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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16514 Localisation: Gotham
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Posté le: 01 09 2019 21:13 Sujet du message: |
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Fais gaffe, tu vas fînir par avoir du goût.....le seul truc, c’est que ça ne va paq pouvoir cohabiter avec toutes les horreurs de ton garage. _________________ plus, j'ai peur |
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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63337 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 01 09 2019 21:54 Sujet du message: |
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Dans l'ensemble c'est plutôt mineur. _________________ |
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mlaurent666 R1 Team Member
Inscrit le: 08 Mar 2019 Messages: 92 Localisation: Rennes
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Posté le: 01 09 2019 22:06 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Dans l'ensemble c'est plutôt mineur. |
Sur une sortie piste. 4 motos , 4 moteurs.
Sur une moto neuve 640km ça pisse l'huile.
Sur une autre neuve 3 sorties pistes et que des emmerdes. Une seule session en 3 sorties si j'ai bien lu. Magny cours, Dijon et Mugello !!!! Ça ne sert plus à rien de vouloir aller sur piste là.
Je ne trouve pas ça mineur moi
Je cherche vraiment comment remplacer la r1. Mais là...
Ça me saoule de voir ça car elles donnent envie ces motos.
Hâte de voir ce qu'elles vont faire en endurance du coup.... |
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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63337 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 01 09 2019 22:23 Sujet du message: |
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Moi ce qui me refroidit c'est plutôt le prix
30% de plus que la RSV4 factory qui n'est pas moche ça commence à faire beaucoup ... _________________ |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16514 Localisation: Gotham
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Posté le: 01 09 2019 22:52 Sujet du message: |
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par definition, ce genre de post recense les emmerdes, pas ceux qui n’ont rien eu.
Tu peux faire la même avec le R1, le R6, la BM..... ce ne sontnpas des statistiques fiables _________________ plus, j'ai peur |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16514 Localisation: Gotham
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Posté le: 01 09 2019 22:56 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Moi ce qui me refroidit c'est plutôt le prix
30% de plus que la RSV4 factory qui n'est pas moche ça commence à faire beaucoup ... |
C’est pas à toi que je vais apprendre que le prix ne veut pas dire grand chose.
Le RSV4 fait 30% de moins à l’achat, mais combien à la revente. ce qu’il faut voir, c’est le coût global : achat + entretien - revente.
Perso, je roulais quasi gratos en moto et auto en faisant attention à ce point, quite à mettre un peu plus cher à l’achat. _________________ plus, j'ai peur |
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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63337 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 01 09 2019 23:19 Sujet du message: |
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Vu le prix d'achat de mes machines j'ai plus ou moins toujours roulé gratos ou une misère à l'année.
Là, quand on commence à parler de 30000€, 20% ça fait 6000€ et 20% de 20000€ ça fait 4000€ donc avec le même % la variation est non négligeable.
Mon bi-poussif, si je voulais le changer, il me couterait dans les 4000€ sur 6 ans ... mois cher que ce que m'a couté son assurance
Disons que les prix ça commence à faire un peu même si la R à 40 0000€ je ne trouve pas ça excessif vu la machine.
Après si j'avais plein d'€ qui débordent de partout, je ne me posserais même pas la question .. la R direct _________________ |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16514 Localisation: Gotham
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Posté le: 01 09 2019 23:37 Sujet du message: |
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Faut pas acheter neuf, c’est sûr.
Surtout chez Ducat : une meule d’1 an minimum... ça te permet de voir si c’est une serie « calccio »
et si un truc avait été mal monté, il aurait déjà été changé _________________ plus, j'ai peur |
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12226 Localisation: Lyon
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Posté le: 02 09 2019 7:22 Sujet du message: |
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C'est une mécanique pointue, il est vrai que quand tu lis les commentaires de certain, ça fait réfléchir.
Il n’empêche que je pense que le SAV Ducati est plus "honnête" que celui des jap, qui refusent de prendre un charge le moindre incident dès que la brele à fait 50 m de circuit.
Au moins la, ils semblent prendre en charge.
Après si elle doit casser, ben elle cassera .... _________________ |
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12226 Localisation: Lyon
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Posté le: 02 09 2019 7:25 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Faut pas acheter neuf, c’est sûr.
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c'est discutable, quand t'es un gitan ferrailleur c'est sur que faut pas acheter neuf ...
moi je préfère acheter neuf et connaitre l'historique de la brele _________________ |
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brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27511 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 02 09 2019 7:35 Sujet du message: |
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Par définition quand tu achètes une Ducati (sportive) c'est que tu as le budget qui suit.
Non pas que ça les autorise à faire n'importe quoi mais disons que ce ne sera pas avec des choix pragmatiques que tu vas en faire l'acquisition. C'est un achat purement passionnel.
Et comme dit ci-dessus le SAV est joue plutôt le jeu. |
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12226 Localisation: Lyon
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Posté le: 02 09 2019 7:39 Sujet du message: |
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Je suis assez d'accord et puis d'ailleurs en terme d'achat de moto, c'est quoi un achat pragmatique ?
y'en a qui le sont plus que d'autre, mais au final ... _________________ |
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12226 Localisation: Lyon
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Posté le: 02 09 2019 8:28 Sujet du message: |
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si je transpose à ce que je connais également en enduro, c'est la même musique avec KTM : à longueur de journée j'entends des mecs qui cassent des brêles en 2, qui pètent des moteurs à tour de bras... je sais pas comment ils font, j'en suis à ma 5, jamais eu de souci ....
je pense que l'utilisation et la manière dont tu l'utilises y joue beaucoup _________________ |
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Franck Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4134 Localisation: Longjumeau 91
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Posté le: 02 09 2019 9:11 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: |
je pense que l'utilisation et la manière dont tu l'utilises y joue beaucoup |
sans oublier l'utilité que tu as d'un tel outil |
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angus R1 Team VIPoster
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19343 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 02 09 2019 10:13 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | si je transpose à ce que je connais également en enduro, c'est la même musique avec KTM : à longueur de journée j'entends des mecs qui cassent des brêles en 2, qui pètent des moteurs à tour de bras... je sais pas comment ils font, j'en suis à ma 5, jamais eu de souci ....
je pense que l'utilisation et la manière dont tu l'utilises y joue beaucoup |
Le machin qui tourne à droite, tu l utilises ? |
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