FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je ne te connaissais pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 04 05 2005 18:23    Sujet du message: Je ne te connaissais pas... Répondre en citant

Amis Firfin...
J'ai appris ton départ prématuré par un simple mail, alors que je ne te connaissais même pas. C'est pas possible l'effet de quelques mots électronique que ça peut faire quand ils sont assemblés pour annoncer une chose pareil...

Je suis ...... et merde, je sais pas quoi dire. Après tout, y a rien à dire. Tu fais parti de la grande famille, c'est pour ça que j'ai été mis au courant. Maintenant je pense à ta femme, à ton gosse et tous ceux qui t'entourent, qui vont avoir le dur travail de vivre sans ta présence, juste avec ton souvenir. C'est une épreuve que je connais malheureusement.

Amis Firfin, bon voyage...............

Jeff
Invité

MessagePosté le: 04 05 2005 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ca rend triste, c'est bien vrai... bizarre comme sentiment, et ça montre que malgres tout, on est de la même famille, celle des motards.

Adieu Firfin.
Vietcong
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 04 05 2005 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui , je ne te connaissai pas mais je pense a toi et a ta famille.
Vraiment dure epreuve a vivre.

Adieu Firfin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 05 2005 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'en est fallu de peu que tu le connaisses, il était venu à la teuf en Octobre à la maison, le v'la derrière dlabaaalllee et un tondu que tu connais

bye mec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: