FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Essai slick compK RR metzeler - agreable surprise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vgt
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017
Messages: 729
Localisation: pas loin

MessagePosté le: 07 09 2018 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux vraiment pas tester les michelin qualif ?

Tu pourrais être surpris non ?

Ou les bruits de paddocks t ont refroidis Sourire

A te lire qualif si j arrive a rouler en 44/45 au Mans en Michelin jsuis sous les 40 en kr Clin d'oeil
_________________
https://vgt0596.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 07 09 2018 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais plus quel modèle tu m'avais vendu à Alcarras mais c'était du Metz et l'avant était vraiment top.
Et ca doit dater de 2015 ça

Donc ils ont changé et ils sont encore mieux que top?
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 07 09 2018 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

L'AR était fumé mais je n'ai changé l'avant que parce que j'avais un roulage Pirelli
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 07 09 2018 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:
Je sais plus quel modèle tu m'avais vendu à Alcarras mais c'était du Metz et l'avant était vraiment top.
Et ca doit dater de 2015 ça

Donc ils ont changé et ils sont encore mieux que top?


C'était des RR mais des vrais pas ceux de route Clin d'oeil
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 07 09 2018 7:17    Sujet du message: Répondre en citant

vgt a écrit:
Tu veux vraiment pas tester les michelin qualif ?

Tu pourrais être surpris non ?

Ou les bruits de paddocks t ont refroidis Sourire

A te lire qualif si j arrive a rouler en 44/45 au Mans en Michelin jsuis sous les 40 en kr Clin d'oeil


Profil avant trop pointu.. moto instable .. c'est fini les pneus pointus pour compenser les châssis camion ..et les Michelins comme les bridge préfèrent la chaleur,,

Pour ta question sur les KR suffit d observer les pendules de Francky en KR.. très très impressionnant.. Mort de rire
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27510
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 07 09 2018 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je discutais avec un gars en CBR qui roule en 45 au Vigeant avec des Michelin Power Slick Evo et il ne reprochait qu'une chose, la même que moi au Power Cup Evo, l'usure un peu trop rapide.


Qualif n'a sans doute pas tort pour des pilotes très très rapides mais il faut accepter l'idée que Michelin a fait de gros progrès dans leur gamme de pneus piste. Que ce ne soit pas la référence c'est une évidence mais on n'est plus dans les Pilot Race ou autre Power One.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 07 09 2018 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Je discutais avec un gars en CBR qui roule en 45 au Vigeant avec des Michelin Power Slick Evo et il ne reprochait qu'une chose, la même que moi au Power Cup Evo, l'usure un peu trop rapide.


Qualif n'a sans doute pas tort pour des pilotes très très rapides mais il faut accepter l'idée que Michelin a fait de gros progrès dans leur gamme de pneus piste. Que ce ne soit pas la référence c'est une évidence mais on n'est plus dans les Pilot Race ou autre Power One.


là tu parles des pneus a carcasse souple... .. qui sont pas mal, mais s'use vite... après pour les pneus plus performants... les carcasses sont rigides et les profils très très différents de ceux cités Clin d'oeil

Après juste un constat : endurance mondial personne en michelin sauf team de Mezard.... même viltais n'est plus michelin..... c'est pas de mauvais pneus (sont même pas chère) bien au contraires, mais la plage d'utilisation est plus étroite que d'autres manufacturiers....
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!


Dernière édition par Qualif9 le 07 09 2018 8:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONAN
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Oct 2004
Messages: 1209
Localisation: Lamorlaye

MessagePosté le: 07 09 2018 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
CONAN a écrit:
Pour avoir une idée l'arrière tu fais combien de tours ou de km à carole avant de le ruiner ?


Aucune idee fait que 45tours pour le moment avec .. apres cest pas un critere pour moi .. pour toi cest essentiel reste en KR d occasion .... .. Clin d'oeil

Perso je prefere du grip a la longevite....apres ces pneus cest pour vraiment du loisir pas de la course a la pendule .. bien que je pense que le petit 4 est tres jouable avec ces pneus.. madame a roule a 1" de ta pendule avec ces pneus ..


je n'achète plus que du neuf depuis longtemps. Clin d'oeil

Les kr je les prends chez duterne 159€ l'arrière et je fais 3 Après midi à carole environ 500km avec.
Pour mon niveau j'ai du grip constant par rapport au pirelli.
Je roule dans mes chronos même avec le pneu en fin de vie.

Après je ne suis pas monomarque.
Tu me vends un pirelli arrière moins cher que les kr, je prends Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 07 09 2018 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

CONAN a écrit:
Qualif9 a écrit:
CONAN a écrit:
Pour avoir une idée l'arrière tu fais combien de tours ou de km à carole avant de le ruiner ?


Aucune idee fait que 45tours pour le moment avec .. apres cest pas un critere pour moi .. pour toi cest essentiel reste en KR d occasion .... .. Clin d'oeil

Perso je prefere du grip a la longevite....apres ces pneus cest pour vraiment du loisir pas de la course a la pendule .. bien que je pense que le petit 4 est tres jouable avec ces pneus.. madame a roule a 1" de ta pendule avec ces pneus ..


je n'achète plus que du neuf depuis longtemps. Clin d'oeil

Les kr je les prends chez duterne 159€ l'arrière et je fais 3 Après midi à carole environ 500km avec.
Pour mon niveau j'ai du grip constant par rapport au pirelli.
Je roule dans mes chronos même avec le pneu en fin de vie.

