FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Dutch TT - Assen 2023
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9207
Localisation: IDF

MessagePosté le: 28 06 2023 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

vgt a écrit:
Qualif9 a écrit:


Ok, le SC2 AR en 200x65 faut vraiment une piste avec du grip... Le SC1 AR passe partout - Frais ou tempéré.. le SC0 est vraiment un basic a présent depuis 2 a 3 ans... plus besoin de 30°.. a partir de 20/25 ca passe bien..... le SCX est plus restreint.. 20 tours et tu le retourne sans pb... le SCQ un peu plus reduit en nombres de tours.. ca c'est pour les gommes standards dispos pour tout le monde..


on est SC1 et SC2 en european, pas mieux. J'ai testé un sc1 à magny cours à l'arrière. J'ai trouvé ça dingue Sourire

Par contre SC2 avant c'est mieux selon toi ? C'est quoi le problème avec le SC1 ? Carcasse trop souple et trop de mouvement ?

je découvre un peu et pour l'instant j'ai trouvé les superbike super sympa, ça engage tellement mieux que les KR Sourire



demande a pilote pro du DCF entre 2 selfies . la 8e division des courses en france Mort de rire experte en pneus.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12218
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 06 2023 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:

demande a pilote pro du DCF entre 2 selfies . la 8e division des courses en france Mort de rire experte en pneus.


Rrrooohhhhh putain tu nous as manqué Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Chaque fois que je la vois, enfin surtout son boule sur les réseaux sociaux, je pense à toi Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16502
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 28 06 2023 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:


demande a pilote pro du DCF entre 2 selfies . la 8e division des courses en france Mort de rire experte en pneus.



Je vois que tu t'es fait des potes depuis la dernière fois Mort de rire Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1182
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 28 06 2023 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci du retour Xjrman! Très content

C'était pour savoir. Je n'ai jamais roulé en Pirelli ni Michelin, mais quasi exclusivamente en KR (US et FR) et je les adorais! Très content

J'avais aussi testé les Conti que je trouvais pas trop mal et une fois les Metzeler sur un S1000RR.
_________________
A la chasse...Bordel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONAN
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Oct 2004
Messages: 1209
Localisation: Lamorlaye

MessagePosté le: 30 06 2023 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
le KR c'est une daube, c'est pas Q9 qui contredira Mort de rire Mort de rire Mort de rire

en même temps je critique mais c'est pas objectif du tout j'ai jamais testé Mort de rire Mort de rire Mort de rire


J'ai roulé avec les 2 (pirelli et kr)

j'ai pris l'habitude du KR

l'avant du kr il faut s'imposer, le pirelli se met sur l'angle sans avoir l'impression de forcer

Après l'avantage du KR c'est les prix attractifs chez duterne et certaines gommes qui sont inusables
J'ai monté un Kr moto 2 (200/75) j'ai fait 6 journées avec l'arrière ! Choqué

J'aime bien les Kr MS0 en 195/65 ou les nouveaux en 200/70 ils font 1 journée recto, 1 journée verso et poubelle mais à - de 150€ le pneu, je trouve pas mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12218
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 07 2023 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

CONAN a écrit:

Après l'avantage du KR c'est les prix attractifs chez duterne


je suis assez étonné parce qu'à chaque fois que j'ai regardé (vite fait) j'ai toujours trouvé ça hors de prix

https://www.duterneracingparts.com/index.php/dunlop-motorsport-superbike17.html

après effectivement, parait que c'est inusable .... en même temps, c'est un vrai bout d'bois le machin, moi juste je le regarde, j'ai pas confiance .... sans compter que j'en ai quand même vu bcp finir à plat ventre avec des KR, coïncidences ou pas, j'en sais rien mais perso ..... rien que sur le papier je suis pas convaincu,et pourtant ils sont nombreux à ne jurer que par ça Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12218
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 07 2023 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:

demande a pilote pro du DCF entre 2 selfies . la 8e division des courses en france Mort de rire experte en pneus.


Qualif, ca c'est pour toi, rien que pour toi, spécial dédicace Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02RXy58x3GWz43MArJZybLtTdssjNS1HG2yCtbNaA3JuwimjSufA7iArqMvbvuRipYl&id=100044347183285
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CONAN
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Oct 2004
Messages: 1209
Localisation: Lamorlaye

MessagePosté le: 03 07 2023 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
CONAN a écrit:

Après l'avantage du KR c'est les prix attractifs chez duterne


je suis assez étonné parce qu'à chaque fois que j'ai regardé (vite fait) j'ai toujours trouvé ça hors de prix

https://www.duterneracingparts.com/index.php/dunlop-motorsport-superbike17.html

après effectivement, parait que c'est inusable .... en même temps, c'est un vrai bout d'bois le machin, moi juste je le regarde, j'ai pas confiance .... sans compter que j'en ai quand même vu bcp finir à plat ventre avec des KR, coïncidences ou pas, j'en sais rien mais perso ..... rien que sur le papier je suis pas convaincu,et pourtant ils sont nombreux à ne jurer que par ça Très content


