FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
2021, c'est parti !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16495
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 12 01 2021 17:29    Sujet du message: 2021, c'est parti ! Répondre en citant

https://www.motogp.com/en/news/2021/01/12/february-sepang-tests-cancelled/360218


Confus
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12209
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 01 2021 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

idem en F1, GP Chine et Australie reporté.

dans un tout autre registre, mais qui reflète bien la situation, j'ai vu que la première manche de trial en France était annulée aussi.

nan y'a pas à dire, ça va être sympa 2021 aussi Triste Triste
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19342
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 12 01 2021 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

oh ben on a pas reçu de directive de nos entreprise pour préparer le retour au bureau,c'est que c'est pas prêt de revenir à la normale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16495
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 13 01 2021 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
oh ben on a pas reçu de directive de nos entreprise pour préparer le retour au bureau,c'est que c'est pas prêt de revenir à la normale



Parce que t'es fonctionnaire. Moi j'ai fait revenir tout le monde le 1er septembre. Et la seule qui a choppé le covid, c'est lors de ses vacances. Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19342
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 13 01 2021 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

spice de trumpiste.
j'y crois pas, il en est aussi à faire d'un cas particulier une généralité, il va bientôt interdire les vacances Mort de rire
J'ai eu quelques cas dans ma famille, c'étair pas en vacances
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12209
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 01 2021 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
angus a écrit:
oh ben on a pas reçu de directive de nos entreprise pour préparer le retour au bureau,c'est que c'est pas prêt de revenir à la normale



Parce que t'es fonctionnaire. Moi j'ai fait revenir tout le monde le 1er septembre. Et la seule qui a choppé le covid, c'est lors de ses vacances. Cool


Les grosses boites ne prendront pas le risque, les petites entreprises, y'a longtemps qu'elles sont au turbin ... C'est mon cas depuis fin avril 2020.

2 poids 2 mesures .... y'a ceux qui veulent survivre et ceux qui savent qu'ils survivront de toute façon.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 13 01 2021 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça n'a jamais arrêté ... bande de fainéasses Clin d'oeil
Toujours pas de pause en vue Triste les vieux contrats sont presque tous finis depuis un moment et donc je bosse sur des contrats post-covid.
Dans mon cas il y a du taff voire trop mais les risques d'impayés augmentent avec l'installation de la pandémie dans la durée.
D'après mon banquier, de février à avril, ça devrait être le défilé des dépôts de bilan Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 13 01 2021 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

a Komplo Magazine, pourtant ca embauche pas mal - jamais autant d'editorialistes et de lecteurs. le pb c'est que le canard personne l'achête...
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16495
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 13 01 2021 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
spice de trumpiste.
j'y crois pas, il en est aussi à faire d'un cas particulier une généralité, il va bientôt interdire les vacances Mort de rire
J'ai eu quelques cas dans ma famille, c'étair pas en vacances



J'y pense, j'y pense. 3 semaines de congés par an..... trop risqué.
Les inconscients !
Mort de rire


xjrman a écrit:

2 poids 2 mesures .... y'a ceux qui veulent survivre et ceux qui savent qu'ils survivront de toute façon.



Les faire travailler de chez eux n'a pas été particulièrement un soucis de rentabilité pour moi.
Et un gain pour beaucoup : plus de cantine, de pass Navogo à rembourser, moins d'arrêt maladie, etc.

Mais un boulot, une entreprise, c'est un peu plus qu'une occupation pour gagner des ronds. On va droit vers une "uberisation" comme ils disent .... au nom de la santé publique. Moi j'appelle ça la Tinderisaton.... pratique, mais deprimant.

Mais c'est un autre sujet.
Cool que
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12209
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 01 2021 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le télétravail, tout le monde a vu ca comme un avantage, moi je vois ca comme une contrainte...

Certes t'as un forme d'économie d'un coté, mais bonjour l'efficacité, sans compter sur l'aspect psychologique et la démotivation de l'autre ....

Ceux qui n'était pas bien dans leurs entreprises, c'est sur qu'ils ont du y voir que des avantages, mais les autres ...

