Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27676 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 29 01 2020 13:10 Sujet du message: |
|
|
Pas de vraie surprise pour moi mais une grosse satisfaction tout de même.
Maintenant j'espère que Rossi fera encore une pige avec son pote Franco dans l'équipe bis. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 01 2020 14:33 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: |
Pas de vraie surprise pour moi mais une grosse satisfaction tout de même.
Maintenant j'espère que Rossi fera encore une pige avec son pote Franco dans l'équipe bis. |
faut bien que quelqu'un se charge de vendre des casquettes... donc pas de raison qu'il soit plus là...
Au Moins YAM disposera d'une belle équipe en 2021... les dindons sur le coup encore ducati et petronas.. Dovi peu signer tranquille une prolongation chez les rouges... A Zarco de briller et prendre la place promise a Miller. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 01 2020 14:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai tout de même l'impression que c'est tendu entre Gigi et Dovi.
Donc à 34 (35?) ans l'an prochain Dovi pourrait décider d'arrêter, d'autant plus s'il ne fait encore pas le poids vis-à-vis de Marquez. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 01 2020 14:45 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | J'ai tout de même l'impression que c'est tendu entre Gigi et Dovi.
Donc à 34 (35?) ans l'an prochain Dovi pourrait décider d'arrêter, d'autant plus s'il ne fait encore pas le poids vis-à-vis de Marquez. |
Qui a fait le poids vis a vis de MM depuis 7 saisons ??
A part prendre l'oseille des rouge ou de KTM... effectivement ca va limiter les choix de Dovi.
Ducati n'est plus a une erreur près malheureusement - laisser partir Stoner / Lorenzo - prendre rossi / petrux / Pecco - peuvent proposer le guidon a Marini ou Morbidelli histoire de continuer dans la loose.. bien dommage. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
cyril R1 Team Expert Member

|
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 01 2020 15:09 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | brice a écrit: | J'ai tout de même l'impression que c'est tendu entre Gigi et Dovi.
Qui a fait le poids vis a vis de MM depuis 7 saisons ??
A part prendre l'oseille des rouge ou de KTM... effectivement ca va limiter les choix de Dovi.
Ducati n'est plus a une erreur près malheureusement - laisser partir Stoner / Lorenzo - prendre rossi / petrux / Pecco - peuvent proposer le guidon a Marini ou Morbidelli histoire de continuer dans la loose.. bien dommage. |
Ah mais nous sommes bien d'accord, loin de moi l'idée de rabaisser Dovi.
Je pense simplement que s'il a la sensation qu'il a laissé passé sa chance - ce que je pense - il pourrait décider de raccrocher. Et ce d'autant plus s'il n'est plus aussi en harmonie avec Gigi. |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
|
|
 |

|
Posté le: 29 01 2020 15:18 Sujet du message: |
|
|
Dovi il loupe le coche en 2017..a present cest bien compromis.... La nouvelle generation pousse.. Bien et fort. Il aura quasi fait toute sa carriere motogp en pilote d usine.. Sans decrocher le graal.. Pire il a commencer a gagner des courses a plus de 30 ans... Il peut encore apporter a ktm par exemple et prendre de la monnaie.. Mais ducati mis a part réussir a attirer mir ou rins est dans la merde pour décrocher un titre encore pour 2 saisons _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 01 2020 16:47 Sujet du message: |
|
|
Miller ça semble plus ou moins dans les tuyaux.
Après si Pecco trouve enfin le mode d'emploi ou si Zarco cartonne ça fera un équipage disons pour le moins léger s'ils veulent déloger Márquez. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 01 2020 17:08 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Miller ça semble plus ou moins dans les tuyaux.
Après si Pecco trouve enfin le mode d'emploi ou si Zarco cartonne ça fera un équipage disons pour le moins léger s'ils veulent déloger Márquez. |
L'erreur de casting c'est petrux... ok il est rital - il a gagné la course qu'il fallait... puis plus grand chose... KTM a misé sur des jeunes car personne voulait monté sur la brèle... mais je reste persuadé quelle va fonctionner bientôt avec les solutions chères aux autrichiens...
Perso je pense que le frenchy était très bien chez Petronas avec moins de pression et un melon, qui gonfle mais plus lentement qu'en bleu... Wait & See - qu'il laisse le temps a MM de prendre un 9e titre voir plus.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 29 01 2020 18:00 Sujet du message: |
|
|
C’est ouf ça signe de plus en plus tôt |
|
|
 |

|
Posté le: 29 01 2020 18:09 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | C’est ouf ça signe de plus en plus tôt |
Ca signe ceux qui peuvent gagner surtout _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 29 01 2020 18:12 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | C’est ouf ça signe de plus en plus tôt |
Ca signe ceux qui peuvent gagner surtout |
logique
toujours sympa pour ceux qui signent |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 01 2020 19:49 Sujet du message: |
|
|
C’est très bien pour Yamaha...j’espère que VRossi ira chez Petronas pour une année ou deux  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
|