FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
zooooooobbbb!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9209
Localisation: IDF

MessagePosté le: 16 03 2020 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Qualif9 a écrit:
brice a écrit:
Qualif9 a écrit:
brice a écrit:
Macron va faire son allocution ce soir à 20h.

Ça laisse présager d'un pays à l'arrêt...


Vite enfiles tes gilets.. Un jaune et un rouge cgt.. Et manif.... La merde pour une fois que les mecs voulaient bosser, on va les empecher.. Meme flamby a pas réussi a mettre autant de mecs au chomage pourtant il y a mis tout son cœur.. Mort de rire



Je n'enfile personne moi monsieur. Cool


Penses a demander remboursement a la dorna de ton abonnement .. Tu vas avoir du temps..
Ce que tu ne comprends pas c'est que ce n'est pas vraiment pour une question d'argent que je disais ça, c'est une question de principe.

Sous prétexte qu'ils augmentent le nombre de GP ils ont augmenté le montant de l'abonnement. Soit, personne ne m'oblige à souscrire si je ne suis pas d'accord.


Par contre quand un (plusieurs ? On verra) GP saute bizarrement aucune compensation ne t'est proposée...

Je doute que tu accepterais de recevoir ta R1 2020 sans les roues quand tu as payé la somme totale. Clin d'oeil


compare pas un truc a 100 ou 120€ annuel a une moto a moins de 15K...
quand tu raques une fois ton abonnement mais quand 2 voir parfois 3 personnes parviennent a se connecter en simultané...

de plus tu peux revoir les courses de X années en arrière... la période est d'autant plus propice a revoir ou voir des courses... c'est pas vraiment le cas de ceux qui regardent sur eurosport ou canal, enfin je crois étant abonné a motogp depuis de nombreuses années.... 100€ ou 120€ annuel c'est certes bcp pour certains, mais nous sommes dans une situation inédite... donc la dorna sera ou pas en tenir compte quand tu reprendras ton abonnement.. perso la dorna fait tjs des offres pour les clients de longue date, mais actuellement les plus léses sont pas nous les abonnés mais les vrais acteurs du circus... Eux c'est leur gagne pain, nous juste un spectacle..... parfois tu paie pour voir un navet..... tu demandes pas a être remboursé... (imagines ceux qui raquent depuis 10 ans pour voir un vieux gagner quelque chose)
Là les courses des années précedentes sont en lignes ainsi que les reportages... donc certes il manque 2020, mais de quoi nous occuper un bon moment en attendant que la saison debute, toutes facons la plupart des courses auront lieu... certes avec une météo moins clémente et possible un vainqueur brillant sous la pluie et le froid... c'est ainsi.
Clin d'oeil Clin d'oeil
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9209
Localisation: IDF

MessagePosté le: 16 03 2020 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

vgt a écrit:
kcnarf1 a écrit:
gill a écrit:
les francais sont des abrutis


A qui la faute? .... La ministre de la santé y a quelques temps nous a sorti une phrase culte comme quoi le virus ne sortirait pas de Chine et que de toutes manières il était très peu contagieux, à force de prendre les gens pour des cons ....ben ils finissent par le devenir.
Comme L'histoire de Tchernobyl où les nuages toxiques c'étaient arrêtés pile à la frontière, très disciplinés ils sont restés de l'autre côté Cool


toujours trouver un coupable. C'est français aussi.
Les gens sont cons, et l'étaient bien avant que la mère Buzyn dise de la merde ou que Macron soit au pouvoir.

On veut tjs se différencier des autres pays. "on est le pays des droits de l'homme", "vive la révolution", "le mouvement des gilets jaune est précurseur d'une rébellion mondiale". Bref on est le départ de tout et surtout l'arrivée de rien.
Là c'est pareil. Quoi l'état veut réduire nos libertés ? Révolteeeeeeeeeeee (kaamelot joke inside).
Oui mais les gars c'est pour le bien commun le temps de passer à travers.
On s'en bat les reins. Révolteeeeeeeeeeeeeeee.

Et tout le monde y va de sa petite rébellion, à coup de sortie dans les parcs ou de rassemblement dans les bars juste avant la fermeture. (exemple à Rennes).

Tout ça pour conduire inexorablement à une punition type "confinement total". Merci les bœufs Sourire
et le pire c'est que lorsque ça arrive y a ceux qui se plaignent que c'est pas arrivé assez vite, ceux qui se plaignent que ça arrive à grand renfort de libertés bafouer.
je parle même pas des bouseux qui se croient en sécurité dans leur patelin ou de ceux qui pensent que dans 10 jours tout est terminé.

le monde tel qu'on l'a connu aussi bien au niveau économique que de notre quotidien ne sera plus le même. Et c'est juste le début, jusqu'ici on a été épargné par les épidémies mais c'est voué à se reproduire.

