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Les belles italiennes
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Rrrrrrh !!!!!!!
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Inscrit le: 25 Sep 2006
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MessagePosté le: 01 09 2019 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gaffe, tu vas fînir par avoir du goût.....le seul truc, c’est que ça ne va paq pouvoir cohabiter avec toutes les horreurs de ton garage.
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Papi
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MessagePosté le: 01 09 2019 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'ensemble c'est plutôt mineur.
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mlaurent666
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MessagePosté le: 01 09 2019 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Dans l'ensemble c'est plutôt mineur.

Sur une sortie piste. 4 motos , 4 moteurs.
Sur une moto neuve 640km ça pisse l'huile.
Sur une autre neuve 3 sorties pistes et que des emmerdes. Une seule session en 3 sorties si j'ai bien lu. Magny cours, Dijon et Mugello !!!! Ça ne sert plus à rien de vouloir aller sur piste là.

Je ne trouve pas ça mineur moi Sourire

Je cherche vraiment comment remplacer la r1. Mais là...
Ça me saoule de voir ça car elles donnent envie ces motos.

Hâte de voir ce qu'elles vont faire en endurance du coup....
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Papi
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MessagePosté le: 01 09 2019 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me refroidit c'est plutôt le prix Clin d'oeil
30% de plus que la RSV4 factory qui n'est pas moche ça commence à faire beaucoup ...
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 01 09 2019 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

par definition, ce genre de post recense les emmerdes, pas ceux qui n’ont rien eu.

Tu peux faire la même avec le R1, le R6, la BM..... ce ne sontnpas des statistiques fiables
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MessagePosté le: 01 09 2019 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Moi ce qui me refroidit c'est plutôt le prix Clin d'oeil
30% de plus que la RSV4 factory qui n'est pas moche ça commence à faire beaucoup ...


C’est pas à toi que je vais apprendre que le prix ne veut pas dire grand chose.
Le RSV4 fait 30% de moins à l’achat, mais combien à la revente. ce qu’il faut voir, c’est le coût global : achat + entretien - revente.

Perso, je roulais quasi gratos en moto et auto en faisant attention à ce point, quite à mettre un peu plus cher à l’achat.
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Papi
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MessagePosté le: 01 09 2019 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le prix d'achat de mes machines j'ai plus ou moins toujours roulé gratos ou une misère à l'année.
Là, quand on commence à parler de 30000€, 20% ça fait 6000€ et 20% de 20000€ ça fait 4000€ donc avec le même % la variation est non négligeable.
Mon bi-poussif, si je voulais le changer, il me couterait dans les 4000€ sur 6 ans ... mois cher que ce que m'a couté son assurance Clin d'oeil
Disons que les prix ça commence à faire un peu Clin d'oeil même si la R à 40 0000€ je ne trouve pas ça excessif vu la machine.
Après si j'avais plein d'€ qui débordent de partout, je ne me posserais même pas la question .. la R direct Clin d'oeil
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MessagePosté le: 01 09 2019 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas acheter neuf, c’est sûr.
Surtout chez Ducat : une meule d’1 an minimum... ça te permet de voir si c’est une serie « calccio » Clin d'oeil

et si un truc avait été mal monté, il aurait déjà été changé
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xjrman
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MessagePosté le: 02 09 2019 7:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une mécanique pointue, il est vrai que quand tu lis les commentaires de certain, ça fait réfléchir.

Il n’empêche que je pense que le SAV Ducati est plus "honnête" que celui des jap, qui refusent de prendre un charge le moindre incident dès que la brele à fait 50 m de circuit.

Au moins la, ils semblent prendre en charge.

Après si elle doit casser, ben elle cassera ....
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xjrman
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MessagePosté le: 02 09 2019 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Faut pas acheter neuf, c’est sûr.


c'est discutable, quand t'es un gitan ferrailleur c'est sur que faut pas acheter neuf ...

moi je préfère acheter neuf et connaitre l'historique de la brele
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brice
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MessagePosté le: 02 09 2019 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

Par définition quand tu achètes une Ducati (sportive) c'est que tu as le budget qui suit.

Non pas que ça les autorise à faire n'importe quoi mais disons que ce ne sera pas avec des choix pragmatiques que tu vas en faire l'acquisition. C'est un achat purement passionnel.


Et comme dit ci-dessus le SAV est joue plutôt le jeu.
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xjrman
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MessagePosté le: 02 09 2019 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord et puis d'ailleurs en terme d'achat de moto, c'est quoi un achat pragmatique ?

y'en a qui le sont plus que d'autre, mais au final ...
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xjrman
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MessagePosté le: 02 09 2019 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

si je transpose à ce que je connais également en enduro, c'est la même musique avec KTM : à longueur de journée j'entends des mecs qui cassent des brêles en 2, qui pètent des moteurs à tour de bras... je sais pas comment ils font, j'en suis à ma 5, jamais eu de souci ....

je pense que l'utilisation et la manière dont tu l'utilises y joue beaucoup
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Franck
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Messages: 4130
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 02 09 2019 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:


je pense que l'utilisation et la manière dont tu l'utilises y joue beaucoup


sans oublier l'utilité que tu as d'un tel outil Clin d'oeil
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angus
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Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 02 09 2019 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
si je transpose à ce que je connais également en enduro, c'est la même musique avec KTM : à longueur de journée j'entends des mecs qui cassent des brêles en 2, qui pètent des moteurs à tour de bras... je sais pas comment ils font, j'en suis à ma 5, jamais eu de souci ....

je pense que l'utilisation et la manière dont tu l'utilises y joue beaucoup


Le machin qui tourne à droite, tu l utilises ?
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