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nico.z1000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
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Posté le: 15 03 2019 14:34 Sujet du message: |
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Pas spécialiste, mais vérifier les bielles ? (selon la version, j'ai eu un soucis sur mon 2004). |
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shacard R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 1146 Localisation: Limousin
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Posté le: 15 03 2019 15:51 Sujet du message: |
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La chaine est totalement neuve pour être aussi dépourvue de graisse ? _________________ R1 98 puis 99 puis 2003 puis 2006 puis Corsaro 1200 puis MT-10 puis Z900RS puis VFR Vtech puis retour à la raison : Aprilia Tuono V4 1100RR |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 15 03 2019 16:06 Sujet du message: |
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'juste en visu
Micron a stoppé de faire des échappements moto en 2010..donc faut pas tomber ou qu'ils soient fatigués.
Amortisseur delcamp de première génération.. Vérifie pas totalement souple et fuite d air.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 03 2019 18:19 Sujet du message: |
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Si to gabarit correspond à ton avatar, ce n'est pas une bonne idée de commencer la piste avec un 1000, trop de choses à gérer en même temps. _________________  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 16 03 2019 0:01 Sujet du message: |
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Je déplace ton post dans le général  _________________  |
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did49 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
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Posté le: 16 03 2019 9:30 Sujet du message: |
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Pas mieux que Papi.
Commence par un 600.
Et je ne tarie plus d'éloges sur les R1 2004/2005  _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 16 03 2019 23:27 Sujet du message: |
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pas ideal de commencer avec un 1000.... encore moins avec celle-la ; trop longue, trop lourde, trop violente. Pas la pire moto que j'ai eu, mais pas loin.
Sans parler des problemes de fiabilité ; bielles si déja chuté, surchauffe, faisceau fragile au niveau du radiateur.....
Pas cher, mais à moins de 4000 euros, tu as le moyen d'avoir un bon 600 facile et fiable : R6, mais aussi CBR et kawa sous-cotés et pourtant top pour commencer. _________________ plus, j'ai peur |
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L'andouille R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Mai 2013 Messages: 416 Localisation: Tours
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Posté le: 16 03 2019 23:47 Sujet du message: |
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+1
Commencer sur piste avec un 600 comment dire
Déjà magner un bon 600 correctement c’est déjà beau ...
A moins d’approcher le quintal et de déjà toucher un peu le circuit ...
De plus modèle très fragile en cas de chutes !
Bieles très connu
Mais également le cadre ....
Pour 3/4000€ y’a moyen de te trouver
un R6 ( attention aux fissure sur le 3ème cylindre )
Cbr ou gex assez joueur pour commencer et fiable dans l’ensemble ...
Dayto ou autres
Ou si tu tiens à jouer avec un truc qui marche fort le gex en 750 déjà sur piste ... |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 17 03 2019 9:30 Sujet du message: |
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A 4000€ si tu achètes un R6 carbu tu es un pigeon de l'année.
Pas de problème de cylindre à partir des 2003 et sur toutes les injection. |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 17 03 2019 12:13 Sujet du message: |
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Effectivement les R1 04-05 sont assez longues, mais ma 04 a été ma préférée. |
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L'andouille R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Mai 2013 Messages: 416 Localisation: Tours
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Posté le: 17 03 2019 12:15 Sujet du message: |
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brice a écrit: | A 4000€ si tu achètes un R6 carbu tu es un pigeon de l'année.
Pas de problème de cylindre à partir des 2003 et sur toutes les injection. |
Bah j’ai un pote qui a pas du avoir de bol alors
2 moteur meme problèmes ! |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 17 03 2019 20:13 Sujet du message: |
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angus a écrit: | Effectivement les R1 04-05 sont assez longues, mais ma 04 a été ma préférée. |
Pareil, j’ai débuté avec la 06, longue et lourde, pas maniable, une moto pour homme quoi, l’américain il peut pas comprendre
La fiabilité par contre la mienne a finie les bielles par terre comme beaucoup _________________  |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 18 03 2019 3:28 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | angus a écrit: | Effectivement les R1 04-05 sont assez longues, mais ma 04 a été ma préférée. |
Pareil, j’ai débuté avec la 06, longue et lourde, pas maniable, une moto pour homme quoi, l’américain il peut pas comprendre
La fiabilité par contre la mienne a finie les bielles par terre comme beaucoup |
Nan mais pour faire les kekés dans les box, ça allait très bien. Jolie meule, bien finie....
Par contre dès qu’il fallait rouler, ça rigolait moins et ça jouait du tournevis pour essayer de faire tourner le machin.
Quand tu vois que XJRMAN (rien que le nom... XJR!!!!, m’enfin, passons) étais nettement plus rapide avec le CBr1000, pourtant pas réputé pour être une balle, ça donne une idée du R1 04/06.
Après dans le même genre, puisque tu as l’air joueuse, si tu veux bien ramer avec une meule longue, lourde, peu fiable et brutale, tu peux essayer la ducati 916 ou 996. Y a moyen de bien se dégoûter là aussi. Tu ajoutes la ZXR1000 qui a les pots sous la selle (chais plus quelle année, 08-09 ?) et tu as le podium des pires meules pour debuter. _________________ plus, j'ai peur |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 18 03 2019 8:11 Sujet du message: |
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ZX10R 2006/2007
Aka l'horreur. Pire que la R1 2009, à part pour Papi peut-être. |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 18 03 2019 8:48 Sujet du message: |
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chassis camion la suz K7/K8... c'est pas mal aussi..... surtout quand la K5/K6 était une reference... comment avoir pu faire ca..... dans la lignée.. ils sont parvenu avec la GEX 2017 a faire moins bien que la K9/K16... que nous reservé la future.. on est a l'abris de rien. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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