Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
weok R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 05 2005 15:40 Sujet du message: MASTER BIKE 2005 |
|
|
vu sur ER :
Le Ninja ZX-10R à nouveau seigneur de la piste.
Kawasaki réédite sa domination de l'année dernière et remporte le Super test comparatif sur circuit du "Master Bike" 2005.
Cet essai a été mené conjointement par 16 magazines Moto d'Europe, du Japon, d'Australie, des USA et du Brésil.
Cette année, le magazine espagnol "Motociclismo" accueillait les confrères venus du monde entier ainsi que les représentants de l'industrie motocycliste pour ce test comparatif unique sur la piste du circuit Ricardo Tormo à
Valence juste après la manche du Mondial Superbike.
a noter que la r1 est juste derriere a l'affut mais ce qui m'etonne cest que le zx10-r est elue 2 fois de suite et qu'on en voit tres peu sur les circuits comment ce fait-il?
probleme marketing ou difficulté de mise au point?
d'apres ce qu'on en lit la kawa est le top pour pister
alors qu'en pensez vous? _________________ R1 TEAM#13 / K#610 |
|
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 20 05 2005 17:19 Sujet du message: |
|
|
ER?
Merci |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 05 2005 20:31 Sujet du message: |
|
|
quelques gros soucis sur les ZX10 quand elles sont sorties.
depuis, je sais pas. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 05 2005 20:39 Sujet du message: |
|
|
Les kawas ont toujours bien marchées, mais il faudrait voir avec des pilotes moins pros et avec les pneus qui correspondent le mieux à chaque modèle de moto.
Parce que si ma mémoire ne me joue pas des tours, ça fait 2 ans que la r1 figure en super position du comparatif, sur 2 circuits totalement différent et avec une monte différente.
Si c'est pas un signe de polyvalence, j'y comprends plus rien. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 05 2005 21:25 Sujet du message: |
|
|
la zx10r est top (g faillit l'acheté et ça c joué a une histoire de colorie au final pour faire pencher la balance...) mais au vu de pas mal de pocesseur (surtout ex pocesseur d'ailleurs) elle est plus dur a exploiter qu'une R1 ou gsxr car moteur plus violent! ça explique peu être! En plus la zx9r n'etant pas affutée par rapport aux autres depuis qques années les client Yam qui en sont satisfait le reste et il en va de meme pour les autres marques donc peu de client potentiel de ce coté la aussi! ça explique peu être pas tou mais je pense que ça joue |
|
|
 |
weok R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 05 2005 7:06 Sujet du message: |
|
|
oui mais force de reconnaitre qu'une grande partie des pilotes reunis a valence ont claqués une pendule au guidon du zx10r
alors ........................? _________________ R1 TEAM#13 / K#610 |
|
|
 |
|