Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marsupilami R1 Team VIPoster
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2169 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 14 02 2024 10:24 Sujet du message: qui connait la dordogne |
|
|
bjr. j'envisage de trouver une maison dans cette region sans point de chute particulier , même si cela reste subjectif, avez vous des conseils sur des secteurs a privilégier ou à éviter ? merci d'avance _________________ j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard |
|
|
|
Vik R1 Team Expert Member
Inscrit le: 11 Jan 2015 Messages: 558 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 14 02 2024 15:21 Sujet du message: |
|
|
La Dordogne est spectaculaire.
Tu as Terrasson Lavilledieu au bord de la Vezere par exemple.Sa veille ville, son église, son jardin de l'imaginaire.. à voir absolument |
|
|
|
René Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3141 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 14 02 2024 18:10 Sujet du message: |
|
|
Cela dépend si tu cherches la tranquillité ou si tu privilégies les villes pour leurs activités.
J'aime bien Périgueux mais c'est quand même un peu vieillot
Tu as beaucoup de petites villes mais j'éviterai les villes trop touristiques telles que Sarlat ou autres.
Si tu souhaites un accès rapide, privilégie les villes pas loin de l'A20 _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band) |
|
|
|
marsupilami R1 Team VIPoster
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2169 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 15 02 2024 12:06 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces premiers retours, j'adore ma tranquillité mais je souhaite rester dans un périmètre de 20 km par rapport a des villes conséquentes , que peux t on dire de bergerac? _________________ j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard |
|
|
|
|
Posté le: 15 02 2024 12:57 Sujet du message: |
|
|
Des Mûrs sales , des rues sales avec des énormes monticules de merde de chien absolument partout.
|
|
|
|
Franck Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4170 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 15 02 2024 15:07 Sujet du message: |
|
|
et du off road en Martinique qq'un connait des chemins sympa ? |
|
|
|
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 02 2024 20:45 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | merci pour ces premiers retours, j'adore ma tranquillité mais je souhaite rester dans un périmètre de 20 km par rapport a des villes conséquentes , que peux t on dire de bergerac? |
Du pinard et du pinard, je préfère l'est ou le nord.
Pour les villes conséquentes en Dordogne ... euh ... il n'y a pas. Si c'est pour d'installer, attention aux hôpitaux _________________ |
|
|
|
xjrman Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 16 02 2024 15:48 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Pour les villes conséquentes en Dordogne ... euh ... il n'y a pas. Si c'est pour d'installer, attention aux hôpitaux |
il est vrai qu'à partir d'un certain age, les critères de recherche ne sont plus les mêmes
par contre il doit y avoir pas mal d'ephad _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 17 02 2024 7:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les ephad.Très mauvais souvenir avec mon grand père. A été Bras droit de Mr Ambroise Roux, et cadre sup chez Thompson. pas lavé avant 11h00. toute la journée la tête devant le Mur et les autres pensionnaires qui venaient dormir et uriner dans son lit. Une honte.je passais mon temps à gueuler. Dans un pays moderne, aux prix pratiqués, probablement pire qu'à Bois d'Arcy. |
|
|
|
|