Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
killer R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 01 2005 18:57 Sujet du message: fin d'epreuves ... |
|
|
voilà des dernieres infos sur deux courses
"Fin du rêve pour la Dream Cup : l'édition 2005 annulée
La course de vitesse féminine n'aura pas lieu cette année, faute de concurrentes et malgré des sponsors tels que Motul, Afam, Pirelli, Moto Box ou Kris Moto Pièces!
2004 avait vu l'apparition de la DreamCup : une coupe en une course, à Carole les 19 et 20 juin 2004. La saison 2005 était ambitieuse : pas moins de 6 courses entre avril et août. Les prix étaient à la hauteur : 100 euros de pré-inscription et 142 pour rouler, plus bien sûr le budget pneus, essence, matériel... un budget trop important pour des "amatrices". Les prés-inscrites avaient tiré la sonnette d'alarme sans résultat de la part de l'organisation. Avec seulement 11 inscrites au début de la saison, la coupe tombe : annulation, avec les excuses de l'organisateur.
Du coup, les bénévoles tels que Esprit-Racing ferment le forum réservé à la Dreamcup.
Mais tout n'est pas perdu puisqu'un trophé européen avec 3 courses (France, Italie, Allemagne) est en train d'être mis en place par Claire Tourres."
"La ville du Touquet a annoncé, vendredi, que l’Enduro connaîtra sa dernière édition cette année.
Épreuve mythique et toujours impressionnante, l’Enduro du Touquet a vécu. La mairie a fait savoir, vendredi, que la course disputée chaque année sur la grande plage disparaîtra après l’édition 2005. Cette décision découle de procédures menées par des associations écologistes de la ville. Le 7 février prochain, les motards s’élanceront donc pour la dernière édition de l’Enduro. " moi qui esperais le faire un jours  _________________ http://www.bikepics.com/members/bouriquet/ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 01 2005 20:04 Sujet du message: |
|
|
bah gaz pour le trophée européen.....
mais le problème est que c'est toujours les mêmes cylindrées pour la Dream Cup et ils loupent encore plus de filles à cause de ça.
Et pour le trophée, ce sera pareil en un peu mieux, c-a-d que niveau catégories, il y a les 600 et les 1000. Et comme d'hab, qui c'est qui se fait avoir ?????? c'est bibi avec sa 750!!!!!!
(et le 1er qui me dit :"t'as qu'à acheter une R1", je file le voir... ) |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 01 2005 20:08 Sujet du message: |
|
|
Ben achetes un R6 alors  _________________  |
|
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 01 2005 20:09 Sujet du message: |
|
|
kouki a écrit: |
(et le 1er qui me dit :"t'as qu'à acheter une R1", je file le voir... ) |
euh..... ... t'as qu'à acheter une R1  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 01 2005 4:25 Sujet du message: |
|
|
Grrrrr à m..t les ecolos, le prochain enduro aura lieu sur terrain vague de de la décheterie du canton de foufouillie sur Moukraines
Prevoir masque à gaz et douche decontaminante pour les spectateurs. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 16 01 2005 8:24 Sujet du message: |
|
|
kouki a écrit: | .....(et le 1er qui me dit :"t'as qu'à acheter une R1", je file le voir... ).... |
Ton choix est un très bon choix ... du moment ou tu ne fais pas de courses. La tu as le cul, non pas entre 2 chaises, mais 2 catégories . Tu as le choix: R6, miniTampon, Z6, R1, gros tampon, Z10. _________________  |
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 01 2005 9:36 Sujet du message: |
|
|
No' a écrit: | Grrrrr à m..t les ecolos, le prochain enduro aura lieu sur terrain vague de de la décheterie du canton de foufouillie sur Moukraines
Prevoir masque à gaz et douche decontaminante pour les spectateurs. |
y a plus qu'a esperer qu'une autre epreuve prenne de l'ampleur (style la rond de fort mahons ou berck sur mer ) _________________ http://www.bikepics.com/members/bouriquet/ |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 16 01 2005 12:31 Sujet du message: |
|
|
c'est con ça.
Et si on se maquille et qu'on met un tutu ? |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15874 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 16 01 2005 12:33 Sujet du message: |
|
|
oublie pas de t'epiler.......... |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 16 01 2005 14:10 Sujet du message: |
|
|
Les verts une minorité d'illuminés qui pèsent rien en terme d'électorat, mais qui sont omni-présent à la télé, et leur manière d'exister: faire chier le monde et ils y arrivent très bien. Supprimer le Touquet qui fait parti des épreuves mythiques et du folklore motard, 300000 spectateurs sans compter les tiroirs caisses qui sont au rupteur pendant cette période. En faite en France il suffit pas d'être nombreux mais d'avoir de bons relais dans les médias, et voilà ces ayatollah sont heureux ils ont atteint leur but , ils pourront s'asseoir sur les dunes peinards pour regarder pousser l'herbe
 _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 01 2005 11:19 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | oublie pas de t'epiler.......... |
pis de changer de gueule aussi!!!!!
Papi a écrit: | Ton choix est un très bon choix ... du moment QUE tu ne fais pas de courses. La tu as le cul, non pas entre 2 chaises, mais 2 catégories . Tu as le choix: R6, miniTampon, Z6, R1, gros tampon, Z10 |
j'ai pas le choix. Je vais pas changer de brèles pour faire un trophée quand même..... quoique
cela dit, avec la 750, je passe en catégorie 1000 donc soit je booste ma titine, soit je le fais pas. Mais bon, on n'en est pas encore là¨!!! c'est pas fait encore |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 01 2005 11:20 Sujet du message: |
|
|
@ JBT et Loic :  |
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 01 2005 13:50 Sujet du message: |
|
|
voilà le touquet c'est fini meme en 2005
L'Enduro du Touquet 2005 annulé
LILLE (AFP),
le 20-01-2005
Les organisateurs de la course de moto de l'Enduro du Touquet (Pas-de-Calais), Amaury Sport Organisation (ASO), ont annoncé mercredi dans un communiqué l'annulation de l'édition 2005, qui devait être la dernière.
Cette annonce intervient cinq jours après l'annonce des co-organisateurs, la mairie du Touquet, qu'elle renonçait définitivement à accueillir l'épreuve à partir de 2006, dissuadée par les recours administratifs des défenseurs de l'environnement.
"Estimant donc que les conditions ne sont plus réunies pour permettre à l'événement de se dérouler de façon satisfaisante, sur le plan notamment de la sécurité, ASO a informé le maire du Touquet de sa décision d'annuler l'édition 2005 de l'Enduro, avant de reprendre dans la sérénité une réflexion sur le possible avenir d'une épreuve motocycliste d'envergure", a précisé ASO.
Les inscriptions à cette 30e édition étaient closes depuis le mois de décembre, et 1.000 motos devaient prendre le départ le 6 février.
merci qui ?? _________________ http://www.bikepics.com/members/bouriquet/ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 01 2005 13:58 Sujet du message: |
|
|
Pfff je vais me faire un ou deux petits ecolos du touquet ca va me detendre.
En attendant ce sont les gens qui vivaient de ce rassemblement qui vont faire la gueule (resto, hotel, etc...) |
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 01 2005 14:24 Sujet du message: |
|
|
No' a écrit: | Pfff je vais me faire un ou deux petits ecolos du touquet ca va me detendre. |
attend moi je viens avec toi
 _________________ http://www.bikepics.com/members/bouriquet/ |
|
|
 |
|