Combien j'en entends à longueur de journée qu'ils n'en peuvent plus du télétravail, d'être enfermé chez eux, de voir personnes...

Un peu comme nos étudiants en ce moment.

Le télétravail, je compare ca au sport : c'est un peu comme faire du sport dans un club ou dans une salle et faire du sport chez soi. Au début faire du sport chez soi c'est fun, puis au bout de 4 jours, t'en a marre et tu te craques une binouze dans ton canap' en te grattant les baloches ...

Le télétravail c'est pareil, c'est morose
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 13 01 2021 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Le télétravail, tout le monde a vu ca comme un avantage, moi je vois ca comme une contrainte...

Certes t'as un forme d'économie d'un coté, mais bonjour l'efficacité, sans compter sur l'aspect psychologique et la démotivation de l'autre ....

Ceux qui n'était pas bien dans leurs entreprises, c'est sur qu'ils ont du y voir que des avantages, mais les autres ...

Combien j'en entends à longueur de journée qu'ils n'en peuvent plus du télétravail, d'être enfermé chez eux, de voir personnes...

Un peu comme nos étudiants en ce moment.

Le télétravail, je compare ca au sport : c'est un peu comme faire du sport dans un club ou dans une salle et faire du sport chez soi. Au début faire du sport chez soi c'est fun, puis au bout de 4 jours, t'en a marre et tu te craques une binouze dans ton canap' en te grattant les baloches ...

Le télétravail c'est pareil, c'est morose


Il y a du vrai… après.. le télétravail sans mômes a la maison, aux beaux jours - pas quand il fait nuit a 16H30 et pas une meteo a mettre un slick sur le tarmac et pas enfermé dans un appart… il y a du bon, même du très bon.. Pas besoin de te mettre sur le canap' pour prendre une binouze et te gratter les baloches… tu peux faire ca en bossant et même de facon très officielle avec la benediction de ton boss. qui lui a n'en pas douter a aussi les baloches qui le gratte Mort de rire
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19342
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 13 01 2021 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
les petites entreprises, y'a longtemps qu'elles sont au turbin ... C'est mon cas depuis fin avril 2020.


mékeskidi, on a rien ralentie, on est full en télétravail, facturé 100% du temps. En plus on explose la rentabilité: plus aucun frais de déplacement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16495
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 13 01 2021 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
xjrman a écrit:
les petites entreprises, y'a longtemps qu'elles sont au turbin ... C'est mon cas depuis fin avril 2020.


mékeskidi, on a rien ralentie, on est full en télétravail, facturé 100% du temps. En plus on explose la rentabilité: plus aucun frais de déplacement


Plus de pause café, plus de dejeuners business avec Jacky, plus de babyfoot, but de petites stagiaires pour faire le gros lourd.....l'esclavagisme 2020. La rentabilité va exploser ! Mort de rire Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 13 01 2021 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
angus a écrit:
xjrman a écrit:
les petites entreprises, y'a longtemps qu'elles sont au turbin ... C'est mon cas depuis fin avril 2020.


mékeskidi, on a rien ralentie, on est full en télétravail, facturé 100% du temps. En plus on explose la rentabilité: plus aucun frais de déplacement


Plus de pause café, plus de dejeuners business avec Jacky, plus de babyfoot, but de petites stagiaires pour faire le gros lourd.....l'esclavagisme 2020. La rentabilité va exploser ! Mort de rire Mort de rire


Grave le cac 40 a bien frisonne.. Et ca va durer.. La reduction des déplacements... Saving chez nous 12M€ rien que pour la France en 2020...l ebit et le stip vont cracher
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12209
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 01 2021 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:


mékeskidi, on a rien ralentie, on est full en télétravail, facturé 100% du temps. En plus on explose la rentabilité: plus aucun frais de déplacement


La vérité, mais c’est vrai que dans le sud ouest on est toujours plus fort et on a toujours raison Confus Confus Confus

C’est comme tout, y’en a qui sont plus efficaces en télétravail d’autre non et réciproquement.

La rentabilité, on y reviendra, en même temps que les taux de burn out exploseront.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com