Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ducyam R1 Team Member

|
Posté le: 22 03 2021 16:47 Sujet du message: |
|
|
si ça peut aider
une présentation ne fait pas de mal, penses à quelqu'un qui rentre chez toi ne te dit rien et va se servir dans ton frigo et il repart et tu ne le revois plus jamais.
tu vas être surpris  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 22 03 2021 18:45 Sujet du message: |
|
|
Ben il s'est présenté.
Pour ton problème c'est soit le capteur de PM soit le bloc sécurité PM/BEQUILLE/EMBRAYAGE. C'est le bloc sécurité qui autorise ou non l'usage du démarreur. En soulevant le reservoir tu trouveras le connecteur du capteur de PM si en le mettant à la masse le PM s'allume ça vient du capteur sinon bloc sécurité. _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 23 03 2021 10:25 Sujet du message: |
|
|
ducyam a écrit: | une présentation ne fait pas de mal, penses à quelqu'un qui rentre chez toi ne te dit rien et va se servir dans ton frigo et il repart et tu ne le revois plus jamais.
tu vas être surpris  |
c'est exactement ça  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 03 2021 13:26 Sujet du message: |
|
|
Zen, quand ça va pas Queb use voire abuse de son rôle de modérateur Sa pensée était générale et non destinée à toi ... enfin je suppose
En même temps il aime bien qye kes torchons soient rangés avec les autres torchons donc en général c'est présentation dans le Général puis question mécanique dans la section mécanique mais bon ...  _________________  |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 03 2021 18:34 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 03 2021 19:16 Sujet du message: |
|
|
Soka34 a écrit: | Peut-être voulez vous que je précise que je suis un homme , que j’écrive également mon numéro de securite sociale également ? Ma taille aussi ? N’abusez pas non plus je n’ai en rien manquer de respect à qui que ce soit et je me suis également présenter , certe peut être pas assez d’après certaine personne mais je ne vais pas non plus écrire ma vie sur un forum non ?
Merci pour vos indications mais commentez juste pour répondre et dire des conneries ce n’est pas la peine....
Merci à vous Papi. |
T'inquiètes.... c'est un village de gaulois ici; on rale beaucoup mais on n'est pas bien méchants.
Par contre si t'es venu pour nous envoyer chier, tu as frappé à la bonne porte  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
ducyam R1 Team Member

|
Posté le: 23 03 2021 19:19 Sujet du message: |
|
|
Soka34 a écrit: | que j’écrive également mon numéro de securite sociale également ? Ma taille aussi ? N’abusez pas non plus je n’ai en rien manquer de respect à qui que ce soit et je me suis également présenter , certe peut être pas assez d’après certaine personne mais je ne vais pas non plus écrire ma vie sur un forum non ? |
ce n'est qu'une question de génération et c'est pour ça que je suis un vieux grincheux, j'ai aidé beaucoup de gens sur des forums que je nous n'avons jamais revus d'ailleurs.
il est vrai que la jeunesse va vite et elle n'a pas les mêmes codes que les anciens.
et certain font même de la moto 1à2 ans et passent à autre chose encore et encore et la passion n'a pas la même force et ils n'ont pas la même façon de voir les choses.
ma remarque était juste amicale et déjà de quoi je me mêle jsuis nouveau ici et même pas modo
sans rancunes
bienvenue à toi  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 03 2021 20:59 Sujet du message: |
|
|
Cool
Ça te donnera l'occasion de te faire pourrir par Queb sur la taille des photos.
Ça l'occupe le pauvre, tu sais... c'est une bonne action
Bref, bienvenu chez les fous  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 24 03 2021 8:06 Sujet du message: |
|
|
Soka34 a écrit: | Peut-être voulez vous que je précise que je suis un homme |
Oh mais non, à la rigueur que tu précises si tu es slip ou caleçon.
Mais quand même: pro ou anti Rossi ? ça c'est important pour avoir des débats chaleureux ici
bienvenu |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2691 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 24 03 2021 8:53 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | Soka34 a écrit: | Peut-être voulez vous que je précise que je suis un homme |
Oh mais non, à la rigueur que tu précises si tu es slip ou caleçon.
Mais quand même: pro ou anti Rossi ? ça c'est important pour avoir des débats chaleureux ici
bienvenu |
Ca marche aussi avec M. Marquez.
Bienvenue _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 24 03 2021 17:40 Sujet du message: |
|
|
un eu redondant non ? si t'es pro Marc Merguez, t'es anti Rossi  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 03 2021 15:46 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Sa pensée était générale et non destinée à toi |
Exactement
et comme je ne suis pas trop fin, si ça ne me plait pas j'appuie sur le bouton eject
Soka34 a écrit: | dire des conneries ce n’est pas la peine....
|
Alors là, tu risque de t'être trompé de forum, car ici pour les conneries on est au top  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 03 2021 15:50 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Ça te donnera l'occasion de te faire pourrir par Queb sur la taille des photos. |
@ Rrrrrrh !!!!!!!, j'espère que tu as remarqué que je ne râlais plus trop
En fait je ne voyage plus dans les trous du cul du monde (sans bande passante), du coup à la maison avec la fibre, ça passe nettement mieux
mais il ne faut pas être égoïste, et penser à ceux qui ont encore un modem 56K  _________________  |
|
|
 |
|