FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation / futur pistarde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gloglo
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 7892
Localisation: hérault

MessagePosté le: 10 02 2019 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ICI.
Dès qu'une "fille" s'inscrit sur le site c'est le grand brouhaha Mort de rire

J'ai pas dit gonzesse..
_________________
si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31639
Localisation: 94

MessagePosté le: 11 02 2019 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

gloglo a écrit:
c'est le grand brouhaha Mort de rire

Sans même lire le sujet, je m'en doutais, vu le nombre de pages en peu de temps Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Mais j'ai lu, hein Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63336
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 27 02 2019 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

- Les bielles si moins de 30 000km
- Rotor d'alternateur si pas changer par le nouveau modèle
- ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 27 02 2019 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

JulizBik a écrit:
Merci pour toute vos réponses Très content
Y'a des fragilités connues sur le R1 2006 ?


Perso c'est les moins fiables.. Ça n engage que moi
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27510
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 27 02 2019 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, n'importe quel gars de ce forum te diras que les 2004-2006 sont de loin les moins fiables de toutes les R1.



Ce qui n'est pas contradictoire avec le fait que celles qui passent au travers sont plutôt increvables. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 27 02 2019 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Non non, n'importe quel gars de ce forum te diras que les 2004-2006 sont de loin les moins fiables de toutes les R1.



Ce qui n'est pas contradictoire avec le fait que celles qui passent au travers sont plutôt increvables. Très content


2004/2005 1 24h 1 bol 2 saisons cfe à part joint de culasse ras
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did49
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 2617
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 28 02 2019 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Non non, n'importe quel gars de ce forum te diras que les 2004-2006 sont de loin les moins fiables de toutes les R1.



Ce qui n'est pas contradictoire avec le fait que celles qui passent au travers sont plutôt increvables. Très content



Vous dîtes la même chose toi et Qualif, non?

Mort de rire Mort de rire
_________________
"Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27510
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 28 02 2019 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 28 02 2019 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Bah oui Mort de rire


Oui.. Mis à part que les 2006 moins fiable à mon avis.. Après c'est des breles tellement vieilles faut pas demander la lune...
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibidul
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 945
Localisation: IDF

MessagePosté le: 20 03 2019 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Julie

Allez un peu de solidarité féminine au milieu de ces messieurs Surpris

J'ai démarré la piste avec un R1 (2003) que j'avais depuis seulement deux ans sur route, après 5 ans de permis et juste après un sv650s.
On m'a souvent dit: tu devrais prendre un 600, c'est plus maniable etc, je pense que c'est vrai même si je n'ai jamais testé (car j'avais le R1 et pas envie d'autre chose), mais bon j'ai toujours eu du plaisir avec le R1, au début comme aujourd'hui.
Un R1 ça fait rêver, alors je te comprends... Ton apprentissage mettra sûrement plus de temps qu'avec un truc moins puissant. Ca te fait naturellement arriver plus fort au freinage, ça peut impressionner plus, du coup t'es à l'arrêt dans la courbe ensuite, alors qu'un 600 normalement t'arrives moins fort ça fait moins peur, ça t'apprend à freiner plus tard. Ca n'engage que moi, c'est ma perception.

Ce qui jouera beaucoup c'est ce qu'il se passe dans ta tête, ta manière d'appréhender la vitesse, tes craintes ou pas à tourner la poignée et à retarder ton freinage.
Tu as des filles "débranchées" qui font des choses admirables, le mental joue tellement.
Pour ma part je pourrais rouler plus fort je ne trouve pas ma moto difficile (c'est plutôt un vélo d'ailleurs). Mais comme j'ai peur de me re faire mal, je me mets des barrières à la con.

Les motos sont moins lourdes et moins camion qu'il y a longtemps, alors si c'est réglé correctement niveau partie cycle, même un petit gabari peut s'en sortir. En 2007 j'ai pisté un peu avec un TL1000R (suz), autant dire un bateau le truc à priori lourdingue, sauf que réglé aux petits oignons par quelqu'un qui sait régler j'avais mieux roulé qu'avec le R1, c'était un véritable vélo. Bref..

Après pour la 2006 j'éviterais, vu les avis des connaisseurs avisés ici présents. Il y en a un que je connais, je crois qu'il est né avec un R1 dans les mains Sourire et il roule beaucoup et fort.
L'avantage ici, c'est qu'il y en a qui sont là depuis des années (voir un siècle?), et on vécu et/ou lu beaucoup d'expérience sur les R1, il serait dommage de ne pas les écouter. Pour moi ils sont un peu la bible du R1, quelqu'en soit l'année

Ne regarde pas seulement le prix (j'ai vu ton autre post), si c'est pour n'avoir ensuite que des emmerdes avec... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6106
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 20 03 2019 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai la 03 était bien équilibrée, facile. Une 1000 pour débuter pourquoi pas de toute façon ça date pas de hier ,les femmes ont toujours eu un faible pour.... les grosses Roulement des yeux
Après les 150 cv on les retrouve aussi sur un 750 et là ,la vie est un peu moins compliquée Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27510
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 20 03 2019 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, par contre la Gex 750 n'a réellement eu ses 150cv "qu'en" 2008.


Jusqu'au K7 ils n'étaient là que sur le papier. Dans la réalité c'était souvent proche des 130cv.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16495
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 20 03 2019 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
C'est vrai la 03 était bien équilibrée, facile.


Avec 130cv…… soit la puissance d'un 600.…… normal. Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6106
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 21 03 2019 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:


Avec 130cv…… soit la puissance d'un 600.…… normal. Cool



T'as raison 130 pour la 03... mais à la roue sans compter le bon gras dès les mi-régime, alors que ton 600 pour arriver à 130 vilo tu lui as mis le doigt dans le pot jusqu'au... coude.
Tous les constructeurs ou presque racontent des conneries, les vrais cv sont à la roue.. si tu veux te consoler tu rajoutes 15..17% pour le vilo Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 21 03 2019 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:


Avec 130cv…… soit la puissance d'un 600.…… normal. Cool



T'as raison 130 pour la 03... mais à la roue sans compter le bon gras dès les mi-régime, alors que ton 600 pour arriver à 130 vilo tu lui as mis le doigt dans le pot jusqu'au... coude.
Tous les constructeurs ou presque racontent des conneries, les vrais cv sont à la roue.. si tu veux te consoler tu rajoutes 15..17% pour le vilo Cool


C'est plutôt 11% le delta ente Vilo et roue
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com