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r1 m 2017 ou r1 2020?
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Seb12
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Inscrit le: 23 Avr 2011
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MessagePosté le: 17 08 2019 19:58    Sujet du message: r1 m 2017 ou r1 2020? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis en plein hésitation entre l'achat d'un r1 m 2017 qui a moins de 5000km et le dernier r1..

Niveau fiabilité du r1 m 2017 il y a t'il des problèmes connus?

merci par avance de vos réponses et de vos conseils Clin d'oeil
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xjrman
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MessagePosté le: 17 08 2019 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Q9 va te répondre Mort de rire

Pour moi c’est sans hésitation : 2020
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 17 08 2019 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

2017 ou 2020, je ne sais pas. C’est le même ou presque. Regarde juste celui qui te fait le plus envie. Ce n’est de toutes façons pas un achat raisonnable.

Mais quoi qu’il en soit, un 1000 qui fait plus de 200cv, c’est pas trés fiable, quelle que soit la marque. Bielles, soupapes, .... des trucs indecelables.

Have fun!
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plus, j'ai peur
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Seb12
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MessagePosté le: 18 08 2019 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

R1 M 2017 il a les suspensions pilotées puis c'est une série limitée...
R1 2020 c'est la nouveauté ils ont changé l'injection, la culasse pour garder la même puissance moteur tout en passant dans les nouvelles normes E ...
Nouveauté: nouveaux problèmes?
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brice
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MessagePosté le: 18 08 2019 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la route R1M, pour la piste R1 2020.
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laurent46
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MessagePosté le: 18 08 2019 6:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu prends un R1 2020 ,c’est le R1M?
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VR46

Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
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angus
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MessagePosté le: 18 08 2019 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Mais quoi qu’il en soit, un 1000 qui fait plus de 200cv, c’est pas trés fiable, quelle que soit la marque. Bielles, soupapes, .... des trucs indecelables.


La "nouvelle" R1 existant depuis 2015, on a un retour d'expérience sur cela ?
Combien de R1 ont cassé leur bas moteur ? Combien ont eu à refaire le bas moteur ?
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Seb12
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MessagePosté le: 18 08 2019 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

laurent46 a écrit:
Si tu prends un R1 2020 ,c’est le R1M?


Et non si c'est la 2020 ce sera la classique
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Seb12
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MessagePosté le: 18 08 2019 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Pour la route R1M, pour la piste R1 2020.


C'est pas l'inverse plustot?

Moi c'est beaucoup de route.
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Papi
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MessagePosté le: 18 08 2019 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut "jamais" croire les plaquettes commerciales Sourire
Il faut voir à combien tu touches la M par rapport à une 2017 normale car la plus value disparaît en occase car tu n'as plus les avantages qui sont fournis à l'achat ( journée piste etc ).
_________________
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brice
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MessagePosté le: 18 08 2019 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les suspensions électroniques marchent moins bien que des classiques dans un environnement stable, par contre elles s'adaptent en temps réel et peuvent avoir des modes prédéfinis, voire modifier rapidement ton réglage en fonction de là où tu te balades ou des conditions météorologiques (sans tournevis). Et ça c'est top pour la route.


Moi j'en rêve pour enfin rouler avec une moto réglée comme il se doit quand il pleut, ou quand la route est défoncée...
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Seb12
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MessagePosté le: 18 08 2019 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Il ne faut "jamais" croire les plaquettes commerciales Sourire
Il faut voir à combien tu touches la M par rapport à une 2017 normale car la plus value disparaît en occase car tu n'as plus les avantages qui sont fournis à l'achat ( journée piste etc ).


Alors, rien n'est encore fait...

A quelques choses prêt j'ai la r1M 2017 au prix de la r1 classique 2020.

A part les suspensions pilotées il n'y a que ça qui change entre la version M et la normale?
Et comme tu dis les avantages à l'achat..
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Seb12
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MessagePosté le: 18 08 2019 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Brice pour ton avis Clin d'oeil
Elle me fait vraiment envie la M
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brice
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MessagePosté le: 18 08 2019 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Seb12 a écrit:
Papi a écrit:
Il ne faut "jamais" croire les plaquettes commerciales Sourire
Il faut voir à combien tu touches la M par rapport à une 2017 normale car la plus value disparaît en occase car tu n'as plus les avantages qui sont fournis à l'achat ( journée piste etc ).


Alors, rien n'est encore fait...

A quelques choses prêt j'ai la r1M 2017 au prix de la r1 classique 2020.

A part les suspensions pilotées il n'y a que ça qui change entre la version M et la normale?
Et comme tu dis les avantages à l'achat..
Carénages carbone et le CCU, la télémétrie Yamaha qui est top mais inutile sur route.
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Papi
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MessagePosté le: 18 08 2019 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

M2017 au prix d'une 2020 ça me semble une très mauvaise affaire. Après c'est tes € alors tu peux bien en faire ce que tu veux ... je peux te passer mon IBAN si tu veux faire une bonne action Clin d'oeil
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