FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Terminé la piste…
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nono8391
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 28 Fév 2019
Messages: 52
Localisation: Sud !!!

MessagePosté le: 22 06 2023 15:15    Sujet du message: Terminé la piste… Répondre en citant

Voila c est l heure , je n ais pas trop participé ici depuis que j ais le R1 parceque covid puis 1 ere douleurs l an dernier , cervicales deglinguées , je viens de faire mon dernier roulage de 3 j a MC la semaine derniere …
Ca deviens impossible de faire plus de 5 tours par sessions donc restons serieux ,ca peut devenir dangereux pour les autres, dommage je commencais a être vraiment bien dessus .
35 ans de pistes, ne pas etre sous les 50 a MC en 1000 ce sera mon regret.
Je vais aller a la pêche maintenant 😂😂😂, continuez a vous regaler avec cette machine ou une autre 👍👍👍👍
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16502
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 22 06 2023 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez les retraités. Confus

Je ne te dirai pas qu'on s'y fait parce que ce n'est pas vrai. Mais comme les anciens combattants, on se raconte des histoires entre nous pour rigoler. Des vieux cons quoi.


Allez, courage ! Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono8391
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 28 Fév 2019
Messages: 52
Localisation: Sud !!!

MessagePosté le: 22 06 2023 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

😂😂😂 je vois bien 😂😂😂
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4127
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 22 06 2023 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

35 ans de piste c'est pas mal ça mérite un peu de repos.

Je me rappelle d'un gars qui avait fait son dernier roulage à MC Club il avait 70 ans et il roulait fort sur son vieux 600 cbr.
Il a eu le droit à une haie d'honneur à la fin de la journée c'était beau Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono8391
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 28 Fév 2019
Messages: 52
Localisation: Sud !!!

MessagePosté le: 22 06 2023 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
35 ans de piste c'est pas mal ça mérite un peu de repos.

Je me rappelle d'un gars qui avait fait son dernier roulage à MC Club il avait 70 ans et il roulait fort sur son vieux 600 cbr.
Il a eu le droit à une haie d'honneur à la fin de la journée c'était beau Clin d'oeil


Ouep bon la avec les cervicales ….du 50/51 et vraiment trop peu de tours pour essayer de faire mieux mais ca a ete un regal , l orga ( des copains) m ont fait un petit truc aussi et des sessions bonus cadeau 👍👍👍👍🙏🙏
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 22 06 2023 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Quand le corps dit stop malheureusement il faut l'écouter.

Tu trouveras bien une activité qui te passionne pour meubler ton temps libre, à défaut de remplacer ça comblera toujours un peu le vide.

Bonne continuation. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 22 06 2023 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit l'autre, quand le corps ne veut il faut temporiser, moi, ça fait depuis janvier que je n'ai pas roulé pour un tibia factuel pour la cause principale.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12218
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 06 2023 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Bienvenue chez les retraités. Confus

Je ne te dirai pas qu'on s'y fait parce que ce n'est pas vrai. Mais comme les anciens combattants, on se raconte des histoires entre nous pour rigoler. Des vieux cons quoi.


Allez, courage ! Mort de rire


ouai d'ailleurs en parlant de ta retraite, il avait été question que tu en sortes un court instant cet été Très content

on attend toujours un date, enfin surtout le vieux picquot Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 23 06 2023 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Bienvenue chez les retraités. Confus


Ouais, bienvenu au Club Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4127
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 23 06 2023 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Comme dit l'autre, quand le corps ne veut il faut temporiser, moi, ça fait depuis janvier que je n'ai pas roulé pour un tibia factuel pour la cause principale.


ha ça le tibia factuel ça te nique la journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vgt
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017
Messages: 734
Localisation: pas loin

MessagePosté le: 23 06 2023 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nono8391 a écrit:

Ouep bon la avec les cervicales ….du 50/51 et vraiment trop peu de tours pour essayer de faire mieux mais ca a ete un regal , l orga ( des copains) m ont fait un petit truc aussi et des sessions bonus cadeau 👍👍👍👍🙏🙏


Bon ba il me semble que j'ai roulé avec toi pour ta dernière alors.
T'étais avec BTR pendant les 3 jours à MC non ?

