FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
StreetFighter V4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003
Messages: 1132
Localisation: Limousin

MessagePosté le: 19 07 2022 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Papi, tu fais reference a ton ex 848 en ecrivant cela ?
_________________
R1 98 puis 99 puis 2003 puis 2006 puis Corsaro 1200 puis MT-10 puis Z900RS puis VFR Vtech puis Aprilia Tuono V4 1100RR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 19 07 2022 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pas que, mais je n'ai pas testé celui de KTM.
Même un 4 en lignes ... bof bof, avec le V4 tu fais ce que tu veux d'en bas jusqu'en haut.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pop
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 1412
Localisation: Mexico

MessagePosté le: 19 07 2022 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Pas que, mais je n'ai pas testé celui de KTM.
Même un 4 en lignes ... bof bof, avec le V4 tu fais ce que tu veux d'en bas jusqu'en haut.


le 1290 LC8 de KTM est tellement bon qu'il fait oublier tout le reste, et j'ai du V4 de deux factures differentes, du 4 en ligne, du mono et bien franchement les autrichiens ils ont un bon V2
_________________
http://www.thereplicaraceteam.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12219
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 07 2022 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir essayer la dernière super adventure de ktm, je confirme que le twin autrichien est loin d’être poussif Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 19 07 2022 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dis poussif, c'est en dehors de la zone d'utilisation car, pour tous les jours, même sur le 848 il y en a assez ... mais sur 4000tr/mn voire même seulement sur .3000tr/mn
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 19 07 2022 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Comparez les courbes et vous comprendrez ce que je veux dire ... à 3000 tr/mn tu as déjà plus de la moitié du couple max et il s'effondre à 15 000 tr/mn ... ça fait une jolie plage d'utilisation Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vgt
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017
Messages: 734
Localisation: pas loin

MessagePosté le: 20 07 2022 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai testé la sf V4 et je roule en SD 1290

La sf est sympa, mais faut quand même être dans les tours pour en tirer le meilleur.
Le SD est un bon gros bi avec ce couple de camion très tôt, ce que je préfère personnellement.
J'ai vraiment trouvé le SF bien mais moins agréable avec une plage d'utilisation (en mode route) moins large que sur le superduke. ça tracte fort de 3500 à 6000 et ça tracte encore après mais t'es déjà plus du tout dans la case "serieux" Sourire
_________________
https://vgt0596.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003
Messages: 1132
Localisation: Limousin

MessagePosté le: 03 08 2022 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

vgt a écrit:
j'ai testé la sf V4 et je roule en SD 1290



Puisqu'on parle aussi de la KTM, niveau fiabilite elle s'en sort comment ?
_________________
R1 98 puis 99 puis 2003 puis 2006 puis Corsaro 1200 puis MT-10 puis Z900RS puis VFR Vtech puis Aprilia Tuono V4 1100RR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did49
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 2618
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 03 08 2022 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

shacard a écrit:
vgt a écrit:
j'ai testé la sf V4 et je roule en SD 1290



Puisqu'on parle aussi de la KTM, niveau fiabilite elle s'en sort comment ?


J'ai un pote qui a la 1er 1290 et plus 30 000 km et rien à signaler. Ca bouffe du pneu par contre.
_________________
"Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003
Messages: 1132
Localisation: Limousin

MessagePosté le: 22 08 2022 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé une Streetfighter 1098S et j'ai été emballé par ce jouet. Ca m'a paru un peu plus pêchu que mon ex Corsaro 1200.
A tel point que je me suis mis à la recherche d'une SF 1098 non S, malgré un budget qui calme un peu en occasion pour une machine qui a passé les 10 ans.


Entre temps, j'ai pu essayer une SD 1290 modèle 2020.
C'est étonnamment confortable et facile comme moto. Pour un gros bi, c'est même plutôt souple. (une SF 1098, en dessous de 4000tr, c'est ... inutilisable)

Du coup, le moteur semble en total décalage avec cette première impression de la moto.
Mode sport sur petite route de campagne, toute rotation, même minime, de la poignée de gaz se traduit par un résultat hyper violent surement amplifié par la position de conduite relativement droite, contrairement à celle de la SF1098.
C'est une explosion, comme si on passait instantanément de 80 à 110km/h, par exemple. Un dosage de l'accélération assez difficile.
Une déception par contre au niveau de la sonorité qui, bien que relativement présente avec le silencieux d'origine, ne m'a pas paru séduisante pour les oreilles.

Quelques jours plus tard, j'ai pris la route (et pas qu'un peu...) pour acheter une SF1098 que j'avais réservée sauf qu'en l'essayant je n'ai pas retrouvé le charme de la S essayée quelques semaines plus tot. J'essayais un bi puissant mais qui ne pouvait justifier son tarif.
Du coup, je ne l'ai pas achetée.

Et ce week-end, souhaitant essayé une Tuono V4 pour ne pas mourir idiot, le concessionnaire Aprilia m'a fait tester une RSV4RR 2021, seul V4 dispo pour un essai .
Et je crois bien être tombé sous le charme de ce V4...
_________________
R1 98 puis 99 puis 2003 puis 2006 puis Corsaro 1200 puis MT-10 puis Z900RS puis VFR Vtech puis Aprilia Tuono V4 1100RR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com