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R1 2017
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pop
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MessagePosté le: 04 02 2021 3:12    Sujet du message: R1 2017 Répondre en citant

Salut les gars,

cette année reprise de la piste dans le championnat vitesse mexicain.
Initialement je voulais faire comme mon coep avec de la meule exotique mais de Noale, finalement je vais surement me rabattre sur une valeur sure, un R1 de 2017 en config piste, ca coutera moins cher a réparer après la première visite d'un bac.

Je vais voir la meule la semaine prochaine, il y a des trucs particulier a faire gaffe ou a avoir sur les modèles 2017?

Voici la config:

Yamaha R1 2017 une saison de piste en championnat jamasi chuté
Motor superstock
kit Fourche Ohlins FKR
Amorto de direction Ohlins
2 carenages pistes + carenage origine
Demi guidons reglable Bonamici
Protections moteur Bonamici
Comandes reculées Bonamici + un jeu de rechange
ECU Graves
Kill-switch
tampons Graves
Quickshifter FTe bi-direccionnel
MC Brembo SC19x18
Echapement Full SC
dent de requin
durites avia
protection de levier de frein

14,800 euros a traiter

https://www.facebook.com/marketplace/item/194154735721794
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Qualif9
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MessagePosté le: 04 02 2021 6:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le kilométrage est essentiel.. Si tu commences a approcher les 8/9k. Km.. Faut ouvrir le moteur
. Coussinets a faire en maintenance preventive.. Et l entretien normal. Bougies, filtre a air, filtre a essence, embrayage.. Et demander si le capteur d allumage a deja lache
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xjrman
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MessagePosté le: 04 02 2021 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

si elle démarre, c'est bon Mort de rire Mort de rire
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Papi
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MessagePosté le: 04 02 2021 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
si elle démarre, c'est bon Mort de rire Mort de rire
plutôt le début de la fin Clin d'oeil
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xjrman
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MessagePosté le: 04 02 2021 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

ouai aussi, mais il s'est assagi avec le temps Très content

il reste bien sur ces roues maintenant, et ça m'arrange, surtout quand je lui prête ma brêle Mort de rire Mort de rire
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yoda
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MessagePosté le: 04 02 2021 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Question con Qualif ,
tout le monde conseil effectivement d'ouvrir le moteur pour les coussinets .....

mais je suis passé voir mon concess cet hiver pour savoir environ combien cela coûtait ...
il m'a dit de compter entre 2 et 3000€ pour démonter/ouvrir + les coussinets

le taro m'a refroidit juste pour du préventif ... ? ca vous semble déconnant ou pas 2-3000 ?
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vgt
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MessagePosté le: 04 02 2021 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

qualif la bible petite question :

Le moteur est pas noir, est ce que c'est pas un moteur de 2015/2016 dessus ? Ou alors en fonction des pays y avait aussi une différence et la 2017 a le moteur gris dans cette contrée lointaine.

Et y a que moi qui trouve bizarre d'avoir tout prépa mais d'avoir toujours l'amorto d'origine qui est pas fou ? (FKR à l'avant mais juste amorto d'origine o_O)

Ah oui et le "jamais chuté" quand on voit la cartouche j'ai un doute ou alors elle était sur une autre brêle Sourire
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brice
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MessagePosté le: 04 02 2021 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

yoda a écrit:
Question con Qualif ,
tout le monde conseil effectivement d'ouvrir le moteur pour les coussinets .....

mais je suis passé voir mon concess cet hiver pour savoir environ combien cela coûtait ...
il m'a dit de compter entre 2 et 3000€ pour démonter/ouvrir + les coussinets

le taro m'a refroidit juste pour du préventif ... ? ca vous semble déconnant ou pas 2-3000 ?
3000 c'est vraiment une fourchette haute.


Après déjà si tu lui emmènes le moteur déposé tu vas diminuer la note et c'est à la portée de beaucoup plus de monde en prenant son temps.
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Qualif9
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MessagePosté le: 04 02 2021 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

yoda a écrit:
Question con Qualif ,
tout le monde conseil effectivement d'ouvrir le moteur pour les coussinets .....

mais je suis passé voir mon concess cet hiver pour savoir environ combien cela coûtait ...
il m'a dit de compter entre 2 et 3000€ pour démonter/ouvrir + les coussinets

le taro m'a refroidit juste pour du préventif ... ? ca vous semble déconnant ou pas 2-3000 ?


Il t'a pris pour le dindon de l année. En pieces cest 500/600€. Disons 1000 si tu fais l embrayage.. Sans la cloche.. Alors 2000 de MO.. Roulement des yeux

Remarque certains facture 10h pour le montage d un boîtier faisceau.. Surement avec une cagoule sur la tête enfilee a l envers et les mains attachees dans le dos...
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xjrman
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MessagePosté le: 04 02 2021 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

vgt a écrit:

Le moteur est pas noir, est ce que c'est pas un moteur de 2015/2016 dessus ? Ou alors en fonction des pays y avait aussi une différence et la 2017 a le moteur gris dans cette contrée lointaine.

Et y a que moi qui trouve bizarre d'avoir tout prépa mais d'avoir toujours l'amorto d'origine qui est pas fou ? (FKR à l'avant mais juste amorto d'origine o_O)

Ah oui et le "jamais chuté" quand on voit la cartouche j'ai un doute ou alors elle était sur une autre brêle Sourire


c'est une brele de narcos, y'a rien d'anormal, ca ce trouve, le réservoir en rempli de coco et les pneus de beuh Mort de rire Mort de rire Mort de rire
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MessagePosté le: 04 02 2021 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
c'est une brele de narcos

Pop, il veut faire un go fast Question

xjrman a écrit:
ca ce trouve, le réservoir en rempli de coco

Ben, un réservoir rempli de coco, c'est normal Roulement des yeux
Par contre, ce qui l'est moins, c'est rempli de coke Mort de rire Mort de rire
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MessagePosté le: 04 02 2021 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'avais pas vu les photos et le tarif… c'est une moto de Francky ?? après difficile de juger le tarif sur l'économie locale… mais c'est une brele qui au moins 5 ans.. en France c'est un gros 10K. mais pas bcp plus.
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MessagePosté le: 04 02 2021 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Ah oui j'avais pas vu les photos et le tarif… c'est une moto de Francky ?? après difficile de juger le tarif sur l'économie locale… mais c'est une brele qui au moins 5 ans.. en France c'est un gros 10K. mais pas bcp plus.


ba le R1 côte vachement haut en france encore. :s

Sinon la couleur du moteur non ? Sourire
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MessagePosté le: 04 02 2021 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Le kilométrage est essentiel.. Si tu commences a approcher les 8/9k. Km.. Faut ouvrir le moteur
. Coussinets a faire en maintenance preventive.. Et l entretien normal. Bougies, filtre a air, filtre a essence, embrayage.. Et demander si le capteur d allumage a deja lache


Mercii Qualif, pour les coussinets a remplacer par les origines ou par autres choses pour les fiabiliser?
pour ma culture perso, pourquoi sont-ils sensibles?
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MessagePosté le: 04 02 2021 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
ouai aussi, mais il s'est assagi avec le temps Très content

il reste bien sur ces roues maintenant, et ça m'arrange, surtout quand je lui prête ma brêle Mort de rire Mort de rire


je crois que c'est la plus belle chose que tu m'es jamais dit apres de m'avoir dit de pouvoir essayer ta Panigale Mort de rire Mort de rire Mort de rire
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