FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
GP Argentine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 04 2018 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai vu aucun retour de Lorenzo concernant sa performance, quelqu'un a trouvé un article dessus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 10 04 2018 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il a commenté ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 04 2018 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19342
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 10 04 2018 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
angus a écrit:
non mais sérieux, t'as vu ce qu'il a fait l'an dernier ? tu appelles ça être derrière ?
c'est hallucinant de lire de telles anneries


L'an dernier il a gagner 1 course et passe moins de tour en tête que le 7 ème du championnat.. si tu appel ca briller ..ok ..


6 podiums, 5 au championnat avec une blessure et tu t arroges le droit de dire qu il est mauvais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9212
Localisation: IDF

MessagePosté le: 10 04 2018 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
Qualif9 a écrit:
angus a écrit:
non mais sérieux, t'as vu ce qu'il a fait l'an dernier ? tu appelles ça être derrière ?
c'est hallucinant de lire de telles anneries


L'an dernier il a gagner 1 course et passe moins de tour en tête que le 7 ème du championnat.. si tu appel ca briller ..ok ..


6 podiums, 5 au championnat avec une blessure et tu t arroges le droit de dire qu il est mauvais


Pas mauvais .. il parle de MM ..donc oui c'est factuel il est moins bon.... Je t épargne les chiffres des 5 dernieres années.poles record du tours victoires titres à pneus équivalent et expérience moindre pour MM.. Clin d'oeil

après sur cette course..... se faire reprendre 40" en 20 tours, sans être trop a la bagarre et devoir sortir des traj.... tu l'interprète a ta guise........ mais tu avais un mec au dessus du lot... comme depuis 4 à 5 saisons -

Nous avons tous été confontrés a des pilotes que nous qualifions comme "dangereux" a nos yeux ... 2 solutions soit rouler plus vite (quand tu en as les moyens) ou rester derrière. Clin d'oeil et pour le moment ton pilote n'a pas encore trouvé la parade pour être loin devant, mais il n'a pas renoncé, même en y employant son pouvoir mediatique, pour stigmatiser le pilotage de MM.....

Dans ce cas que dire de Zarco / pedro/ ianone / Bautista etc ... qui ont déjà causé des chutes et/ou blessures ?? Il faut les faire partir des stands ou 5" après les autres pour que la diva roule seule en sécurité......

La direction de course à une grande part de responsbilité dans les evenements de dimanche... le report du départ... le passage par Pit lane sur cette piste mono-trajectoire.. une pénalité de X" (5>30) aurait suffit mais le seul attrait aurait été de savoir combien de seconde MM aurait mis au second, quel team aurait posé une reclamation en premier..... finalement elle nous a offert un grand spectacle - limite les jeux du cirque... et l'acteur principal est blamé (a juste titre) ..... car il a fait de facon regrettable tomber un intouchable, qui ne jouait pas plus la victoire qu'un podium.. et probablement pas plus le titre. Clin d'oeil
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16506
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 10 04 2018 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

que Marquez ait poussé ses attaques trop loin, personne ne le discute. Qu’il soit averti, sanctionné.... au un doute là-dessus non-plus.
2 poids 2 mesures ? C’est sûr,.. mais c’est la vie. Rossi en a déjà largement profité lui aussi.

Mais le cinoche Rossi-Jarvis est pitoyable. Qu’ils s’appliquent, qu’ils travaillent mieux (ça commence à faire un moment que Zarco leur met, combien de tours en tête pour chacun depuis 5 ou 6 courses ?).... et ça ne se reproduira pas. C’est pas normal que MM leur mette 2-4 secondes au tour. C’est pas normal que Zarco soit systématiquement devant les 2 yam d’usine avec une satellite. Y a un problème chez les bleus.... MM n’en est pas la raison.
_________________
plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 10 04 2018 16:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 10 04 2018 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

A vous lire faudrait vider la grille et laisser seuls Marquez et Dovizioso s'écharper... Vinales avec eux tout au plus. Limite c'est la faute des autres parce qu'ils se traînent.



