Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 12 2023 9:07 Sujet du message: |
|
|
si Aprilia leur file pas des Motos de 2 ans d'age lessivées.... ca peu le faire.... l'oseille est là... au moins pour 1 an... et ca va dans le sens ou la dorna veux 2 GP aux US... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4206 Localisation: Longjumeau 91
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4206 Localisation: Longjumeau 91
|
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6267 Localisation: draguignan
|
Posté le: 16 12 2023 12:30 Sujet du message: |
|
|
Faut arrêter avec Michelin.. c'est quand même la marque qui a gagné tous les GP depuis 2016, bon après comme dirait l'autre à vaincre sans péril on finit par boire sans soif  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 16 12 2023 13:18 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: |
On peut comprendre que pour l'image c'est bien de progresser d'une année sur sur l'autre, mais pas besoin de se faire trop chier quand même y'a pas de concurent. |
Si ce n'est pour progresser et faire avancer les ingénieurs et la technologie, pourquoi s'emmerder à aller en GP????
Ils ne font pas ça pour l'image ; ils font ça pour eux. Et quand ils estimerons avoir pris suffisement d'avance, ils se casseront. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Vik R1 Team Expert Member

Inscrit le: 11 Jan 2015 Messages: 572 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 16 12 2023 13:39 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: |
Mais ceci dit j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt de michelin dans cette competition à chercher l'ultime performance des derniers dixiemes |
Ils feraient mieux de se concentrer sur la polyvalence au lieu de chercher à obtenir des temps aux tours plus rapides. Plages de températures plus grandes pour supprimer les stratégies de pression, disponibilités sur les différentes trajectoires pour permettre n'importe quel style de conduite ou conception de machines, moins de changements.... Faire quelques modèles et ne pas les modifier avant que les motos ne soient déjà conçues.Rendre ça publique et permettre aux pilotes de parler un peu plus des pneus. |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 12 2023 19:49 Sujet du message: |
|
|
Vik a écrit: | Franck a écrit: |
Mais ceci dit j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt de michelin dans cette competition à chercher l'ultime performance des derniers dixiemes |
Ils feraient mieux de se concentrer sur la polyvalence au lieu de chercher à obtenir des temps aux tours plus rapides. Plages de températures plus grandes pour supprimer les stratégies de pression, |
Clairement... si ils y prennent pas garde ça risque de niké l'intérêt du championnat.
les temps aux tours quoiqu'il arrive sont fait pour être battu à condition que tu laisses les lascars s'exprimer, sinon comme sur l'autoroute il y aura une bande d'arrêt d'urgence pour ceux qui veulent refroidir leurs pneus  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 18 12 2023 8:24 Sujet du message: |
|
|
Du Promosport quoi  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 12 2023 19:38 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Du Promosport quoi  |
Y a de ça... voir nous faire un championnat non binaire  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
|