes. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 06 2005 14:08 Sujet du message: |
|
|
t'facon la seule solution c'est de ne pas leur laisser le temps de voir, penser, reagir...
donc vVRRAAOOuummmmmmm |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 06 2005 14:09 Sujet du message: |
|
|
pimpompimpompimpom _________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 09 06 2005 14:12 Sujet du message: |
|
|
il faut savoir que c assez fréquent de se faire serrer par une voiture... Sur paris, les taxis ne nous aiment pas... Je me sui déjà faite serrer entre deux caisses paske le taxi voulait pas me laisser passer...
J'ai même eu droit une fois à un monospace qui commence par faire style 'jte laisse passer' et au moment où je commence à passer, il me sert sur la voiture d'à côté... Résultat ce con a tapé mon cale pied arrière avec son pare choc... Le pneu a chassé mais a raccroché... C pour ça que maintenant je m'énerve assez rapidement et que j'ai perfectionné mais technique de rabattage de rétro... _________________  |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 06 2005 15:51 Sujet du message: |
|
|
Sur Paris il y en a un qui a essayé de me shooter aussi. Mais a l'epoque je roulais trop vite. Maintenant entre les caisses je suis entre 20 et 30 km/h. Et je passe entre jusqu'a 60km/h apres je reste derriere.
Y'a des abrutis, c'est triste mais c'est comme ca. _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6310 Localisation: draguignan
|
Posté le: 09 06 2005 17:49 Sujet du message: |
|
|
Etonnant! par ici les bagnoles se serrent tellement sur la droite pour laisser passer les meules que ça obligent même certains motards qui roulaient peinard à doubler  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 06 2005 19:52 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Etonnant! par ici les bagnoles se serrent tellement sur la droite pour laisser passer les meules que ça obligent même certains motards qui roulaient peinard à doubler  |
t'en fais pas à paris on en trouve qqn pareil lol _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 06 2005 19:55 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | kcnarf1 a écrit: | Etonnant! par ici les bagnoles se serrent tellement sur la droite pour laisser passer les meules que ça obligent même certains motards qui roulaient peinard à doubler  |
t'en fais pas à paris on en trouve qqn pareil lol |
y'en a ici aussi, j'ai parfois peur pour eux.
Il s'approche a 10/20cm du muret de la voie de gauche de l'autoroute pour me laisser le maximum de place... trop gentil  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 06 2005 19:56 Sujet du message: |
|
|
Black R1 a écrit: | Diddl a écrit: | kcnarf1 a écrit: | Etonnant! par ici les bagnoles se serrent tellement sur la droite pour laisser passer les meules que ça obligent même certains motards qui roulaient peinard à doubler  |
t'en fais pas à paris on en trouve qqn pareil lol |
y'en a ici aussi, j'ai parfois peur pour eux.
Il s'approche a 10/20cm du muret de la voie de gauche de l'autoroute pour me laisser le maximum de place... trop gentil  |
c kler et là forcément même si ça te gonfle... tu fais ta ba du mois et tu le doubles mdr!!! _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 06 2005 20:00 Sujet du message: |
|
|
je trouve pas spécialement mais ça arrive ... ds ce cas en général c plus juste si tu freine ... tu ouvre en grand et la en général tout le monde se bouge et puis t'a plus d'accel que la caisse de rapidité de manoeuvre!
Chez moi en ce moment le sport nationnal c les camions qui te deboite sous le nez ...  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 06 2005 20:01 Sujet du message: |
|
|
les motards machos aussi dans le genre c pas mal... _________________  |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 09 06 2005 20:32 Sujet du message: |
|
|
ici les gens se poussent souvent et puis y'a rien qui me fout plus les boules quand je vois un kéké qui joue de la poignée de gaz pour faire bouger les caisses en remontant les files en geulant parce que le mec devant lui ne s'écarte pas assez .
les flics tolèrent qu'on remonte entre les files pour l'instant mais avec de tels comportements , déja qu'on est dans le colimateur , on va se retrouver comme en allemagne a rester au cul de la bagnole qui nous précède bloqué dans les embouteillages ..... _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 06 2005 21:53 Sujet du message: |
|
|
jeanjean a écrit: | ici les gens se poussent souvent et puis y'a rien qui me fout plus les boules quand je vois un kéké qui joue de la poignée de gaz pour faire bouger les caisses en remontant les files en geulant parce que le mec devant lui ne s'écarte pas assez .
les flics tolèrent qu'on remonte entre les files pour l'instant mais avec de tels comportements , déja qu'on est dans le colimateur , on va se retrouver comme en allemagne a rester au cul de la bagnole qui nous précède bloqué dans les embouteillages ..... |
c qd meme la majorité qui se pousse c sur! Mais y a qd meme qque naze que se ressere volontairement et ds la cas extreme bas faut mieux accelerer que de planter les freins t'a moins de chance de t'en prendre une |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 10 06 2005 19:14 Sujet du message: |
|
|
il y a aussi des c*** en moto, d'abord lorsque j'entreprends de rouler vite, je ne compte pas sur les autres pour qu'ils soient indulgents avec moi, c'est le pilote qui doit anticiper les réactions des autres usagers (en gros celui qui veut rouler vite et de gauche à droite). Une petite histoire la circulation parisienne me convient très bien à moi, bref sur le périf (juste avant les radars fixes) je circulait tranquile 130-150 pour ne pas me faire embêter par les autres usagers, lorsque soudain j'aperçois dans le rétro une lueur scintillante très lointaine, je décide de me rabattre (avec clignotant et d'avance) pour le faire doubler à gauche (normale quoi) mais manque de peau, le gars voulais absolument me passer par la droite car il voulait sortir juste après, moralité j'ai eu droit à une tentative de coups de pieds mais bon, là je me dis qu'il faut pas pousser car si j'avais été en moto je me le serai bien enfumer non mais... alors c'est qui le fautif, c'est celui qui roule vite qui assume.
ps lorsque vous doublez les voitures qui se rabattent sur vous, après vous avoir invité à passer, ben faut pas trainer et surtout garder quoi qu'il arrive une grande marge entre eux et nous (un gros coup de gaz>>>avec 50 km/h d'écart comme ça, il y a pas photos  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
|