La vingtaine de pilote, Rossi inclus, qui sont peu susceptibles de remporter le championnat n'ont pas à subir les humeurs d'un pilote contrarié, quand bien même il leur met 2 secondes au tour. A lui de dépasser là où c'est le plus adapté et tant pis si ça doit lui coûter 1s.

Manquerait plus qu'on lui fasse une haie d'honneur sous prétexte qu'il est au-dessus du lot. Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16506
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 10 04 2018 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:

Manquerait plus qu'on lui fasse une haie d'honneur sous prétexte qu'il est au-dessus du lot. Roulement des yeux


Non, mais par contre au lieu d'aller pleurer qu'il roule trop vite, faudrait un peu se sortir les doigts.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4128
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 10 04 2018 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:


après sur cette course..... se faire reprendre 40" en 20 tours, sans être trop a la bagarre et devoir sortir des traj.... tu l'interprète a ta guise........ mais tu avais un mec au dessus du lot... comme depuis 4 à 5 saisons -



Sur cette course à part Crutchlow et Zarco qui n'ont pris "qu' 1 demi seconde" sur leur meilleur tour, tous les autres étaient loin de MM mais Rossi n'était pas le plus loin alors pourquoi cette fixette mon bon Qualif je ne comprend pas Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MM n'est pas très malin d'avoir fait ça à Rossi ou alors il s'en fout complètement, mais ça risque de pas être facile pour lui.
Je me demande même si Rossi n'a pas fait exprès d'aller tomber dans l'herbe ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 04 2018 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur forum sans aucun doute Mort de rire .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16506
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 10 04 2018 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:

Je me demande même si Rossi n'a pas fait exprès d'aller tomber dans l'herbe ...



https://www.youtube.com/watch?v=H99uqve6a9E

Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did49
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 2618
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 10 04 2018 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Qualif9 a écrit:


après sur cette course..... se faire reprendre 40" en 20 tours, sans être trop a la bagarre et devoir sortir des traj.... tu l'interprète a ta guise........ mais tu avais un mec au dessus du lot... comme depuis 4 à 5 saisons -



Sur cette course à part Crutchlow et Zarco qui n'ont pris "qu' 1 demi seconde" sur leur meilleur tour, tous les autres étaient loin de MM mais Rossi n'était pas le plus loin alors pourquoi cette fixette mon bon Qualif je ne comprend pas Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MM n'est pas très malin d'avoir fait ça à Rossi ou alors il s'en fout complètement, mais ça risque de pas être facile pour lui.
Je me demande même si Rossi n'a pas fait exprès d'aller tomber dans l'herbe ...



Je crois que Rossi avait refusé un autographe à Qualif.
Depuis, il ne peut plus le voir en peinture Mort de rire
_________________
"Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gloglo
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 7893
Localisation: hérault

MessagePosté le: 10 04 2018 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:

Nous avons tous été confontrés a des pilotes que nous qualifions comme "dangereux" a nos yeux ... 2 solutions soit rouler plus vite (quand tu en as les moyens) ou rester derrière. Clin d'oeil et pour le moment ton pilote n'a pas encore trouvé la parade pour être loin devant, mais il n'a pas renoncé, même en y employant son pouvoir mediatique, pour stigmatiser le pilotage de MM.....


Moi je serai curieux de savoir ce que dirait "Qualif9" si c'était le contraire, Rossi qui plante MM.

Enfin ! on ne le saura pas cette fois ci.
_________________
si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16506
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 10 04 2018 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

gloglo a écrit:


Moi je serai curieux de savoir ce que dirait "Qualif9" si c'était le contraire, Rossi qui plante MM.
.



Bah…… c'est déjà arrivé. Au moins 2 fois il me semble. Comme il a sorti Stoner et d'autres. Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19342
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 10 04 2018 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

dinky a écrit:
qu’est-ce que ça me gonfle ses polémiques,que ce soit d'un coter ou de l'autre...
le pire,c'est que le français adore ça
qu'on passe a autre chose !!


et voilà, on discute tranquillement, tout en finesse, et y'en a un qui râle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com