Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 25 03 2023 13:15 Sujet du message: GP Portugal |
|
|
Ca y est les lascars sont chauds, ça se boite, ça bat des records et encore on en est qu'aux hors d'oeuvres.
MM morbak 1° roi des suceurs a encore frappé, bon ok fallait aller la chercher, mais en course on verra son vrai niveau.
Y'en a 1 qui m'étonne c'est Miller, les pendules viennent à lui, d'ailleurs il en est le 1° étonné
Mon pronostic? Ben j'en ai pas, honnêtement en dehors de Bagnaia qui sera sur le caisson, tout le monde peut y faire un tour, 12 trs avec cette bande de mort de faim, pour moi le gagnant sera celui qui sera en charge de nettoyer les bacs à gravier.. de la pièce détachée, gourmette, objet de valeur, et quelques dents en or ci et là... bref ça risque d'être tendu  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 03 2023 14:46 Sujet du message: |
|
|
😅
C'est un peu ça oui..... un lacher d'ecureuil au milieu de 20 clebards _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 03 2023 18:00 Sujet du message: |
|
|
MM a fait du MM en qualif, et même en course sprint, mais la honda n’est clairement pas au niveau des ducat, il s’est fait atomisé au premier tour dans la ligne droite, plus c’était malaisant
Sinon c’était chaud cette sprint mais sympa pour le spectacle par contre pas sur que tous les protagonistes finissent la saison entiers.
Miller a été incroyable avec la katoche aussi
On va avoir une belle saison  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 03 2023 18:34 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: |
Sinon c’était chaud cette sprint mais sympa pour le spectacle par contre pas sur que tous les protagonistes finissent la saison entiers.
 |
Clairement sur le canapé l'indice de satisfaction est grimpé à 12 sur 10 , 12 trs très intense un peu comme un film de boules ou tu vires le générique et les quelques rares scènes de dialogue... C'était saignant Marini a dû s'inspirer d'E. BORNE avec son passage en force sur Bastianini déjà 2 à l'hosto
Sinon j'ai bien aimé la course de Miller très agressif mais propre.
Demain grande chance qu'on retrouve les mêmes devant.  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 25 03 2023 18:40 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: |
 |
Du Promosport. Celui qui les fera toutes sera sacré champion.
À part peut-être MM qui va rouler au dela de la limite, les japs vont prendre cher cette année _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 25 03 2023 18:52 Sujet du message: |
|
|
Marquez à l’air en forme, une bonne nouvelle pour le spectacle et le cours du titane aussi qui va fortement augmenter
sinon oui ca va etre compliqué chez les jap, quoi que FQ semblait dans le rythme niveau chrono dommage qu’il est croisé le fer, enfin le carbone avec Mir Express
Belle surprise pour Miller s’il arrive à etre constant ca va etre une belle saison pour lui.
Mais les rouges vont encore etre très fort cette année _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 03 2023 19:14 Sujet du message: |
|
|
Ben dans les 9 premiers il y a quoi? 1 Honda, 1 KTM, 3 Aprilia et 4 Ducadi ... comme quoi il y a de la place pour les autres  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 03 2023 19:49 Sujet du message: |
|
|
les japs qui font 2 /10.... ça ne s'etait pas vu depuis l'epoque d'Ago non ? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 25 03 2023 23:15 Sujet du message: |
|
|
Bastianini out pour le prochain gp
J’espère qu’ils ont prévu des pilotes remplaçants  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 03 2023 23:50 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Bastianini out pour le prochain gp
J’espère qu’ils ont prévu des pilotes remplaçants  |
C'est pour avoir tiré MM en Q2.
On soupçonne la VR46 accademy _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 03 2023 17:28 Sujet du message: |
|
|
Le champion du monde 23 va faire mal, déjà 2 victoires, 4 Ducats dans les 5 premiers.. je sais ça fait peu mais c'est que le début.
Encore une fois MM nous a prouvé qu'il est venu à la brèle par hazard, sa passion 1° c'est le bowling et là le pauvre Oliveira a pu constater qu'il n'avait pas perdu la main
Une attaque limite suicidaire complètement débile, il surpilote, si il n'a pas un lièvre aux essais il n'est pas dans les 5 et en course ça se vérifie c'est plus le MM de 2019.
Bon point pour Z, les 2 derniers trs était parfait de maîtrise et d'agressivité.  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 03 2023 17:32 Sujet du message: |
|
|
Notons que MM s'est fait percuter par 2 fois par l’arrière en début de course. Ca a peut être pas aider a ce qu'il reste calme... _________________ R1 98 puis 99 puis 2003 puis 2006 puis Corsaro 1200 puis MT-10 puis Z900RS puis VFR Vtech puis retour à la raison : Aprilia Tuono V4 1100RR |
|
|
 |

|
Posté le: 26 03 2023 17:36 Sujet du message: |
|
|
MM est de retour y’a pas de doute, sucage de roue samedi, freinage suicidaire, strike le we parfait pour lui …
Course parfaite de Pecco, derrière ça bagarre belle remontée et belle 4eme de notre Poulidor du motogp préféré _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 03 2023 17:43 Sujet du message: |
|
|
shacard a écrit: | Notons que MM s'est fait percuter par 2 fois par l’arrière en début de course. Ca a peut être pas aider a ce qu'il reste calme... |
Pas d'accord c'est lui qui merde plein pot... re regarde la scène  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 26 03 2023 18:05 Sujet du message: |
|
|
MM qui shoote le pilote portugais au Portugal. Il aime se faire des ennemis. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
|