FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les belles italiennes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 02 09 2019 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, elle sera pliée avant d’avoir rencontré le premier problème mécanique, donc.....


Pour le SAV Ducat, ça a toujours été comme ça, même à l’époque SIMA : le mago avance la reparation, Ducati paye selon leur grille tarifaire. qui peut être parfois « optimiste «  sur le temps nécessaire à la remise en état.

Perso, mes soucis ont toujours été pris en charge, y compris le remorquage. Neuf ou d’occase. Rien à dire.
_________________
plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 02 09 2019 16:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 02 09 2019 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Moi je suis assez d'accord avec l'avis de Bijoux et de VGT surtout sur les forums.

Si tu lis ici tout ce qui se dit, entre 2009 et 2015, t'était pas prêt d'acheter une R1 Très content



Bon... t’arrêtes de nous saouler maintenant.
Tu l’achetes, S ou R in s’en fout.
Nous, on vient, on la plie, ou on la crame selon l’humeur, et on en parle plus.


Pop, Buzz, RichaR1, FabFab.... moi..... on est toujours dispo pour aider un pote.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12212
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 09 2019 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Le mexicain, il est raisonnable maintenant, on a fais une journée complète à Dijon, rien, même pas un tout droit, un bac, queue dalle Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
René
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 3125
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 02 09 2019 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Le mexicain, il est raisonnable maintenant, on a fais une journée complète à Dijon, rien, même pas un tout droit, un bac, queue dalle Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Deux TLB en quelque sorte Mort de rire Mort de rire
_________________
A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band) Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vgt
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017
Messages: 732
Localisation: pas loin

MessagePosté le: 02 09 2019 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bijoux a écrit:
Puisqu'on parle de la R, je pense, car je ne l'ai pas essayé, que nous avons une moto bien différente de la V4 "classique" (excusez le "classique").
En effet la R est un 1000cc pour l'homologation SBK et il semblerait quelle n'ai pas du tout le même agrément moteur!
Moins de couple, ce qui il faut bien l'avouer est un des gros points positifs de la V4.


oublie pas que t'as une fourche pressu NPX
ça prend plus de tour
C'est plus léger et plus rigide
ça a plus de chevaux
pit limiter de base

bref c'est pas la même meule Sourire
_________________
https://vgt0596.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 02 09 2019 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le couple max est fortement lié à la cylindrée, il faut voir comlent il arrive Clin d'oeil
Même si moins agréable je n'ai rien contre la R ... j'aime bien les jolis joujoux qui ne sont pas dans mon budget Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pipine
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Mai 2013
Messages: 328
Localisation: 74

MessagePosté le: 02 09 2019 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Moi je suis assez d'accord avec l'avis de Bijoux et de VGT surtout sur les forums.

Si tu lis ici tout ce qui se dit, entre 2009 et 2015, t'était pas prêt d'acheter une R1 Très content


On me disait pareil sur Aprilia,j'en suis a la ma deuxième et zéro problème en 4 ans de rsv
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12212
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 09 2019 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

René a écrit:
xjrman a écrit:
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Le mexicain, il est raisonnable maintenant, on a fais une journée complète à Dijon, rien, même pas un tout droit, un bac, queue dalle Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Deux TLB en quelque sorte Mort de rire Mort de rire


Pourquoi en quelques sortes ? TLB assumé mais on se traîne encore quelques choses nous Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1182
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 02 09 2019 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai essayé qu'un 1000 sur piste, un S1000RR 2015.
J'ai vraiment beaucoup apprécié les suspensions électroniques. Pour moi et mon niveau aficionado c'était juste parfait.
En revanche j'ai détesté le freinage ABS couplé avant arrière: vite viré après la première session pour repasser en freinage normal sans ABS avec mes petits doigts et orteils...

Flèche la Panigale V4S !!! Très content Très content Très content Elle est magnifique et jouissive, fonces!!!
_________________
A la chasse...Bordel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 03 09 2019 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vik a écrit:
Surtout en 2009 quand il est sorti, j'ai vu qu'il a été super decrier. Cadre rose, surchauffe et compagnie.J'ai eu le 2010 bien plus tard et jen était content jamais eu de problème avec malgrès ce que je lui ai mis.


