Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 01 2005 11:43 Sujet du message: Je reviens à la charge |
|
|
Pour compléter un de mes posts qui se voulait l'avocat du diable et qui n' a pas toujours était pris comme une ouverture sur une réflexion.
Je vois que zed se pose des questions sur vos réponses à un nouveau venu.
De plus le post "à lire..." n'a pas été vérouillé et comporte une vingtaine de réponses.
Ne serait il pas plus judicieux de faire un post-it verouillé que vous compléterez au besoin par la fonction édit.
Une partie sur les principes de bases
Une partie "black list" sur les sujets ou personnes
 _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 26 01 2005 11:46 Sujet du message: |
|
|
Ben Zed se pose des questions ... et alors? Un nouveau ressemble à un ancien ... et alors? Zed aura ses réponses et si le nouveau est l'ancien et qu'il se comporte "correctement" il aura récupéré une "virginité" mais nos réponses doivent être comprises comme une mise en garde.
Tu te pauses beaucoup de questions ....à mon avis _________________  |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 01 2005 12:06 Sujet du message: |
|
|
Tu penses ce que tu veux papi mais moi c'est juste pour rendre service aux nouveaux arrivants, ce n'est pas un problème de questionnement me concernant.
Mais de par mes fonctions, j'ai pris l'habitude de réflêchir pour rendre services aux autres et essayer de faire du préventif.
Je connais le cas litigieux dont vous parler mais les nouveaux non.
Et c'est pour ça que je parle d'un post-it verrouillé qui serait beaucoup plus clair
Et pour décrypter avant toute polémique, ma réponse n'est pas une attaque contre toi papi puisque tu apportes beaucoup de réponses dont à moi.
Mais c'est du technique et du curratif  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 01 2005 12:15 Sujet du message: |
|
|
c'est bien comme ça que je l'avais pris mais ... ben oui il y a un mais je considère que R1Team doit être un peu comme une famille et à ce titre je trouve que la rigidité est un peu contraire à ce principe de base (ou mon coté du sud peut être ) c'est aux petits nouveaux à trouver leur place. Vu le nombre de grandes gueules que l'on est je pense que la technique "rentre dedans" de certains est vouée à l'echec.
Après pour les histoire de vérouillage ou non je laisse ça aux autres modos moi j'ai d'autres trucs à m'occuper comme trouver des partenaires pour les membres de l'assoc... d'ailleurs ça se remplit doucement mais surement, re d'ailleurs si vous avez des idées ... je prends. _________________  |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 01 2005 12:20 Sujet du message: |
|
|
Pour les partenaires, j'ai fait passer le message à Pierre au sujet de PS Performance qui m'a fait une remise sur le prix remisé.
Ce qui est super cool
Mais il attend un contact de votre part pour une remise officielle.
Sinon je pensais à une remise sur une enseigne nationale pour ceux qui n'aiment pas commander sur le net. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 01 2005 12:23 Sujet du message: |
|
|
je suis en contact avec PS ou je vais être. Merci pour le tuyau.  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 01 2005 13:53 Sujet du message: |
|
|
z avez pas fini de dires des conneries tout les deux c est quoi comme langue que vous parlez  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 01 2005 13:55 Sujet du message: |
|
|
sors un peu le samedi au lieu de partir voir les nounours blanc toi et tu suivras....  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 01 2005 14:05 Sujet du message: |
|
|
bon d accord la prochaine fois tu fais le nounours blanc  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 01 2005 14:09 Sujet du message: |
|
|
tu crois pas que je vais te courir après non plus!!!! autre chose à faire moi...
bon, je t'oublie pas pour tes trucs si jamais...  |
|
|
 |
|