Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 05 02 2022 11:53 Sujet du message: Sepang |
|
|
https://www.gp-inside.com/test-sepang-j1-espargaro-et-vinales-portent-aprilia-au-sommet/
Encore une fois les + rapides sont devant, les baloches ont la bonne pression, ils sont aussi chaud que la piste + de 50°
Esthétiquement les Suz toujours aussi belles , un peu comme Bardot dans "Dieu créa la femme" les autres ressemble + à des groupies d'un concert de Bruel.
Bon c'est un 1° jet difficile de se faire une idée, mais ce que je retiens c'est que Yam a toujours une vitesse de pointe digne d'un 103 SP Kit, et que MM a toujours une attirance prononcé pour les bacs.
Demain, il devrait faire jour.. on y verra + clair  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 02 2022 13:03 Sujet du message: |
|
|
Les Aprilia avaient déjà 4 ou 5 jours d'avance pour s'habituer ( 3 avec les nouveaux et 1 ou 2 avec privatisation de la piste). Je suppose que les autres avaient pas mal de choses à tester y compris les bacs
Au bout des 3 jours ils étaient à 1'58"9 et 1'59"1 donc une bonne progression aujourd'hui mais ceux qui suivent sont déjà à leur niveau en 1 jour. _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 02 2022 20:39 Sujet du message: |
|
|
En dehors des Aprilia qui malgré tout ont l'air d'être bien, les autres faire péter du 58 après 3 mois de glande prouve qu'il y a du gros niveau, quand tout sera réglé pile poil ça va chier.
Au Qatar ça risque d'être explosif, j'annonce une saison de dingue  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 05 02 2022 22:13 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui aiment les paris il risque d'y avoir de grosses cotes  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 02 2022 7:10 Sujet du message: |
|
|
Grosses pendules en cours, l'écart entre les 10 premiers se situe au niveau du poil de cul... à quoi bon faire des brèles différentes pour arriver au même niveau , le 57 est jouable  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 06 02 2022 21:48 Sujet du message: |
|
|
Visiblement FQ n'a pas été entendu par yam  _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 02 2022 22:27 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | Visiblement FQ n'a pas été entendu par yam  |
On va bouffer du rouge cette année  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 02 2022 16:58 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | Visiblement FQ n'a pas été entendu par yam  |
Clairement... si chez Yam on sait lire entre les lignes ils peuvent chercher un autre pilote pour l'année prochaine, FQ très pro ne dira jamais que c'est un oignon mais en voyant sa tête on devine ses pensées  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 07 02 2022 17:18 Sujet du message: |
|
|
Il avait les yeux qui pleuraient à cause de l'oignon?
Plus de puissance aux tests pour ensuite la réduire à cause de soupapes .... c'est pas mieux  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 02 2022 20:51 Sujet du message: |
|
|
il manquait de watts en 2021 aussi. Et puis au Mugello il leur a mis une bonne carotte.
Le titre se jouera sur la régularité, pas besoin de voyante pour deviner qu'il y aura plusieurs vainqueurs de GP cette année (à part Mir bien sur)
Wait and see. _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 07 02 2022 22:46; édité 1 fois |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 02 2022 22:34 Sujet du message: |
|
|
FQ est parti pour régner, un MM.. mais avec les 2 yeux qui regardent dans la même direction.
il va se battre pour le titre cette année ( moi aussi comme John j'aime sortir des lapalissades), il est le meilleur, d'ailleurs vous avez vu d"autres Yam sur la piste ? Pour moi son avenir se sera sur Ducat ou Honda... je prends les paris  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 07 02 2022 22:45 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Pour moi son avenir se sera sur Ducat ou Honda... je prends les paris  |
On ne voudrait pas te voir mettre ton gex au clou. Tu nous fais deja bien assez marrer comme ça
Papi a écrit: |
Plus de puissance aux tests pour ensuite la réduire à cause de soupapes .... c'est pas mieux  |
ça fait pas 20 ans qu'on entend les mêmes refrains en GP ?
Yam s'en est pas trop mal sorti pourtant.
Katoche a les poneys, Ducati aussi et depuis toujours..... et ? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
vgt R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 02 2022 10:03 Sujet du message: |
|
|
le problème surtout pour Yam c'est en course.
Sur un tour, ou s'il arrive à s'échapper ça le fera pour quarta malgré le déficit de puissance.
Mais en baston, ba ça sera toujours pareil, prendre des risques de dingue pour espérer faire le trou dans le sinueux avant d'arriver sur les bouts droits.
C'est pas la manière la plus sereine de piloter et en peloton ba ça sera compliqué.
Bref dommage pour Quarta qui va devoir être à 110% par moment pour essayer de se protéger en piste. ça doit quand même mettre un coup au moral de se faire déboiter à chaque bout droit :/ _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
|
 |

|
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 02 2022 15:35 Sujet du message: |
|
|
Vinales toutes marques confondues champion du monde des winter tests
Ca va être une année excellente avec un niveau très serré et beaucoup de candidats possible au titre, la régularité va être encore une fois très importante.
Perso, je pense que c'est une grosse opportunité pour les pilotes ducati, la moto est bonne de partout maintenant, j'aimerai voir un Miller briller mais Pecco a montré qu'il etait au-dessus en 2021, s'il gagne en régularité Fabio aura un sacré adversaire ce qui promet de belle baston entre eux et avec les autres.
Après dans le mid-field les rookies vont faire des étincelles, les pilotes tech3 sont a surveiller de près _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
|
 |
|