FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Performances R1 & RSV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jbt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 11 2004 12:09    Sujet du message: Performances R1 & RSV Répondre en citant

Est ce que quelqu'un aurait les chiffres des reprises des R1 et RSV afin que je fasse taire quelques bornés amoureux des italiennes qui ne comprennent pas qu'un 1000 4 cylindres à une plage de régime plus étendue et des bonnes reprises.
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 10 11 2004 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais il y avait des articles sur les cylindres, leurs nombres avantages et inconvénients dans Moto journal ces deux derniers numéros
Les bornés tu ne pourra pas les convaincre, surtout quand ils savent qu'ils ont tords ! (ma pensée du jour !!!! faut que je la garde)

MessagePosté le: 10 11 2004 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un R1 2004 et j'avais juste avant un RSV1000 2001 avec pas mal de pieces optionnelles....
en fait pour un twin le rsv est assez linéaire mais pousse tout le temps surtout pour un bi il pousse bien de 6 à 10000 trs...alros qu'un du cat sera plus coupleux en dessous de 5000trs mais moins pechu en haut...
ce qui rends le rsv moins caractériel qu'un autres twin mais aussi voir plus efficace c'est qu'il est linéaire...et elel est trés expllitable ...ce qui est trés important..
partie cycle de folie freinage de trapeur et un cadre + bras super rigide une moto facile seine prise en main nickel une bonne moto de course....mais désormais à coté d'un bon 4 pattes c'est un peu juste en bout droit....
encore en 2001 par rapport aux r1 sur circuit meme en pointe y'vait à peu prés la meme chose sauf qu'en partie cycle et efficacité le rsv était un peu au dessus pour une moto stoch....mais avec les 4 pattes de 170 voir 180 ch c'est plus pareil....
sur circuit mon pote à qui j'ai vendu mon rsv tourne souvent avec moi et sur un circuit comme sur le ricard à part dans les virolos ou on roule à peu prés pareil mais en sortie de courbe et dans les droit il est loins derriere
de plus en partie cycle maintenant les japonaise on fait de gros progrs au niveau rigeur (cadra bras ect...)surtout le 2004....
et sur route y'en a deja assez avec un rsv1000 donc la pas la peine non plus...
l'vantage des nouveau 4 pattes c'est qu'il arrivent à etre relativement coupleux en bas et il ont une alloge terrible comme le r1 2004.....
weok
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 11 2004 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

perso g eu 1 rsv 2003 et maintenant 1 r1 2003 ce que je peux dire c'est ke sur la r1 on fait tres vite corps avec la moto on dirait qu'on l'a toujours eu Clin d'oeil tout est facile le moteur est doux et puissant mais tres gérable la partie cycle est super g l'impression de rouler sur 1 vélo kan g fait l'échange pourtant le rsv est + lourd mais une fois le mode d'emploi c 1 arme le rotax est vraiment 1 bon moulbif Moqueur mais comparé aux r1 je dirais avantage a yam Clin d'oeil partiecycle pareil avantage yam freinage par contre avantage rsv mais attention je le compare au r1 2003 pas le 2004 ke g pas éssayé mais c surtout au mordant que j'appréciais le freinage du rsv et surtout le systeme anti dribble qui est éfficace c pour ça ke je ne sais pas retrograder en mettant 1 coup de gaz pour eviter de dribblé comme angus m'a expliqué pour conclure 2 bonne moto mais alors mais vraiment je regrette pas d'avoir pris 1 r1 je me régale avec en plus ya del a patate partout je trouve le moteur est bien plein c ca ki est super......... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
weok
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 11 2004 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

g oublié sur le rsv on a l'impression d'etre haut perché et ça c'est bizarre au debut Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: