FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
zooooooobbbb!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19342
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 15 03 2020 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

bah nous on peut pas faire plus, et ma sté a décidé ce soir de passer tous les salariés Français en télétravail, annulation de tous les voyages et de toutes les visites client, rien que ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 15 03 2020 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne sais pas ce que vont faire mes clients avec leurs chantiers, moi j'ai de quoi faire pour 15 jours / 3 semaines et comme je bosse chez moi ... peux pas faire mieux non plus.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 03 2020 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les entreprises ont très peu de visibilité, moi j’ai essayé de trouver une solution pour charger et decharger les camions à distance, j’ai pas trouver
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16504
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 15 03 2020 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Les entreprises ont très peu de visibilité, moi j’ai essayé de trouver une solution pour charger et decharger les camions à distance, j’ai pas trouver


C’est la merde, jamais vu ça. Confus
Mais bon, c’est que du pognon. Là on parle de vies.


Papi a écrit:
Info de personnes du corps médical, le pic de l'épidémie devrait arriver à la fin du mois et ils redoutent que si les français ne veulent pas comprendre que les mesures mises en place sont pour le bien de tous ils soient obligés de faire du tri selectif en réanimation Triste
Donc soyez prudents.



Vu d’ici, ça a l’air tendu en Europe. Faites gaffe à vos (gros) culs.
_________________
plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 15 03 2020 22:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16504
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 15 03 2020 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:


discours premaché.
Regarde toi. je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais tu crois que tu aurais cette tranquillité et ce confort avec le même taf y a 60 ans ?
.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Pauvret%C3%A9_aux_%C3%89tats-Unis

Certes mais imagine ce que seraient leurs vies si tous les gros ne cherchaient pas à satisfaire leurs actionnaires, la spéculation c'est le cancer de notre époque.

Après pour les US comment dire.. Mort de rire je vais avoir 57 piges cette année si je suis jamais allé et j'irai certainement jamais..pas envie c'est con hein?.. Mort de rire après que des millions de gens soient sensibles à ce que Hollywood véhicule c'est leurs problèmes moi je m'en caaaaaague!!!! royalement Très content Cool



Bah c’est un peu le probleme tu vois.
T’as un diplome TF1, donc ça va être difficile pour toi de comprendre que les mecs ne viennent pas pour Hollywood, mais parce qu’ici ils auront du boulot. Et a priori un avenir pour leur gosses.
Ça fait un peu vieillot je te l’accorde. Mais pour beaucoup, c’est deja pas mal.

Quant à la “speculation” des gros.... arrête d’aller chez Decathlon, et balance ta tele HD LG. Tu verras, ça ira mieux.
T’as fait quoi dernièrement pour l’economie de ton pays ? Ou même de ton bled ? T’as crée un business ? Une asso ?
Ou t’as juste cramé du petrole saoudien avec ta meule japonaise ? Y a 1 million de trucs qui ne vont pas dans le monde, mais toi tu fais quoi contre ça ?

La mondialisation existe parce qu’on l’utilise. C’est comme la drogue : pas de demande, pas de cartels.
_________________
plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 15 03 2020 23:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16504
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 15 03 2020 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme n’est pas que tu n’y sois jamais allé, mais que tu en parles comme si tu les connaissais, juste en ayant vu “starsky et Hutch” et les “experts Miami”.



Tiens, vu que tu vas être payé à rien branler, autant d’instruire :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger

Cool
_________________
plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 15 03 2020 23:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19342
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 15 03 2020 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment, c'est du sérieux qui nous tombe dessus

https://www.lefigaro.fr/politique/c-est-terrible-le-temoignage-glacant-de-jean-rottner-medecin-et-president-de-la-region-grand-est-20200315?fbclid=IwAR1jc8ywynEo8VS3bCYirohJ5Wfby53NvO4AvB_uer1SkX-MkA6OADLysU8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Fév 2017
Messages: 781
Localisation: Frankistan

MessagePosté le: 16 03 2020 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
apparemment, c'est du sérieux qui nous tombe dessus

https://www.lefigaro.fr/politique/c-est-terrible-le-temoignage-glacant-de-jean-rottner-medecin-et-president-de-la-region-grand-est-20200315?fbclid=IwAR1jc8ywynEo8VS3bCYirohJ5Wfby53NvO4AvB_uer1SkX-MkA6OADLysU8

Je l'ai entendu tout à l'heure, et oui c'est terrible!
Et ce qui l'est encore plus c'est que les Francais comme notre gvt au début de cette crise sanitaire, se croient au-dessus de tout, intouchables. Quand on voit les images de rassemblements d'hier, ils sont surtout irresponsables!
C'est aussi parce que la communication au début à été très mauvaise! On leur à vendu çà comme une simple grippe, voir moins violent que la grippe saisonnière, donc il ne faut pas s'étonner que les gens soient insouciants! pour le moment...
On s'est moqué des chinois mais il ont confiné leurs villes dès les 300 cas et ont désinfecté les rue, ils ont maîtrisé le problème.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19342
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 16 03 2020 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:

Et ce qui l'est encore plus c'est que les Francais comme notre gvt


nous tous quoi.
Vendredi soir j'étais chez mon docteur (pas pour ça), et tout les 2 on se disait que c'était quand même exagéré.
Le lendemain à 9h je l'appelais pour lui dire la suspicion, on a fait le tour de tous les gens qui étaient avec moi dans la salle d'attente Confus
ambiance différente en si peu de temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Fév 2017
Messages: 781
Localisation: Frankistan

MessagePosté le: 16 03 2020 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine bien Angus!

