Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 09 2017 19:29 Sujet du message: Jambe qui sort |
|
|
J'ai remarqué lors de mes derniers roulages pistes , que certains sortent la jambe comme ils font entre autres en motogp ...
Certains avionnent graves , d autres moins ou pas très rapides ...
Franchement ca leur sert à quoi ?  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 06 09 2017 19:39 Sujet du message: |
|
|
essaye t'aura ta réponse.
pour rire j'ai essayé, mais jamais devenu un automatisme.
ce que je peu te dire c'est que ca fait un sacré aéro frein a 270, vu comme ca tire. |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 09 2017 19:55 Sujet du message: |
|
|
Oui sûrement a des hautes vitesses ca doit faire aéro frein ouii ..
À Barcelone en début d'année , j'ai vu ponsson et le esch le faire mais eux avionnnait ..
Ce week end a Alès , j'ai bien rit , ceux qui le fesaient , n était pas rapides ..
Bon j essaierai pour rire  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 09 2017 19:57 Sujet du message: Re: Jambe qui sort |
|
|
13-AJT a écrit: | J'ai remarqué lors de mes derniers roulages pistes , que certains sortent la jambe comme ils font entre autres en motogp ...
Franchement ca leur sert à quoi ?  |
Nous casser les couilles... Encore vu il y a pas longtemps un mec pas très vite ... Je me suis permis d aller le voir et lui demander si il avait un pb avec ses cales-pieds.. " tu as vu c'est fun je peut le faire partout et les gars double pas""
" Ah ok mais tu vas te faire arracher la jambe à faire ça pour rien , je comprends pas l intérêt , mais je comprends mieux à voir ton casque replica jaune fluo"
La journée ce passe ainsi , le mec change rien dans son comportement et pilotage...
On remballent et le paddock ce vide ... On se croisent et reprend le dialogue
" Désolé pour mes tocs en piste j'espère que cela ne t as as empêché de performer... Difficile de se contenir à te faire un doigt à chaque dépassements ou tour pris " _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 09 2017 20:06 Sujet du message: |
|
|
Oui c est bien ce que je me disais
Bon ceux que j ai croisé , avaient pas le casque fluo  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 09 2017 20:21 Sujet du message: |
|
|
Ils se décollent le slip avant d'entrer en piste aussi ??  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 09 2017 7:15 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Ils se décollent le slip avant d'entrer en piste aussi ??  |
Uccio ne peut pas être partout  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 09 2017 7:23 Sujet du message: Re: Jambe qui sort |
|
|
13-AJT a écrit: | J'ai remarqué lors de mes derniers roulages pistes , que certains sortent la jambe comme ils font entre autres en motogp ...
Franchement ca leur sert à quoi ?  |
ca n'a d'intérêt que si tu utilises les techniques de freinage et de glisse de supermot'.
Au niveau TLB moyen, aucun intérêt, à part, comme dit Q9, se faire arracher la jambe. _________________  |
|
|
 |
|