Des dizaines de motos que j'ai pu essayer c'est vraiment la seule moto qui m'a fait une impression en deux temps. Aucune autre ne m'a fait ça. Et totalement contraires.


A sa sortie en 2009 j'étais impatient de l'essayer vu le changement radical de philosophie, aussi parce que plus que jamais on perdait nos repères. Et bien par rapport à ma R1 2008 j'ai été ultra déçu.

Lourde, grosse, moche (à mon goût cause optiques), chauffe, vibre, et surtout manque d'allonge. En plus livrée avec des Michelin Power Pure de merde...


Il aura fallu attendre 2015 et que faute d'un budget suffisant pour m'acheter la S1000RR qui me faisait alors envie, que la Gex et la Kawa me déplaisent encore plus, pour que je décide de remettre mes fesses dessus.

Et là, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis Cool , et bien à ma grande surprise ressenti totalement différent. Pas si lourde que ça (sur route, pas sur piste) car bien chaussée, j'aime désormais ces vibrations, gros couple dès les moyens régimes, agrément sur route exceptionnel, accélérateur extrêmement précis (en STD, mode A nul à chier). Bref conquis.

Au final je l'ai gardée 3 ans, mon record, et ce n'est que parce que la 2015 me faisait rêver que je l'ai revendue. A 40 000kms passés je n'ai eu qu'un capteur de rapport engagé à remplacer en dehors de l'entretien préconisé.


Une paire de bons pneus et des réglages suspensions revus c'est tout ce qu'elle nécessite pour être au top sur route. La nouvelle ZX9R comme je l'appelle désormais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bijoux
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Nov 2013
Messages: 246
Localisation: Antibes

MessagePosté le: 03 09 2019 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

vgt a écrit:
Bijoux a écrit:
Puisqu'on parle de la R, je pense, car je ne l'ai pas essayé, que nous avons une moto bien différente de la V4 "classique" (excusez le "classique").
En effet la R est un 1000cc pour l'homologation SBK et il semblerait quelle n'ai pas du tout le même agrément moteur!
Moins de couple, ce qui il faut bien l'avouer est un des gros points positifs de la V4.


oublie pas que t'as une fourche pressu NPX
ça prend plus de tour
C'est plus léger et plus rigide
ça a plus de chevaux
pit limiter de base

bref c'est pas la même meule Sourire


C'est exactement ce que je disait en d'autres mots Clin d'oeil

Et je rajouterais encore plus belle esthétiquement Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 05 09 2019 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Italiennes, japonaises, africaines tu fais comme tu veux Très content , t'as le pognon, l'envie ... vas y, ce qui ne serait pas raisonnable c'est de la prendre à crédit Mort de rire
Ca me fait penser à un truc lu dans le journal y a peu, un élu de 75 piges avait voulu se faire plaiz.. on l'a retrouvé sec dans un plumard avec 2 putes, il se connaissait bien ,connaissait ses limites et pourtant il l'a fait, moi je dis chapeau...
C'est clair qu'elle dépassera tes compétences, tu seras certainement obligé de mettre un de tes gamins au boulot pour t'aider à payer l'entretien, mais on moins tu l'auras fait Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 06 09 2019 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
la seule moto qui m'a fait une impression en deux temps.


Moi, je ne suis pas certain que Brice en ai eu une Roulement des yeux
Parce que ce, pour sur Flèche ce n'est pas un 2 Temps, mais un 4 temps Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Flèche Fallait vraiment que je me fasse chier, ce matin au boulot, pour poster ça Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12212
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 09 2019 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
Fallait vraiment que je me fasse chier, ce matin au boulot, pour poster ça Roulement des yeux


putain c'est sur Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 06 09 2019 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
brice a écrit:
la seule moto qui m'a fait une impression en deux temps.


Moi, je ne suis pas certain que Brice en ai eu une Roulement des yeux
Parce que ce, pour sur Flèche ce n'est pas un 2 Temps, mais un 4 temps Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Flèche Fallait vraiment que je me fasse chier, ce matin au boulot, pour poster ça Roulement des yeux


Oh bah tu sais les blagues de merde c'est un peu la norme ici, parole d'expert ! Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 7 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com