Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 03 2019 12:08 Sujet du message: |
|
|
Les chronos GPS pour circuit utilisent des GPS avec une fréquence plus élevée que les smartphones et pour ceux-ci il faut un GPS externe.
Quid de "ton" produit.
Autrement très bon choix pour commencer la piste.  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 03 2019 12:36 Sujet du message: |
|
|
Je n'etais pas allé sur le lien
Quelle précision de positionnement? _________________  |
|
|
 |
e.tja R1 Team Expert Member

|
Posté le: 19 03 2019 19:22 Sujet du message: |
|
|
Belle application, le plus dur sera de convaincre les réfractaires du Starlane ou Alfano.
Mais plein de réussite pour votre projet  |
|
|
 |
L'andouille R1 Team Senior Member

|
Posté le: 20 03 2019 4:42 Sujet du message: |
|
|
Je vais peut être passer pour le con mais il faut quoi de plus que les autres ?
Comment fonctionne t il s’il n’a pas d’abonnement ?
En cas de casse avec ou pas débranchement du boîtier ? Enregistrer sur le net ?
Pour la promo tu aurais pu te contenter du code early affiché en gros sur ton site ( donc accessible à tous )... car à ma connaissance ça ne fais pas 10% mais plus que 2% ....
Une fois que tu auras répondu à ça et que les réponses me vont on avisera pour un achat groupé pour une petite société pour équiper tous les véhicules et ma moto au passage ^^
Pour le brelon très bon choix après pour avoir fait de la piste en 500 c’est pas là meilleur des idées mise à part sur du tout petit circuit genre la chatre où tu t’amuses honnêtement tu vas te lasser tresssss vite
Y’a tellement de choix r6 gex600/750 dayto zx6r ( meme les vieux à carbu ça marchait déjà très fort j’ai encore la mienne de piste ça arrache déjà pas mal ... juste un peu lourd mais une fois pris en main c’est marrant et assez joueur bizarrement )
Et y’a toujours l’option roadster au pire ... ou là c’est open bar en quandtitatif de moto
Après ça dépends si tu souhaites une moto dédiée au circuit mais y’a moyen de trouver des super occasion déjà préparées
Après même sans R1 tu seras quand même la bienvenue hein  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 20 03 2019 19:10 Sujet du message: |
|
|
JulizBik a écrit: | Le truc c'est que j'ai roulé en R6 il y a peu de temps sur la moto d'un ami et jusqu'à 8000tpm tout va bien, mais après... ca me fait un peu peur ! |
Le PB, c'est qu'un RChiche en dessous de 8000, ya rien de rien
ça ne fonctionne qu'au dessus
[quote="JulizBik"J'avais pensé qu'avec une R1 ce serait mieux (vu qu'on peut rouler plus bas dans les tours grace au couple) [/quote]
ça c'est le meilleur moyen d'apprendre à voler
pour éviter ça RChiche, dans les tours  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 03 2019 10:02 Sujet du message: |
|
|
Et comme dans tout vol, les problèmes interviennent à l'atterrissage ... du moins les douleurs  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 03 2019 0:53 Sujet du message: |
|
|
Oui le lendemain
D’où le vol pané ! elle est où la porte ! Ok je sort
Sérieux oublie le 500 très peux de bon circuits en France 🇫🇷 pur jouer convenablement ...
Un bon 600 y’a rien de tel ... même en roadster le gsr est top par exemple ...
Moi je trouve la plus belle la plus maniable mais la plus fragile ... la dayto !
Alors clairement pour tes boîtiers j’avais compris tout ce que tu me disais ... et à titre info j’ai arrêter la piste en vito
Donc tu te doute bien que si jen veux plusieurs c’est pas anodin !
En revanche pour être à mon compte y’a pas 50 solutions !
Soit ton boîtier c’est un merde et il vas peter dans les 2/3 ans soit t’a boîte vas couler.... et dans ce cas je recrute des commerciaux
Car même en simple gps tu vas payer environ 3€ mensuel l’abonnement soit 36€ par ans et donc 100€ en 3 ans ... + fabrication du boîtier + ta com je sais à peu prêt compter mai y’a un big dans l’énoncé après ou est il ....???? Affaire à suivre !
Je trouve ce qui est dommage c’est que tu n’est pas d’écran deporter car franchement c’est une tuerie ça permet de te battre toi même
Ma question de base tu te fais Peter ta mobylette ils trouvent le traqueur ils l’explose tu sais où ça a été fait ? Je |
|
|
 |

|
Posté le: 22 03 2019 7:15 Sujet du message: |
|
|
N'ecoute pas l'Andouille, il porte bien son pseudo
Le 500CB n'est pas un machine de rêve mais, dans de bonnes mains, elle fait la nique aux kékés avec leurs motos de rêve en plus pour apprendre les bases c'est le top ... dans 6 mois, 1 an tu aviseras. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 03 2019 8:24 Sujet du message: |
|
|
Perso je préférerais jouer avec un hornet ou un gsr déjà y’a le choix des circuits vas au vigeant en 500 tu vas voir comment c’est long ( l’avantage t’a pas besoin de freiner t’es tout le temps à fond )
Et entre un hornet et un cb la différence de prix est pas énorme mais le plaisir lui seras différent... ( je suis passer d’un er5 à un hornet sur piste quel bonheur ... )
Après le 500 a un côté bien les pneus sont pas chère c’est le seul bon côté que je lui ai trouvé sur piste ... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 22 03 2019 9:36 Sujet du message: |
|
|
Au Vigeant y'a des gars en CB500 qui tournaient en moins de 1'55 pour sûr.
Voire moins je n'ai pas été vérifié. |
|
|
 |
|