Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 15 09 2017 10:18 Sujet du message: Stationnement région Lyon |
|
|
Salut à tous,
Je dois descendre dans le Var pendant 5 jours chez un pote pour profiter de l'arrière saison et faire encore quelques bonnes balades avant le mauvais temps.
Je pars de la région parisienne et, avec mon pote, on a l'habitude de se rejoindre à Vienne au sud de Lyon et on finit de descendre chez lui par de sympathiques routes.
D'habitude, je pars de chez moi en moto et je prends l'autobeurk. Cette fois, pour arriver frais et sec, je souhaiterai partir en voiture et mettre la moto sur la remorque. Seul souci, c'est que je ne sais pas ou garer la voiture et la remorque. Je ne connais personne du côté de Lyon, Vienne ou dans les parages.
Donc, si quelqu'un du forum avait un emplacement près de chez lui ou dans sa cour qui ne craint pas, ce serait top. Ou si quelqu'un a une autre idée, elle est la bienvenue.
Merci d'avance. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Maico R1 Team Senior Member

|
Posté le: 16 09 2017 21:52 Sujet du message: |
|
|
Salut Did
Je suis à 70 km sud est de Vienne ...
Peut-être possible selon tes dates ? |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 17 09 2017 19:04 Sujet du message: |
|
|
Salut Maico,
Merci pour ta proposition.
Pas encore de dates bien définies mais je pars soit la dernière semaine de septembre, soit la 1ère d'octobre.
Dis -moi par MP tes dispos. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Maico R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 09 2017 6:45 Sujet du message: |
|
|
Ok --> mp |
|
|
 |