Si c'est bien toi (j ai un souvenir de la coque arrière sans les côtés) c'était propre en pilotage en tout cas Sourire
_________________
https://vgt0596.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono8391
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 28 Fév 2019
Messages: 52
Localisation: Sud !!!

MessagePosté le: 23 06 2023 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

vgt a écrit:
Nono8391 a écrit:

Ouep bon la avec les cervicales ….du 50/51 et vraiment trop peu de tours pour essayer de faire mieux mais ca a ete un regal , l orga ( des copains) m ont fait un petit truc aussi et des sessions bonus cadeau 👍👍👍👍🙏🙏


Bon ba il me semble que j'ai roulé avec toi pour ta dernière alors.
T'étais avec BTR pendant les 3 jours à MC non ?

Si c'est bien toi (j ai un souvenir de la coque arrière sans les côtés) c'était propre en pilotage en tout cas Sourire


Oui tu as du me deboiter ….vraiment impossible de se battre avec les cervicales puis de toute facon je visais un humble 48 si j avais ete en forme , pas mieux ….alors la 😔😔😔
..t es pas obliger de me faire des compliments hein 😂😂👍👍
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vgt
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017
Messages: 734
Localisation: pas loin

MessagePosté le: 23 06 2023 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Nono8391 a écrit:


Oui tu as du me deboiter ….vraiment impossible de se battre avec les cervicales puis de toute facon je visais un humble 48 si j avais ete en forme , pas mieux ….alors la 😔😔😔
..t es pas obliger de me faire des compliments hein 😂😂👍👍


Donc c'était bien toi Sourire

Euh les compliments c'est pour que tu arrêtes pas. Mort de rire Mort de rire
48 c'est une belle pendule, et 50 avec les cervicales dans le sac aussi.
Mais je me souviens que t'étais propre en pilotage contrairement à d'autres où c'était la foire en piste.
Je t'ai pas déboité j'allais un peu plus vite c'est tout, par contre pas en R1 mais en S1000 Sourire
_________________
https://vgt0596.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 24 06 2023 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai décider d'arrêter de boire ou de rouler ça reste toujours des moments difficiles Très content
Tient moi j'ai dit ce genre de truc quelques chiées de fois, depuis le covid j'avais dis stop c'est le bon moment puis à l'approche de la soixantaine comme un gland je me suis laissé aller à acheter une dernière sportive... tu sais celle qui te va bien au teint et sur laquelle tu te trouves beau en passant devant une vitrine Mort de rire
Du coup je me suis dit tient et si on se faisait un petit Ricard et lundi dernier comme ça j'y suis allé juste histoire de tirer quelques rapports sans être emmerdé, j'ai pris le groupe binouse et tartiflette de manière à ne pas faire comme MM, et ben dès la 3° session la gaule revient, le piège c'est de se laisser griser et de commander un poly, arrêter n'empêche pas de recommencer Très content quand l'envie te démange, 1x, 2x ....ou pas du tout ,juste se laisser guider par l'envie du moment Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono8391
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 28 Fév 2019
Messages: 52
Localisation: Sud !!!

MessagePosté le: 24 06 2023 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
C'est vrai décider d'arrêter de boire ou de rouler ça reste toujours des moments difficiles Très content
Tient moi j'ai dit ce genre de truc quelques chiées de fois, depuis le covid j'avais dis stop c'est le bon moment puis à l'approche de la soixantaine comme un gland je me suis laissé aller à acheter une dernière sportive... tu sais celle qui te va bien au teint et sur laquelle tu te trouves beau en passant devant une vitrine Mort de rire
Du coup je me suis dit tient et si on se faisait un petit Ricard et lundi dernier comme ça j'y suis allé juste histoire de tirer quelques rapports sans être emmerdé, j'ai pris le groupe binouse et tartiflette de manière à ne pas faire comme MM, et ben dès la 3° session la gaule revient, le piège c'est de se laisser griser et de commander un poly, arrêter n'empêche pas de recommencer Très content quand l'envie te démange, 1x, 2x ....ou pas du tout ,juste se laisser guider par l'envie du moment Cool



Si c etait possible 🙏🙏🙏 mais non ..mes cervicales sont vraiment abimées ….irremediable et crois moi je ne suis pas une chochotte …si j arrete c est que c est impossible de continuer helas ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com