FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
R1 ou comment raccourcir les distance ....
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 05 2005 20:22    Sujet du message: R1 ou comment raccourcir les distance .... Répondre en citant

plus ça vient plus elle m'impressione cette moto ... content de mon achat c une balle!!!

Je la prend pour aller au taf mtnt que le rodage est fini je peux ouvrir un peu (pas trop qd meme car je suis pas adepte de la poignée ds le coin a 1601 km ... donc peinanrd a 10000tr maxi et qque grosse accel a un peu plus et la c la 4eme dimension!

Deja correction ça leve sur les premiers rapport puisqu'en 3 me suis surpris avec une roue avant volage, ça leve plus haut ds les tours mais ça leve seul pb c que la 1 tirant tres long on est tou de suite a plus de 100 voir 150 en 2! Alors que 7é 70-80 avec la RSV donc je me passerai de ce genre de figure!

Sinon un camion qui me fait chier j'ouvre en sortie de bretelle et la ... 'tain la caisse devant elle était plus loin non... et bien non j'ai pris 200 ou la RSV prenait 160 ou 170 Choqué aie va falloir faire gaffe mais c trop bon!

Et ce soir au retour un petit tour de ma departementale prefere ('qu'il va falloir remplacer car gravillonnage a partir du 18, donc la 7é juste le reperage mais demain c fini Triste ) et la constatation evidente soir je prend 30 bornes de mieux au bas mot dans chaque bout droit qu'avec la RSV soit je coupe a la meme vitesse mais en milieu de ligne droite ... ahurissant et le pie que ça parait pas pousser plus que ma RSV ça monte super vite avec un son envoutant Choqué

bref super content de ma tite R1 mais va falloir faire tres gaffe .... encore heureux que je passe facile 10 voir 15 borne de mieux ds les virages sinon ça faisait chaud! Par contre v ptet passer au durit avia car a l'usage meme si c super efficace manque un chouia de mordant en chipotant (l'habitude des ritales!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 05 2005 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Shame on you Shame on you Shame on you Shame on you
achete aussi une licence et un poly et va te faire plaisir sur un circuit, il y a moins de monde
c'est un avion cette becane, alors sur route ouverte, attention, danger.
garde le sang froid.
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 05 2005 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

ppt a écrit:
Shame on you Shame on you Shame on you Shame on you
achete aussi une licence et un poly et va te faire plaisir sur un circuit, il y a moins de monde
c'est un avion cette becane, alors sur route ouverte, attention, danger.
garde le sang froid.

bah le pb c que le prem circuit est a 70km et encore pas ouvert le WE aux motos seulement en semaine avec les concessions moto et encore pas souvent!

Sinon Krole mais 120km et j'ai pas le tps pour ça donc la moto me sert a 80% pour aller au taf (y en a qui vont crier au scandale mais je me fais plaisir comme ça ... et je ne veux que des sportive car j'adore!) et 20% le WE avc les potes!

J'ai 24ans mais je suis en général assez refléchi pour pas faire le con ... enfin en genéral
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 19 05 2005 6:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que l'on ne peut que confirmer ton écrit, cette R1 !!!!
Durite de frein c'est à faire...
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 05 2005 6:50    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
J'ai 24ans mais je suis en général assez refléchi pour pas faire le con ... enfin en genéral

Surement, .... mais tu as une bête de piste, alors fait toi plaisir sur piste ... et comme dis ppt, garde ton sang froid sur route Clin d'oeil
Chocho
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 19 05 2005 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je vend un kit avia pour 04 si ça t'intéresse! Clin d'oeil
ZmaN
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 19 05 2005 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
bah le pb c que le prem circuit est a 70km et encore pas ouvert le WE aux motos seulement en semaine avec les concessions moto et encore pas souvent!

Sinon Krole mais 120km et j'ai pas le tps pour ça donc la moto me sert a 80% pour aller au taf (y en a qui vont crier au scandale mais je me fais plaisir comme ça ... et je ne veux que des sportive car j'adore!) et 20% le WE avc les potes!

Lundi dernier, je suis allé à Issoire, Lyon-Issoire c'est en gros 250km... même pas peur!Mort de rire ça vaut carrément les 2h de route!
Alors si tu es à 120kms de Krole, franchement, il n'y a même pas de questions à ce poser Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jbt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 05 2005 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
bah le pb c que le prem circuit est a 70km

Je pense que beaucoup de monde aimerait habiter à seulement 70 km d'un circuit
Nous c'est plutôt 300 km
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 19 05 2005 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Albi -> 80km (jamais tourné)
Nogaro -> 170km
Pau-Arnos -> 250km
Lédenon -> 270km
Vigeant -> 430km
je continue?

MessagePosté le: 19 05 2005 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Albi -> 80km (jamais tourné)Nogaro -> 170km
Pau-Arnos -> 250km
Lédenon -> 270km
Vigeant -> 430km
je continue?

Ce WE Albi est ouvert, tu devrais essayer, c'est assez plaisant

Mais c'est clair, que la piste y'a que cela pour exploiter le R1, enfin, pour se faire plaisir Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 19 05 2005 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, on ce tape dabord des bornes sur route avant de pouvoir éssorer.... c'est la qu'on aprécie le confort de la limousine Cool

Vigeant -> 140km
Nogaro -> 230km
Mas du clos -> 270km
Pau-Arnos -> 275km
Mans -> 360km
Albi -> 370km

aprés, ça fait loin Pleure ou Très triste
Dijon -> 600km
R-one
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 05 2005 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Ben moi si j'avais un circuit à 70 bornes je n'hesiterai pas à ta place !!! Mort de rire
Moi je suis à 300 bornes de presque tous les circuit,je peux te dire que les 300 bornes ça vaut le coup de les faires quand tu vois le pied que tu prends sur un circuit,alors 70 bornes .....!!! Roulement des yeux Clin d'oeil Mort de rire Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 19 05 2005 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

R-one a écrit:
Moi je suis à 300 bornes de presque tous les circuit

T'es fou, t'habites dans l'isere, le circuit il est partout autour de toi !!! Cool
R-one
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 05 2005 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Oui il y a quelques temps encore ont pouvaient dire ça mais depuis que sarko s'en est meler et ben c'est plus du tout ça,y a des jumelles partout meme dans les coins ou ont les voyaient jamais !!!! Pleure ou Très triste Mort de rire Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 19 05 2005 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

woaaah...

Quand meme, arreter avec votre "effet Sarko". C'est vrai qu'au tout debut on les voyait partout, c'est plus aussi vrai. Quand tu connais ta region, tu sais ou ils sont nan ?
Coin a 70 faut pas rouler, 110 non plus, en ville, pis voila.

J'ai fais 10.000 bornes avec la mienne, et pas a 90, je suis pas un miracule tout de meme !
Pis c'est dommage de gacher des routes comme tu as, rends toi compte, je suis dans le loiret...quand un virage dangereux est annonce, c'est qu'il passe pas a plus de 210... Confus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: