FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
GP de JEREZ 26 juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16503
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 21 07 2020 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Faut qu’ils revoient le traction control chez Honda


Le panneautage aussi.

A 4 tours de la fin, quand tu es dans la roue du deuxieme, et à 5 sec du premier, tu te calmes un peu, et tu attends ton heure.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16503
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 21 07 2020 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.motogp.com/en/videos/2020/07/21/stronger-than-sooner-hrc-on-marquez-a-word-for-his-rivals/334580


Pour ceux qui ont fait l'ecole de la vie avec Kcnarf et qui ne comprennent pas l'anglais (enfin, Puig parle un truc qui ressemble à de l'anglais) : Honda prefererait que MM se soigne correctement plutot que de de revenir trop vite... et Puig commence deja à dire que le championnat sans MM n'en est pas vraiment un.

En clair... au prix du bestiau, Honda prefere en effet qu'il se soigne correctement. Pas dit qu'on le revoit dans 15 jours
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9208
Localisation: IDF

MessagePosté le: 22 07 2020 5:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
https://www.motogp.com/en/videos/2020/07/21/stronger-than-sooner-hrc-on-marquez-a-word-for-his-rivals/334580


Pour ceux qui ont fait l'ecole de la vie avec Kcnarf et qui ne comprennent pas l'anglais (enfin, Puig parle un truc qui ressemble à de l'anglais) : Honda prefererait que MM se soigne correctement plutot que de de revenir trop vite... et Puig commence deja à dire que le championnat sans MM n'en est pas vraiment un.

En clair... au prix du bestiau, Honda prefere en effet qu'il se soigne correctement. Pas dit qu'on le revoit dans 15 jours



Il a pas tord le titre est mort, 2 pretendants OUT des la première course.. Ils ont signes pour 4 ans de plus. Autant que MM soit retabli correctement pour aborder 2021..

Ca va etre la course a l élimination.. Il va y avoir des surprises sur certaines courses..soyons fou une katoche sur le tabouret sur le sec au cours de la saison...
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12219
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 22 07 2020 6:56    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Il va y avoir des surprises sur certaines courses.


zarco dans le top 10 ???

Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9208
Localisation: IDF

MessagePosté le: 22 07 2020 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Qualif9 a écrit:
Il va y avoir des surprises sur certaines courses.


zarco dans le top 10 ???

Mort de rire Mort de rire


des katoches... Humm et le 46 sur un podium sur un malentendu - voir une pole de Rins, c'est ouvert - le patron plus là - Tous peuvent réver d'accrocher un truc dans l'année... le gamin a déjà pris un acompte.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1182
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 22 07 2020 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
c'est ouvert - le patron plus là - Tous peuvent réver d'accrocher un truc dans l'année... le gamin a déjà pris un acompte.


Pour alimenter les discussions du café des sport.... Mort de rire Mort de rire

Premier point, pour un patron avec autant d'expérience, de maîtrise et de virtuosité, il faut arrêter de l'encenser sur ce coup-là. Car là il a grâvement fait de la merde. C'est juste inadmissible vu son niveau et son expérience. D'autant plus inadmissible quand tu regardes la saison misérable de Moto GP qui va avoir lieu à cause de cette crise aux conséquences économiques catastrophiques et donc au besoin d'être là pour faire le job et faire rammasser de la caillasse à tes sponsors/marques, etc... qui en ont cruellement besoin.
Perso, tout MM93 qu'il est, je suis son patron, après cette course de merde de sa part, je le polymérise.

Deuxième point, qui rejoint le premier, MM a cédé à la pression du gamin. Depuis l'an passé, il ne cesse de dire partout dans tous les médias (notament ici en Espagne) qu'il veut empêcher FQ de gagner son premier Moto GP, parce que, selon ses propres mots, quand FQ va débloquer son compteur ce pourrait être le début d'une très longue série. Perso, je l'espère, et c'est tout le mal que je souhaite à FQ, pour lui, pour le sport moto en France, pour les français.
Ce dimanche, dès le début de course, MM avait tout pour faire douter, plier et enfoncer FQ. Il était devant et c'est lui qui avait les cartes en main. La suite on la connait. Il a craqué. Point.
_________________
A la chasse...Bordel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nab
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 18 Juin 2016
Messages: 135
Localisation: lorraine

MessagePosté le: 22 07 2020 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas un pro des gp ou autre , mais je pense pas qu'il ai tiré un trait sur le titre, s'il revient et ressent pas de gêne à sa blessure, il va monter qu'il est toujours le patron.

vu la remontée qu'il a faite jusqu'à la 2e chute, le mec se ballade et est vraiment au dessus des autres.

Bon après faut voir si mathématiquement c'est encore possible de gagner le championnat, mais s'il gagne pas il sera dans le top 3.

Sinon très content que FQ ait gagné, ça promet une belle saison pour lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9208
Localisation: IDF

MessagePosté le: 22 07 2020 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

propres mots, quand FQ va débloquer son compteur ce pourrait être le début d'une très longue série. Perso, je l'espère, et c'est tout le mal que je souhaite à FQ, pour lui, pour le sport moto en France, pour les français.

tu as raison sur bcp de points, sauf que le môme a tout sauf été formé en france, ca va pas changer grand chose pour le sport moto en France - les restrictions de bruit vont s'amplifier, le marché du hors scoot va continuer de baisser, et les francais qui courrent en france, finirons tjs en endurance, si ils ont encore les moyens de payer des engagements a des courses de 24H, 5K et l'essence a 3€/l au mans et au bol...... le sport moto en france c'est cramé depuis de bien nombreuses années... l'espagne est l'eldorado - c'est pas 1 victoire de FQ, un titre voir plusieurs qui va changer grand chose... Zarco il y a 2 ans, c'était de la vente de casquettes et déguisements a tout va, aujourd'hui pour il est un moins que rien pour les memes qui avaient la panoplie tech3 - c'est le syndrome frenchy, tu fais une pole, tu es le futur champion de la decennie a venir, tu fais un top 12, tu es un ramassi bon a jeter...

Je suis pas un fan du 46, mais au moins ses supporters sont en grande majorité restés fidéles - a ses gloires passées 10 ans après - Alors FQ, il a le bon age, sur la bonne brele - et sur des circuits qu'il connait bien pour les années passées en CEV - donc ca s'emballe en france, car pas d'alternative... en attendant eventuellemet l'éclosion du môme Fellon qui semble bien gazer...
Mais laissons lui le temps de gagner des courses a FQ, avant de déjà le voir CDM a plusieurs reprise - mais ca n'y changera pas grand chose a la moto en France.... ca fait du bruit, ca pu, c'est dangereux et ca rempli les hopitaux... un peu comme ton boulot - LOL

Pour les vieux cons comme moi, patrice martin a été + 12 CDM + 30 CDE en 10 années.... le ski nautique est toujours pas Olympique, et les riverains des bases nautiques gueulent encore plus et font fermées celles-ci. Confus On en parle au JT ou dans l'équipe quand ca gagne et quand pas d'autres sport majeur actifs en France -mais ca va pas plus loin. Pas un investisseur mettra des ronds en plus...

Le GP de France est au calendrier - mais tjs incertain - Michy veux pas etre a huit clos... ou alors la dorna doit raquer l'équivalent des spectateurs et des vendeurs de casquettes et saussice frites..... FQ ou pas sur la grille... c'est l'oseille que ca génére avant tout et le spectacle - c'est les jeux du cirque.. et MM nous a donné du spectacle sur cette première manche, comme peuvent le faire le 46 ou le 42 qui ont l'habitude de partir de loin.

Alors que le spectacle demeure - avec ou sans MM
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12219
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 22 07 2020 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
propres mots, quand FQ va débloquer son compteur ce pourrait être le début d'une très longue série. Perso, je l'espère, et c'est tout le mal que je souhaite à FQ, pour lui, pour le sport moto en France, pour les français.

tu as raison sur bcp de points, sauf que le môme a tout sauf été formé en france, ca va pas changer grand chose pour le sport moto en France - les restrictions de bruit vont s'amplifier, le marché du hors scoot va continuer de baisser, et les francais qui courrent en france, finirons tjs en endurance, si ils ont encore les moyens de payer des engagements a des courses de 24H, 5K et l'essence a 3€/l au mans et au bol...... le sport moto en france c'est cramé depuis de bien nombreuses années... l'espagne est l'eldorado - c'est pas 1 victoire de FQ, un titre voir plusieurs qui va changer grand chose... Zarco il y a 2 ans, c'était de la vente de casquettes et déguisements a tout va, aujourd'hui pour il est un moins que rien pour les memes qui avaient la panoplie tech3 - c'est le syndrome frenchy, tu fais une pole, tu es le futur champion de la decennie a venir, tu fais un top 12, tu es un ramassi bon a jeter...

Je suis pas un fan du 46, mais au moins ses supporters sont en grande majorité restés fidéles - a ses gloires passées 10 ans après - Alors FQ, il a le bon age, sur la bonne brele - et sur des circuits qu'il connait bien pour les années passées en CEV - donc ca s'emballe en france, car pas d'alternative... en attendant eventuellemet l'éclosion du môme Fellon qui semble bien gazer...
Mais laissons lui le temps de gagner des courses a FQ, avant de déjà le voir CDM a plusieurs reprise - mais ca n'y changerons pas grand chose a la moto en France.... ca fait du bruit, ca pu, c'est dangereux et ca rempli les hopitaux... un peu comme ton boulot -

Pour les vieux cons comme moi, patrice martin a été + 12 CDM + 30 CDE en 10 années.... le ski nautique est toujours pas Olympique, et les riverains des bases nautiques gueulent encore plus et font fermées celles-ci. Confus On en parle au JT ou dans l'équipe quand ca gagne et quand pas d'autres sport majeur actifs en France -mais ca va pas plus loin. Pas un investisseur mettra des ronds en plus...

Le GP de France est au calendrier - mais tjs incertain - Michy veux pas etre a huit clos... ou alors la dorna doit raquer l'équivalent des spectateurs et des vendeurs de casquettes et saussice frites..... FQ ou pas sur la grille... c'est l'oseille que ca génére avant tout et le spectacle - c'est les jeu du cirque.. et MM nous a donné du spectacle sur cette première manche, comme peuvent le faire le 46 ou le 42 qui ont l'habitude de partir de loin.


Je suis globalement assez d'accord. Concernant le cas Zarco, ce que tu dis est vrai. Mais si aujourd'hui les gosses lui jetent des cailloux dans la rue, il a aussi cherché un peu. Je dis pas que KTM a eu raison de tout, mais lui non plus, et au final ca lui a couter sa carrière ... en GP du moins.

Le grand champion, c'est ceux qui sont rapides, mais c'est aussi ceux qui ont un peu de jugeote dans la gestion de leur carrière. Loeb a fait toute sa carrière chez citroen : 9 titres à la clé, Schumi une bonne partie chez Ferrari, 7 titres, Hamilton, 6 titres chez mercos/mac laren ... reste Rossi qui a navigué entre honda et yam, mais au final ....dèq qu'il est aller voir ailleurs et chez ducati, ca n'a pas été fameux .... MM qui est parti pour en accrocher quelques uns avec Honda ...

La liste est longue...

Si FQ est bien conseillé, il fera une grande carrière, si dans 2 ans il va chez Mékouilles GPracing team pour une histoire de gros sous, il finira en endurance comme les autres Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9208
Localisation: IDF

MessagePosté le: 22 07 2020 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si FQ est bien conseillé, il fera une grande carrière, si dans 2 ans il va chez Mékouilles GPracing team pour une histoire de gros sous, il finira en endurance comme les autres Mort de rire Mort de rire[/quote]

il est au chaud pour 3 saisons... mais faut mettre de l'essence dans les gros moteurs de son manager... alors fin 2022 c'est le nombre de zero qui fera la différence... si d'ici là pas disparu ou bon a jeter aux orties par les mêmes Frenchy qui l'adulent aujoudhui...
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 22 07 2020 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Si FQ est bien conseillé, il fera une grande carrière, si dans 2 ans il va chez Mékouilles GPracing team pour une histoire de gros sous, il finira en endurance comme les autres Mort de rire Mort de rire


il est au chaud pour 3 saisons... mais faut mettre de l'essence dans les gros moteurs de son manager... alors fin 2022 c'est le nombre de zero qui fera la différence... si d'ici là pas disparu ou bon a jeter aux orties par les mêmes Frenchy qui l'adulent aujoudhui...[/quote]

Toi Tu reviens du futur Très content moi j'ai pas le passe , ce que je vois du présent fq à gagné sans discussions possible pendant que celui que tout le monde voyait gagner les doigts dans le nez, se mord les dents à l'hosto.
Fan du 46 j'ai connu ça aussi Très content un nouveau qui vient marcher sur les plates bandes de l'idole Mort de rire ca fait chier les pros MM.. Qui aimerait bien reécrire l'histoire,Mais la c'est un français qui à gagné Et pour 1x ca devrait pas être la dernière Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9208
Localisation: IDF

MessagePosté le: 22 07 2020 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Qualif9 a écrit:
Si FQ est bien conseillé, il fera une grande carrière, si dans 2 ans il va chez Mékouilles GPracing team pour une histoire de gros sous, il finira en endurance comme les autres Mort de rire Mort de rire


il est au chaud pour 3 saisons... mais faut mettre de l'essence dans les gros moteurs de son manager... alors fin 2022 c'est le nombre de zero qui fera la différence... si d'ici là pas disparu ou bon a jeter aux orties par les mêmes Frenchy qui l'adulent aujoudhui...


Toi Tu reviens du futur Très content moi j'ai pas le passe , ce que je vois du présent fq à gagné sans discussions possible pendant que celui que tout le monde voyait gagner les doigts dans le nez, se mord les dents à l'hosto.
Fan du 46 j'ai connu ça aussi Très content un nouveau qui vient marcher sur les plates bandes de l'idole Mort de rire ca fait chier les pros MM.. Qui aimerait bien reécrire l'histoire,Mais la c'est un français qui à gagné Et pour 1x ca devrait pas être la dernière Cool[/quote]

On est d'accord, mais je pense même que c'est pas la dernière pour le 46, il en gagnera d'autres.... tout est possible - va falloir quelques circonstances, mais les étoiles commencent a s'aligner - MM plus là, Rins & Cal blessé , les Aprilia dont on parle déjà de reduire fortement le regime moteur, la bresilienne et Banania normalement il laisse passer, sinon Uccio fait les gros yeux le lundi,... reste les Ducati a convaincre, Miller lui s'en tamponne du 46 comme des autres, c'est rock'nroll avant tout, reste a convaincre, Dovi qui veux ses 6M/an pour les 2 années a venir... c'est lui le seul danger finalement pour le 46 et les autres... 12 victoires en 18 ans.. c'est l'année ou jamais.. même si ca gagne pas, ca sait calculer les points. Clin d'oeil
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1182
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 22 07 2020 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
FQ ou pas sur la grille... c'est l'oseille que ca génére avant tout et le spectacle - c'est les jeux du cirque.. et MM nous a donné du spectacle sur cette première manche, comme peuvent le faire le 46 ou le 42 qui ont l'habitude de partir de loin.

Alors que le spectacle demeure - avec ou sans MM


Je suis entièrement d'accord que ce n'est que du sport business, comme tout sport pro.
Et c'est bien ce que la DORNA cherche: conserver et faire croître son business. Les acteurs/pilotes sont bien triés et ne sont là que pour ça.
D'où l'absolue nécessité d'être bien entouré et managé, au delà du talent propre, si un acteur veut arriver et se maintenir en haut, comme le dit xjrman.

FQ a été formé en Espagne, oui, il est certainement plus espagnol que français si on compte son temps vécu sur le sol espagnol. Mais avait-il un autre choix possible pour percer? Il a tout pété en CEV et commençait très fort en Moto 3, mais le hic qui a failli tout faire capoter, c'était son manager, et il a mis un paquet d'années à tout remonter.

Je m'enflamme peut-être, mais j'ose espérer que nous aurons un champion de vitesse que notre pays de passionnés de moto (effectivement aussi traités de voyous, abrutis, etc...par la majorité) mériterait enfin d'avoir, même s'il resterait insignifiant à l'échelle d'autre sports ou activités.
_________________
A la chasse...Bordel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9208
Localisation: IDF

MessagePosté le: 22 07 2020 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

sneg a écrit:
Qualif9 a écrit:
FQ ou pas sur la grille... c'est l'oseille que ca génére avant tout et le spectacle - c'est les jeux du cirque.. et MM nous a donné du spectacle sur cette première manche, comme peuvent le faire le 46 ou le 42 qui ont l'habitude de partir de loin.

Alors que le spectacle demeure - avec ou sans MM


Je suis entièrement d'accord que ce n'est que du sport business, comme tout sport pro.
Et c'est bien ce que la DORNA cherche: conserver et faire croître son business. Les acteurs/pilotes sont bien triés et ne sont là que pour ça.
D'où l'absolue nécessité d'être bien entouré et managé, au delà du talent propre, si un acteur veut arriver et se maintenir en haut, comme le dit xjrman.

FQ a été formé en Espagne, oui, il est certainement plus espagnol que français si on compte son temps vécu sur le sol espagnol. Mais avait-il un autre choix possible pour percer? Il a tout pété en CEV et commençait très fort en Moto 3, mais le hic qui a failli tout faire capoter, c'était son manager, et il a mis un paquet d'années à tout remonter.

Je m'enflamme peut-être, mais j'ose espérer que nous aurons un champion de vitesse que notre pays de passionnés de moto (effectivement aussi traités de voyous, abrutis, etc...par la majorité) mériterait enfin d'avoir, même s'il resterait insignifiant à l'échelle d'autre sports ou activités.


On est totalement d'accord. Clin d'oeil
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16503
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 22 07 2020 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Fabio est parti à 13 ans en Espagne il le semble... et etait en GP à 15.

Donc l'histoire espagnole n'a pas du être si longue que ça


Faut arrêter avec ça. Personne ne dit que Stoner est anglais, alors qu'il est parti au même age s'installer en angleterre. Cool

Quand t'es bon, tu vas où ça se passe, c'est tout. Ça ne fait pas de toi un renegat ou un apatride. Juste un expatrié.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com