FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
GP Jerez
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16502
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 30 04 2023 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

chais pas .... ça bastonne bien plus qu'à l'ere Doihan ou des 500 en general.
L'hivers je regarde parfois les vieux GP.... bah on se faisait bien chier Roulement des yeux
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 01 05 2023 6:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu compares à 2017 la différence est criante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5708
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 01 05 2023 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et félicitations à Pecco , course intelligente , un circuit étroit et technique , où le châssis était bien plus important que le moteur 😎
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 01 05 2023 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.paddock-gp.com/motogp-jerez-espagne-j3-quand-jack-miller-ktm-3-encense-ktm-mais-jette-aussi-un-pave-dans-la-marre/


Je suis assez d'accord avec lui, on a montré du doigt les moto 3 pendant des années en les traitant de gamins immatures faisant n'importe quoi, et là le GP prend le même chemin.
Les mauvaises qualifs engendrent des comportements wanagaine..les 2 premiers tours ça tente un peu n'importe quoi, des intérieurs entre vibreur et l'herbe, des je relâche les freins pour en doubler 10 d'un coup Roulement des yeux forcément tu te retrouves dans des situations où même l'ordinateur le + chiadé n'aurait jamais pu même les calculer .
Donc touchettes + hosto égale moins de concurrents et moins de spectacle.
Par contre la pénalité sur Bagnaia n'a pas de sens, sinon Miller sur Martin aurait dû morfler aussi, les dépassements en brèle y a souvent des petits coups de pute, mais c'est l'adn même des courses moto, en bref pour moi tant que tu n'envoies pas valser un mec ..ça le fait.
Et la petite pic sur les mecs qui se plaignent de leur brèle en permanence, ben qu'ils se cassent dans la vie t'as toujours le choix, soit de t'enterrer dans ton coin ou d'aller voir ailleurs Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vik
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2015
Messages: 555
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 01 05 2023 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Les tékosses Ducat chez KTM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16502
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 01 05 2023 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:


Je suis assez d'accord avec lui, on a montré du doigt les moto 3 pendant des années en les traitant de gamins immatures faisant n'importe quoi, et là le GP prend le même chemin.


Sans que ça devienne les jeux du cirque, c'est pour cette raison que j'ai regardé pendant longtemps plus volontiers les 125cc que les 500.

La pénalité de FQ venait de nulle part ; il ne tentait pas de depassement, et il n'etait pas derriere – il n'a pas percuté.... il s'est juste retrouvé coincé entre deux meules. Rien a voir avec les attaques delirantes de MM ou Naka... voire celles de l'australien.

Et dans le cas de Fabio, il prend un LLP quand il fait tomber - mais aussi quand c'est lui qui tombe. Confus
_________________
plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 02 05 2023 13:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 01 05 2023 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:


Et dans le cas de Fabio, il prend un LLP quand il fait tomber - mais aussi quand c'est lui qui tombe. Confus




Je jette pas le caillou sur FQ ils sont tous assez pros pour gérer les situations les + merdeuses... puis chercher un coupable dans ce genre de situation c'est un peu comme lors d'une partouze de retrouver celle ou celui qui t'aurait refilé la chtouille Mort de rire
Tous ont de bonnes raisons de faire ce qu'ils font, mais certains sont + clean que d'autres, je pense que les sprints leurs ont mis une grosse pression, ils finiront par se calmer.
Quand je vois un Bagnaia ou autre se barrer seul devant faute de concurrents succeptibles de les chatouiller ça me fais chier.
Bastianini, Oliveira et même MM le gars que j'aime détester Mort de rire me manquent.. dans mes scénarios les + dingues ils ont tous un rôle à y jouer Très content Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com