Normal tu regardes pas dans la bonne catégorie : VENTE FLASH ou DESTOCKAGE

Très content Très content Très content Très content

Exemple je roule avec les avant comme celui là en MS1 ou MS3
Ils sont de 2019 ou 2020

https://www.duterneracingparts.com/index.php/vente-flash-en-cours/kr109-125-80r17-ms1.html?___store=default

Pour l'arrière
https://www.duterneracingparts.com/index.php/vente-flash-en-cours/lot-de-2-kr108-205-60r17-ms0-h162.html?___store=admin

mais j'avais pris au même tarif le 195/65 MS0

Attention à la température, le premier MS0 je l'ai sorti quand il faisait + de 30°€ j'ai fait 160 tours avec (en le retournant)
(carole-folembray)

Hier j'en ai fumé un en 56 tours en le retournant (température extérieur pas assez élevé) à clastres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vgt
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017
Messages: 734
Localisation: pas loin

MessagePosté le: 03 07 2023 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

jamais je mets un avant qui a 4 ans et qui traine au fond de l'entrepôt de Duterne.

Aussi bien l'arrière je peux m'en foutre pour un roulage, qu'un avant j'économise pas dessus. Le nombre de gars que j'ai vu par terre avec des avants pas tout jeune :s

La chute, qui est le plus souvent de l'avant avec nos machines bourrées d'elec, me coutera bien trop cher par rapport à l'économie sur l'achat du dit pneu. Sourire
_________________
https://vgt0596.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONAN
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Oct 2004
Messages: 1209
Localisation: Lamorlaye

MessagePosté le: 03 07 2023 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

vgt a écrit:
jamais je mets un avant qui a 4 ans et qui traine au fond de l'entrepôt de Duterne.

Aussi bien l'arrière je peux m'en foutre pour un roulage, qu'un avant j'économise pas dessus. Le nombre de gars que j'ai vu par terre avec des avants pas tout jeune :s

La chute, qui est le plus souvent de l'avant avec nos machines bourrées d'elec, me coutera bien trop cher par rapport à l'économie sur l'achat du dit pneu. Sourire


L'arrière d'hier était un 2017....
L'avant un 2019

Aucun soucis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vgt
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017
Messages: 734
Localisation: pas loin

MessagePosté le: 03 07 2023 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

CONAN a écrit:


L'arrière d'hier était un 2017....
L'avant un 2019

Aucun soucis


J'ai jamais dit que ça tiendrait pas. Je dis juste que je tente pas.
suffit d'une fois. perso je prends pas le risque d'économiser 100€ voir 150€ pour un pneu AV qui fera 3 AR.

Sourire
_________________
https://vgt0596.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9207
Localisation: IDF

MessagePosté le: 03 07 2023 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

puis c'est bien connu les entrepots de duterne a Reims, region ou il gele jamais.. sont chauffés en permanence Mort de rire alors de pneus de 5 ans. ils ont pas trop eux de fluctuations de temperatures;
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONAN
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Oct 2004
Messages: 1209
Localisation: Lamorlaye

MessagePosté le: 04 07 2023 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

vgt a écrit:
CONAN a écrit:


L'arrière d'hier était un 2017....
L'avant un 2019

Aucun soucis


J'ai jamais dit que ça tiendrait pas. Je dis juste que je tente pas.
suffit d'une fois. perso je prends pas le risque d'économiser 100€ voir 150€ pour un pneu AV qui fera 3 AR.

Sourire


Les avant Kr sont inusables, je les change au bout de 4 journées mais quand tu regardes les témoins ils sont toujours bon :\
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vgt
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017
Messages: 734
Localisation: pas loin

MessagePosté le: 04 07 2023 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

CONAN a écrit:


Les avant Kr sont inusables, je les change au bout de 4 journées mais quand tu regardes les témoins ils sont toujours bon :\


je connais j'ai roulé 3 ans en KR

Après je changeais un Avant tous les 2/3 Arrière en fonction des pistes rencontrées.

barcelone c'est pas le mans Sourire
_________________
https://vgt0596.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9207
Localisation: IDF

MessagePosté le: 04 07 2023 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Ah? La R1 est fiable ??? Mort de rire


Oui si tu fais LA modif sur les modèle a partir de 2020 qui une forte proportion a casser.. en particulier en Stocksport.. qui n'a pas le droit a ce type de modif.. Etrangement YAM a pas encore adopté sur modele de serie depuis 4 ans. mais cela semble vouloir changer a l'avenir.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com