Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mandrak R1 Team Expert Member


Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
|
Posté le: 18 11 2004 17:37 Sujet du message: Votre avis ? |
|
|
Bon je sais, rien à voir avec le site. Mais bon, je tente malgrès tout. Le TT (Chemins coll) me tripote à nouveau et j'ai l'occasion d'acheter une Yam 600 TTR 98 (pas cher mon fils).
Si vous avez quelques avis objectifs, ça m'aiderais peut être à me décider.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 11 2004 17:47 Sujet du message: |
|
|
Bonne meule, mais trop lourd pour du TT,
reservoir en tole donc pb si tu te prends un volume.
trop grosse cylindrée a mon gout. 250 TTR mieux
M'enfin si c'est pour faire de la ballade sur chemins, ca ira quand meme.
Gaffe à la distribution qu'il faut refaire assez tot.
l'ideal machine type WR comme moi  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mandrak R1 Team Expert Member


Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
|
Posté le: 18 11 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
Merci. Modèle 1998 à 2000 euros pour 5000Kms. C'est le prix qui me tripote pas mal. |
|
Revenir en haut |
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 18 11 2004 18:08 Sujet du message: |
|
|
bon pour la ballade , aprés pour rouler fort faut avoir un physique de bucheron , ça dépend de ce que tu veux faire avec , ballade en chemins ou gilles lalay classic....  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mandrak R1 Team Expert Member


Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
|
Posté le: 18 11 2004 18:46 Sujet du message: |
|
|
Ballade pour les chemins et sortir ma chérie sur la route le week end (vu que le R1 est monté piste). |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 11 2004 18:53 Sujet du message: |
|
|
mandrake c est un bucheron mais ce faire tripoter par une ttr jamais essayer pourtant j aime la motos mais pas a ce point la  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mandrak R1 Team Expert Member


Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
|
Posté le: 18 11 2004 18:55 Sujet du message: |
|
|
Il faut jamais refuser de nouvelles expériences.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mandrak R1 Team Expert Member


Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
|
Posté le: 18 11 2004 18:58 Sujet du message: |
|
|
Tu n'aurais pas changer de combine et de bécane par hasart. Je reconnais rien sur ta photo. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 11 2004 18:58 Sujet du message: |
|
|
tant pis je mourrais idiot (qui a dit trop tard)  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 11 2004 19:01 Sujet du message: |
|
|
ca doit etre dur de vieillir ca commence par les yeux pis apres |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 11 2004 19:28 Sujet du message: |
|
|
2000 euros ca semble pas cher, verifie que l'entretien general a ete fait. Distrib, segmentation, etc...
Verifie que la soupape de decompression n'est pas ouverte car c'est un probleme connu sur le TTR.
Mais n'oublie pas que c'est un mono et 50000 bornes c'est pas mal.
J'ai aussi un XLR600 de 83 de 73000 bornes je l'ai achete 2000 Frs
et refait completement. C'est bien pour la campagne et les chemins roulants ou pour descendre à la plage mais pas plus |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster


Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 18 11 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec No' c'est fragile comme meule du point de vue moteur. Ensuite ce n'est pas une moto pour faire de la route surtout en duo.
Pour les petits chemins et les chemins creux cà va. Pour faire du TT il vaut mieux une cylindrée moins importante sinon tu grimpes aux arbres. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 11 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
QUESTION BUCHERON JE CROIS QU'ON A LE GARS QUI NOUS FAUT,APRES AU NIVEAU DE DE LA BRELE JUSTE POUR ALLER CHERCHER LE PAIN PARCE QUE POUR LE TT JE CROIS QUE CA VA ETRE UN PEU LIMITE. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mandrak R1 Team Expert Member


Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
|
Posté le: 18 11 2004 20:32 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas comment je doit le prendre ça. Bon d'accord, quelques kilos en moins ne seraient pas un luxe. Mais je te rappelle quand même que j'ai fini 15 eme de la première édition du grand raid de l'amitié en.....1987.
Bon ça va j'ai compris
A propos Seb, passe en minuscule because là, TU HURLE.
Autre détail, la TTR a 5000 bornes pas 50000. |
|
Revenir en haut |
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 18 11 2004 20:36 Sujet du message: |
|
|
Mariel a écrit: | Je suis d'accord avec No' c'est fragile comme meule du point de vue moteur. Ensuite ce n'est pas une moto pour faire de la route surtout en duo.
Pour les petits chemins et les chemins creux cà va. Pour faire du TT il vaut mieux une cylindrée moins importante sinon tu grimpes aux arbres. |
pas du tout d'accord pour ce qui est de la fiabilité , c'est trés costaud si c'est entretenu pis 2000 euros c'est raisonnable |
|
Revenir en haut |
|
 |
|