Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 07 03 2018 19:52 Sujet du message: Vautrage assurance ? |
|
|
Je me suis vautré sur l'autoroute ce matin en essayant d'éviter Aziz qui changeait de voie.
je suis finalement tombé tout seul comme un grand et ma moto à fini par touché sa voiture en glissant.
Aziz est très sympa (à part qu'il a déboité devant ma gueule) et est prêt à tout pour rattraper sa coucouille.
Mais je pense qu'un constat est peine perdue, au mieux c'est 50/50 au pire j'ai tous les torts dans les 2 cas c'est pour ma pomme.
à ceux qui on déjà eu ce genre de problème ?
En tout cas les gens ont été supers sympas avec moi tout le monde était au petits soins et merci tout particulièrement à la charmante jeune fille qui a appelé les pompiers dont je n'avais pas besoin mais qui s'inquiétait pour moi .... |
|
|
 |
fredouille R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 754 Localisation: vailhauques
|
Posté le: 07 03 2018 19:57 Sujet du message: |
|
|
merdoum....
et toi pas de bobos?
à part si tu as des témoins qui attestent comme quoi c'est le tiers qui est en tord, et que ta chute est dû à sa manoeuvre dangeresue, tu n'a, en effet, pas grand recours  _________________  |
|
|
 |
jfj R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 03 2018 20:28 Sujet du message: |
|
|
même avec des témoins ce n'est pas gagné !
respecter les distances de sécurité,être maître de son véhicule etc... |
|
|
 |
boomshine R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 03 2018 20:44 Sujet du message: |
|
|
+1
Le cbr va bien? |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 03 2018 20:54 Sujet du message: |
|
|
Arrête la route...... aucun interet a part de casser les os. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
cyril R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 03 2018 21:22 Sujet du message: |
|
|
Pas de constat? pourquoi?
La moto a tapé quelle partie du véhicule? Car dans ce cas c'est çà qui compte...Benoit doit pouvoir nous le dire?...
Si aziz est si sympa et "prêt à tout" pour rattraper sa couille pourquoi ne l'écrit-il pas noir sur blanc sur le constat? _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 03 2018 21:26 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Arrête la route...... aucun interet a part de casser les os. |
C'est ce genre de réponse qui n'a aucun intérêt, même pour ton pote... _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 07 03 2018 21:31 Sujet du message: |
|
|
Qualif a peur de rouler sur route et sous la pluie sur circuit.
Bientôt il va avoir peur de rouler trop vite sur circuit aussi.  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 03 2018 21:33 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 03 2018 22:03 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Qualif a peur de rouler sur route et sous la pluie sur circuit.
Bientôt il va avoir peur de rouler trop vite sur circuit aussi.  |
sur paris le 2 roues c'est devenu suicidaire depuis de nombreuses années ....... encore plus quand il flotte..... .c'est sur tu gagnes du temps..... quand pas a l'horizontale et suffit de regarder les cartons ou bouchons au quotidien ... il y a souvent un 2 roues impliqué, quand c'est pas 2 entre eux ....... c'est juste un constat.... Francky s'en tire bien et temps mieux... après pour l'assurance si comme quasi tout le monde tu remontes les files...... ca va etre compliqué...
Et parfois certain contrat t'interdise de rouler en 2 roues perso ou taxi moto (bien utile pourtant) .. pour le boulot ou les trajets pro.. de plus en plus de boite l'interdise... c'est ainsi. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 07 03 2018 22:09; édité 5 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 07 03 2018 22:04 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | Qualif9 a écrit: | Arrête la route...... aucun interet a part de casser les os. |
C'est ce genre de réponse qui n'a aucun intérêt, même pour ton pote... |
viens rouler sur Paris... et tu verras..... le plaisir n'existe pas, la moto est un utilitaire avant tout... d'ailleurs suffit de voir la moto de francky.... l'ex moto d'angus était un top model a coté.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 07 03 2018 22:13; édité 2 fois |
|
|
 |
Maico R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 03 2018 22:05 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que le dessin fait sur le constat où l'on verrait le point de contact (même s'il n'a pas eu lieu vraiment) entre la moto et ... la portière arrière, ferait que les tords seraient pour la voiture.
C'est elle qui change de file et te "pousse par le côté".
Je ferai comme ça si le conducteur est ok. |
|
|
 |
Maico R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 03 2018 22:08 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | cyril a écrit: | Qualif9 a écrit: | Arrête la route...... aucun interet a part de casser les os. |
viens rouler sur Paris... et tu verras..... le plaisir n'existe pas, la moto est un utilitaire avant tout... d'ailleurs suffit de voir la moto de francky.. |
Après la lecture de tous tes messages et pour une fois, je suis d'accord avec toi.
Mais il n'existe pas QUE PARIS ! heureusement !
Je n'ai jamais fait de circuit et la route est la liberté.
Demande à DID ! |
|
|
 |

|
Posté le: 07 03 2018 22:12 Sujet du message: |
|
|
Maico a écrit: | Qualif9 a écrit: | cyril a écrit: | Qualif9 a écrit: | Arrête la route...... aucun interet a part de casser les os. |
viens rouler sur Paris... et tu verras..... le plaisir n'existe pas, la moto est un utilitaire avant tout... d'ailleurs suffit de voir la moto de francky.. |
Après la lecture de tous tes messages et pour une fois, je suis d'accord avec toi.
Mais il n'existe pas QUE PARIS ! heureusement !
Je n'ai jamais fait de circuit et la route est la liberté.
Demande à DID ! |
mais Francky roule essentiellement sur Paris avec sa merguez... plus loin c'est risqué... d'ailleurs il prend jamais le même trajet, de peur de rouler sur l'huile laissée lors du trajet précédent.
pour la liberté... on est d'accord..si a 30/50/80 ou 90 et 130Km/H.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 07 03 2018 22:17; édité 2 fois |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 03 2018 22:14 Sujet du message: |
|
|
"d'ailleurs il prend jamais le même trajet, de peur de rouler sur l'huile laissée lors du trajet précédent. "
 _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
|