Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 05 04 2005 7:58 Sujet du message: |
|
|
Tu feras attention, je crois que t'as perdu un slider...
Trés jolie sinon... Elle m'aurait bien tenté en bleue, si y en avait pas tant... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 04 2005 8:00 Sujet du message: |
|
|
Sympas les tofs (destinés au catalogue Yamaha ou Dainese???!! ) mais c plus des photos dans le feu de l'action que je pensais et espérais voir !! (style poser du genoux, wheeling, stoppie..etc... )
@+ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 04 2005 8:03 Sujet du message: |
|
|
c le titre "petit dimanche après-midi"(d'arsouille ou de roulage...) qui m'a induit en erreur!!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 04 2005 8:08 Sujet du message: |
|
|
t pas au courant ..je rode encore la petite !!
pour le slider ..rodage ..donc j enleve ..
d ailleurs ..depuis le temps
j ai les sliders avec "embase fixe" et les slider que tu fait glisser dedans ..mais je connais le plus le sens ..
glisse vers le haut ou vers le bas ..pour pas qu il me lache au premier genoux ..
j ai pas encore etudie la question ..donc si qq pourrais m aider .pas envie de reflechir en ce moment.. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 04 2005 8:10 Sujet du message: |
|
|
ben pour ce que tu roules .... on va attendre dans 4 ou 5 quand miss R1 sera rodée  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 04 2005 9:26 Sujet du message: |
|
|
Ahh ouey quand même...t'es toujours en rodage???
Ah mais oui...zut...Désolé...Mulhouse....j'oubliais...t'as bien raison d'y aller mollo ....c un coup à chopper une pneumonie ou à se mettre au tas sur une plaque de verglas...de rouler là-haut en hiver!!! (et c sincère, je le pense vraiment!!)
@+ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 04 2005 9:30 Sujet du message: |
|
|
oui j ai pas la frite en ce moment donc ...pas facile de monter sur la moto en ce moment ..faudrais pas en plus la mettre au tas..
non mulhouse ..c pas pluie et mauvais temps ..il y fait souvent bo et cho ..mais la on doit attendre qq pluie car les vosges sont encores pleines de gravillons .. ils mettent pas de sel en hiver !! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 04 2005 9:36 Sujet du message: |
|
|
ça va revenir avec le printemps et les jupes qui remontent  _________________  |
|
|
 |
|