Anecdote dans mon petit village de 3000 habitants:
il y a 8 jours seulement, réunion d'information ordinaire pour une sortie scolaire de 3 jours le 18 mars prochain
Ma femme aborde le sujet et demande s'il ne serait pas plus judicieux d'annuler la sortie, tout en stipulant qu'il y avait de grandes chances que mon petit n'y aille pas...
Tout le monde étonné de cette remarque! il n'y avait pas de cas dans le département, pas la peine de "psychoter!"
Ils voulaient absolument envoyer les enfants en sortie , sauf 3 parents qui sentaient le vent tourner! (dont ma femme); Bah oui quoi, faudrait pas perdre l'argent de la sortie! 65€ quand même (certains ont payé en 3X!!) et l'amicale laïque qui a investi toussa toussa!
C'est limite si ma femme ne s'est pas faite insultée!

Jeudi j'arrive devant l'école, changement d'ambiance! Les gens se regardent à peine, et pour cause, on vient de détecter le 1er cas du département (le seul non touché alors en Bretagne) dans ...notre village!

Changement de comportement, c'est à peine si les gens osaient se regarder! sortie annulée! le lendemain Macron annonce la fermeture des écoles.

Le problème de ces gens c'est qu'ils se pensent intouchables car ils vivent dans le trou du cul du monde!
D'ailleurs dès le lendemain on pouvait entendre "mais c'est un vieux de 81 ans déjà malade, et puis il n'est pas d'ici c'est un parisien!"
Hier j'entendais encore "cette saloperie ne crochera pas sur moi!"
On se rassure comme on peu...mais j'insiste, si les gens ont ce comportement c'est parce qu’on nous a martelé que ça n'était qu'une grippe, que ça touchait les vieux et que la grippe saisonnière faisait elle, près de 10000 morts par an...
_________________


Dernière édition par cyril le 16 03 2020 8:40; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gill
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 3132
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 16 03 2020 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

les francais sont des abrutis
là sur les réseaux sociaux, c'est la guerre pour savoir qui respectera le moins le confinement parce qu'ils sont tous plus fort et plus intelligent que les autres, et parce qu'ils ont tous quelquechose de plus important à faire
on va finir très rapidement avec un couvre feu comme en autriche
quand on comptera les morts, faudra eviter les leçons de morale à la chine ou a l'italie je pense
_________________
le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyril
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Fév 2017
Messages: 781
Localisation: Frankistan

MessagePosté le: 16 03 2020 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement d'accord
J'ai arrêté les réseaux sociaux pour ces raisons.

C'est inédit, nous vivons quelque chose d'inconnu auquel les gens ne sont pas préparés, une "rupture de la normalité".
Personne n'est prêt à lâcher sont petit confort. Ce n'est que le début mais certains pleurent déjà car il n'ont plus d'activité-loisirs...
C'est bien plus important que l'arrêt de ses loisirs malheureusement.
Prenez soins de vos proches
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 03 2020 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

gill a écrit:
les francais sont des abrutis


Comme à chaque fois quelque soit le sujet : demande à un français de faire un effort sur n'importe quel sujet : il dira que c'est une bonne idée, mais pour les autres .... comme les ritals ...

quand tu vois aux infos, les parigots (et les autres villes pas mieux) tous amasser dans les parcs, franchement, t'arrive à te demander si des fois c'est pas une bonne nouvelle ce virus ... s'il pouvait cibler d'avantage les cons, ca serait même encore une meilleure nouvelle
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 16 03 2020 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout que les gens ne comprennent pas que l'on sera tous ou presque contaminés avec des cas benins et des cas graves, les cas devront faire un sejour plus ou moins long en réanimation mais les places sont limitées donc il faut étaler la pandémie pour avoir la capacité de traiter les cas graves ... outre les malades qui sortent les pieds devant de réanimation, les cas graves sans réanimation c'est la mort assurée.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cyril
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Fév 2017
Messages: 781
Localisation: Frankistan

MessagePosté le: 16 03 2020 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
gill a écrit:
les francais sont des abrutis


Comme à chaque fois quelque soit le sujet : demande à un français de faire un effort sur n'importe quel sujet : il dira que c'est une bonne idée, mais pour les autres .... comme les ritals ...

quand tu vois aux infos, les parigots (et les autres villes pas mieux) tous amasser dans les parcs, franchement, t'arrive à te demander si des fois c'est pas une bonne nouvelle ce virus ... s'il pouvait cibler d'avantage les cons, ca serait même encore une meilleure nouvelle


C'est peut être çà finalement la sélection naturelle?... Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 17 sur 80

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com