Après je ne suis pas monomarque.
Tu me vends un pirelli arrière moins cher que les kr, je prends Clin d'oeil


hier alors petit 6 ou gros 5 avec pneu en fin de vie ?? le metz Ar en 200x55 est à 150€ Clin d'oeil
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27510
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 07 09 2018 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
brice a écrit:
Je discutais avec un gars en CBR qui roule en 45 au Vigeant avec des Michelin Power Slick Evo et il ne reprochait qu'une chose, la même que moi au Power Cup Evo, l'usure un peu trop rapide.


Qualif n'a sans doute pas tort pour des pilotes très très rapides mais il faut accepter l'idée que Michelin a fait de gros progrès dans leur gamme de pneus piste. Que ce ne soit pas la référence c'est une évidence mais on n'est plus dans les Pilot Race ou autre Power One.


là tu parles des pneus a carcasse souple... .. qui sont pas mal, mais s'use vite... après pour les pneus plus performants... les carcasses sont rigides et les profils très très différents de ceux cités Clin d'oeil

Après juste un constat : endurance mondial personne en michelin sauf team de Mezard.... même viltais n'est plus michelin..... c'est pas de mauvais pneus (sont même pas chère) bien au contraires, mais la plage d'utilisation est plus étroite que d'autres manufacturiers....

On en vient à la même conclusion. Pour la très grande majorité ça peut le faire, en compétition y'a mieux. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONAN
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Oct 2004
Messages: 1209
Localisation: Lamorlaye

MessagePosté le: 07 09 2018 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
CONAN a écrit:
Qualif9 a écrit:
CONAN a écrit:
Pour avoir une idée l'arrière tu fais combien de tours ou de km à carole avant de le ruiner ?


Aucune idee fait que 45tours pour le moment avec .. apres cest pas un critere pour moi .. pour toi cest essentiel reste en KR d occasion .... .. Clin d'oeil

Perso je prefere du grip a la longevite....apres ces pneus cest pour vraiment du loisir pas de la course a la pendule .. bien que je pense que le petit 4 est tres jouable avec ces pneus.. madame a roule a 1" de ta pendule avec ces pneus ..


je n'achète plus que du neuf depuis longtemps. Clin d'oeil

Les kr je les prends chez duterne 159€ l'arrière et je fais 3 Après midi à carole environ 500km avec.
Pour mon niveau j'ai du grip constant par rapport au pirelli.
Je roule dans mes chronos même avec le pneu en fin de vie.

Après je ne suis pas monomarque.
Tu me vends un pirelli arrière moins cher que les kr, je prends Clin d'oeil


hier alors petit 6 ou gros 5 avec pneu en fin de vie ?? le metz Ar en 200x55 est à 150€ Clin d'oeil


Gros 6, petit 7

j'ai arrété au bout de 15 tours car j'étais sur la deuxième couche du pneu (plus de témoin)

A 150 l'arrière, ça devient intéressant.
Voir la longévité !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 07 09 2018 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Qualif9 a écrit:
brice a écrit:
Je discutais avec un gars en CBR qui roule en 45 au Vigeant avec des Michelin Power Slick Evo et il ne reprochait qu'une chose, la même que moi au Power Cup Evo, l'usure un peu trop rapide.


Qualif n'a sans doute pas tort pour des pilotes très très rapides mais il faut accepter l'idée que Michelin a fait de gros progrès dans leur gamme de pneus piste. Que ce ne soit pas la référence c'est une évidence mais on n'est plus dans les Pilot Race ou autre Power One.


là tu parles des pneus a carcasse souple... .. qui sont pas mal, mais s'use vite... après pour les pneus plus performants... les carcasses sont rigides et les profils très très différents de ceux cités Clin d'oeil

Après juste un constat : endurance mondial personne en michelin sauf team de Mezard.... même viltais n'est plus michelin..... c'est pas de mauvais pneus (sont même pas chère) bien au contraires, mais la plage d'utilisation est plus étroite que d'autres manufacturiers....

On en vient à la même conclusion. Pour la très grande majorité ça peut le faire, en compétition y'a mieux. Clin d'oeil


le probleme des michelins ce n'est pas la perf.. mais le profil des pneus... ils conviennent justement pas a la majorité, car loin d'être neutre pour le modèle avant..... certain s'en accommodent très bien.. et d'autres bcp moins.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vgt
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017
Messages: 729
Localisation: pas loin

MessagePosté le: 07 09 2018 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
c'est pas de mauvais pneus (sont même pas chère) bien au contraires, mais la plage d'utilisation est plus étroite que d'autres manufacturiers....



ça y est il a dit que les michelins étaient pas si mauvais.


ALLELUIAAAAAAAA
_________________
https://vgt0596.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 07 09 2018 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

vgt a écrit:
Qualif9 a écrit:
c'est pas de mauvais pneus (sont même pas chère) bien au contraires, mais la plage d'utilisation est plus étroite que d'autres manufacturiers....



ça y est il a dit que les michelins étaient pas si mauvais.


ALLELUIAAAAAAAA


Pour tes chronos ou ceux de francky tout est bon Mort de rire
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vgt
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017
Messages: 729
Localisation: pas loin

MessagePosté le: 07 09 2018 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

rho le salopppppppppppppppppp

ça va on est pas non plus ridicule.

Lundi j'y retourne. Objectif être en 45. Et ça va le faire Très content
_________________
https://vgt0596.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com