L'avenir s'annonce radieux Très content


+1
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2634
Localisation: France

MessagePosté le: 16 03 2020 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

+1 une belle brochette d’abrutis...
_________________
Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4127
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 16 03 2020 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

vgt a écrit:

Et tout le monde y va de sa petite rébellion, à coup de sortie dans les parcs ou de rassemblement dans les bars juste avant la fermeture. (exemple à Rennes).

Tout ça pour conduire inexorablement à une punition type "confinement total". Merci les bœufs Sourire


Et alors au final ce n'est pas plus mal comme ça, vu que c'est le meilleur moyen d'enrayer la contamination.

moi aussi je dis merci les bœufs Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16503
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 16 03 2020 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.lesechos.fr/economie-france/social/exclusif-le-gouvernement-veut-interdire-les-licenciements-pendant-la-crise-du-coronavirus-1185813


Sont bons eux... ils s'attendent à quoi ? Les grosses boites pourront emprunter pour couvrir le manque de cash, mais les petites ?

"Bonjour Mme la banquière, vous pourriez m'allonger 30 briques ? Si des commandes vont rentrer ? Bah non madame, vous ne regardez pas la télé ? Les clients eux-aussi sont chez eux."



Je ne sais pas si ils comprennent vraiment comment lire un bilan. Quand t'as plus de cash, tu payes tes employés avec quoi ? Des tickets resto ? Roulement des yeux

On va bien voir, mais y en a qui risquent de rester chez eux plus longtemps que prévu malheureusement Confus
_________________
plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 16 03 2020 17:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 03 2020 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

On va bien voir, mais y en a qui risquent de rester chez eux plus longtemps que prévu malheureusement Confus


c'est inévitable Pleure ou Très triste
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16503
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 16 03 2020 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.boursorama.com/bourse/actualites/sauvees-de-la-faillite-en-2008-les-banques-americaines-veulent-se-rattraper-0b3afcfa039404969613b1442ea80515



https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/coronavirus-ce-que-les-banques-proposent-concretement-pour-venir-en-aide-aux-entreprises-842269.html




On va bien voir Confus
_________________
plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 16 03 2020 17:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 03 2020 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon y'a deux issus :

1- les boites qui ont de la tréso et les reins solides verront l'après Covid19,

2- les grosses boites vont licencier, et les PME/TPE déposer le bilan
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16503
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 16 03 2020 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, l'action Pernod Ricard reprend des couleurs.

Et puis Pop peut peut-être nous filer 2 ou 3 contacts locaux pour élargir un peu notre business. Cool

Y a pas de probleme. Que des solutions Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 03 2020 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur qu'il va falloir sniffer et fumer pour oublier ....

enfin j'ai un bon stock de cubains et du bourbon, je dois pouvoir tenir un siège de 3 mois Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 16 03 2020 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

on va tous mourir
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 16 03 2020 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Toi qui a du temps je te transfère une video pour la mettre ici Clin d'oeil
C'est fait Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16503
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 16 03 2020 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
on va tous mourir


Moi j'serais le virus, je ne m'approcherais pas trop de toi quand même. Surtout si t'as faim. Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 16 03 2020 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:


enfin j'ai un bon stock de cubains et du bourbon, je dois pouvoir tenir un siège de 3 mois Mort de rire Mort de rire




Très content Hé oué les fondamentaux ... la R1 est apparue sue l'échelle temps y a même pas 1 seconde ...tandis que le pinard y a un bon 1/4 d'heure déjà, quand tout sera parti en couille qu'est-ce-que tu pourra faire de ta brèle... alors qu'une bonne bouteille.
Bon il l'a dit c'est la guerre... une guerre sur le canapé mais ça reste quand même une guerre Très content Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9209
Localisation: IDF

MessagePosté le: 16 03 2020 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
xjrman a écrit:


enfin j'ai un bon stock de cubains et du bourbon, je dois pouvoir tenir un siège de 3 mois Mort de rire Mort de rire




Très content Hé oué les fondamentaux ... la R1 est apparue sue l'échelle temps y a même pas 1 seconde ...tandis que le pinard y a un bon 1/4 d'heure déjà, quand tout sera parti en couille qu'est-ce-que tu pourra faire de ta brèle... alors qu'une bonne bouteille.
Bon il l'a dit c'est la guerre... une guerre sur le canapé mais ça reste quand même une guerre Très content Cool


vois le bon coté de la guerre, les GP auront lieux l'hiver avec le froid et la flotte... la dernière fois qu 'une suz a gagné un titre en GP c'est en 2000... grace a la flotte quasi toute l'année... ca sent bon pour les poubelles avec le nom en gros écrit dessus pour trouver dans quelle benne elle est destinée. Roulement des yeux Clin d'oeil
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 20 sur 80

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com