Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 05 2019 6:26 Sujet du message: Re: Ambiance plus sympa chez Yam |
|
|
Cest que le début de saison européenne.. les factory vont toucher les evo . Que petronas auront au mieux 2 à 3 cm plus tard ..voir jamais niveau moteur .. pour le moment cest equivalent.. .. puis ce serait mal venu de dire que les petro sont des merguez alors quelles sont devant en vitesse pure .. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 05 2019 13:55 Sujet du message: |
|
|
Les évolutions chez Yam n’ont pas souvent apporté de mieux en cours de saison.
Avoir 500 tours de plus ne servira pas à grand chose tant que la meule fera du rodeo en sortie de courbe. On dirait une meule Playbike !
Bon là, les 2 lascars sont honnêtes : “ils nous la mettent, on va taper dans les datas”.
Au moins c’est clair. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 12 05 2019 7:08 Sujet du message: |
|
|
Ouais apparemment ça se tire moins dans les pattes, que ce soit les A ou les B chez KTM, ils utilisent ces recettes merdeuses en opposant les pilotes et les dénigrer en public, que ce soit Zarco ou Syahrin ils en prennent plein la quiche.
Tech3 est allé chercher un mulet plein de tunes..... lui a taillé les oreilles en pointes en espérant en faire un cheval de course, pas de bol son niveau est ce qu'il devrait être, résultat il force et se retrouve parterre ... se fait pourrir.... re force ect, ect...  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 13 05 2019 8:10 Sujet du message: |
|
|
Un qui a bien fait de tout arrêter, c'est Stoner.
Rentier à 34 ans, c'est pas mal, même si la gloire et les applaudissements doivent lui manquer. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
vgt R1 Team Expert Member

|
Posté le: 13 05 2019 8:28 Sujet du message: |
|
|
la moto lui manque peut être un ptit peu aussi. Enfin j'espère  _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 13 05 2019 8:41 Sujet du message: |
|
|
vgt a écrit: | la moto lui manque peut être un ptit peu aussi. Enfin j'espère  |
Surement, moi ça me manque déjà depuis 1 semaine, tellement hâte de te mettre minable à Spa  |
|
|
 |
vgt R1 Team Expert Member

|
Posté le: 13 05 2019 9:40 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | vgt a écrit: | la moto lui manque peut être un ptit peu aussi. Enfin j'espère  |
Surement, moi ça me manque déjà depuis 1 semaine, tellement hâte de te mettre minable à Spa  |
t'emballe ba vieux branlasson, quand je vois ce que je t'ai collé à MC alors que je connaissais pas le circuit.
Mais je dois avouer qu'avec ta moto surpuissante / GMT je vais avoir du mal à te suivre vu le nombre de bout droit à SPA. _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 13 05 2019 10:00 Sujet du message: |
|
|
vgt a écrit: | Franck a écrit: | vgt a écrit: | la moto lui manque peut être un ptit peu aussi. Enfin j'espère  |
t'emballe ba vieux branlasson, quand je vois ce que je t'ai collé à MC alors que je connaissais pas le circuit.
Mais je dois avouer qu'avec ta moto surpuissante / GMT je vais avoir du mal à te suivre vu le nombre de bout droit à SPA. |
tu as vu les extremes
>l'ex de ricouss... nickel mais en retraite - mais qui a roulée vite avant
> l'actuelle de Francky, pourrie et en retraite depuis le premier jour, en attente d'un nouveau proprio pour enfin rouler vite. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
boomshine R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 05 2019 11:48 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13 05 2019 11:58 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | vgt a écrit: | la moto lui manque peut être un ptit peu aussi. Enfin j'espère  |
Viens d'abord à Dijon le 27, ça décrassera ta wsbk |
|
|
 |

|
Posté le: 13 05 2019 13:06 Sujet du message: |
|
|
boomshine a écrit: | Franck a écrit: | vgt a écrit: | la moto lui manque peut être un ptit peu aussi. Enfin j'espère  |
Viens d'abord à Dijon le 27, ça décrassera ta wsbk |
ouais ça se complique tant que le camion n'a pas retrouvé ses 122 bourrins  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 05 2019 13:14 Sujet du message: |
|
|
Il démarre ? |
|
|
 |

|
Posté le: 13 05 2019 13:20 Sujet du message: |
|
|
boomshine a écrit: | Il démarre ? |
tu connais Francky et la meca ... et l'entretien.....et c'est dans ce domaine...qu'il est le meilleur.. bien que le doute est permis entre la meca et le coup de guidon  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 13 05 2019 13:30 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | boomshine a écrit: | Il démarre ? |
tu connais Francky et la meca ... et l'entretien.....et c'est dans ce domaine...qu'il est le meilleur.. bien que le doute est permis entre la meca et le coup de guidon  |
même en roulant 10 secondes plus doucement, je pense que je serais toujours bien meilleur pilote et de loin
non il ne démarre toujours pas, il en est très loin. |
|
|
 |
|