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Auteur Message
Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
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MessagePosté le: 16 07 2017 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non mes opinions sont justes factuelles et ce n'est parce qu'un constructeur n'a pas d'hypersport en 1000 que la moins utilitaire de gamme doivent le devenir, regarde Yam de 2009 à 2014 Sourire
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Maico
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MessagePosté le: 16 07 2017 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Non mes opinions sont justes factuelles et ce n'est parce qu'un constructeur n'a pas d'hypersport en 1000 que la moins utilitaire de gamme doivent le devenir, regarde Yam de 2009 à 2014 Sourire


A savoir qui a le jugement objectif souverain et indiscutable ? Mort de rire

Tiens ... tout est dit et j'adhère à 100% à cet article Clin d'oeil

https://www.motoplanete.com/honda/150/CBR-900-RR-FIREBLADE-2000/contact.html

Mais peut-être que les journaleux spécialistes nous enfument grave ??? Moqueur
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Maico
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Inscrit le: 15 Juil 2017
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Localisation: Alpes

MessagePosté le: 16 07 2017 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon j'ai un train de Qualif II, en 180/55 pour l'arrière,

ça devrait bien le faire, non, vous en pensez quoi ?
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brice
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MessagePosté le: 16 07 2017 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça va très bien, par contre certains experts en assurance peuvent t'embêter en cas de pépin car monte non homologuée.
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Maico
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MessagePosté le: 16 07 2017 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Brice pour ton retour sur cette monte de pneus pour la mob.
Vivement que je les fasse monter mardi !!! Clin d'oeil
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brice
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MessagePosté le: 16 07 2017 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour noi je n'ai pas été assez explicite.


Le 180/55 va très bien.



Dunlop a chaque fois que j'ai eu l'occasion d'essayer je n'ai pas aimé.
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Maico
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MessagePosté le: 16 07 2017 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour cette précision !
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Papi
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MessagePosté le: 17 07 2017 2:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les pneus route Dunlop bof bof comme Brice.
Pour les journalistes spécialisés .. heu... ce n'est pas la carte de presse qui fait le journaliste et pour le spécialisé il suffit de lire les conneries qu'ils écrivent voire le dossier de presse du constructeur qu'ils recopient simplement Sourire
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Maico
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MessagePosté le: 17 07 2017 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Les pneus route Dunlop bof bof comme Brice.
Pour les journalistes spécialisés .. heu... ce n'est pas la carte de presse qui fait le journaliste et pour le spécialisé il suffit de lire les conneries qu'ils écrivent voire le dossier de presse du constructeur qu'ils recopient simplement Sourire


Je n'ai pas encore vraiment franchi le pas des D211 ou 212 ... Pour moi c'est le must Cool Je zieute, mais les taros m'arrêtent !
Avec mes Qualif II ou Polit Pow 2 ou 3 ... je fais plus gaffe et du coup je roule moins vite Très content

Papi dans tous les domaines il y a à prendre et à laisser en politique comme en amour... La terre tourne ainsi Angel

Merci pour ton point de vue qui ne manque pas de piquant
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Papi
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MessagePosté le: 17 07 2017 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les pneus ça dépend te ton usage et de ta conduite ... si tu roules pas tous les temps les pneus "racing" ce n'est pas le top par temps frais ou humide. Pour la route je l'orienterai sur ka gamle sportive de Pirelli ou Metzeller qui ont l'avantage de chauffer vite et d'avoir une moto vive, voir avec Brice pour les noms de ces pneus.
Pour les journalistes motos, mes remarques ne concernaient qu'eux. En même temps, actuellement la fonction d'un journaliste est d'avoir de l'auduence piur vendre de la pub.
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Maico
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MessagePosté le: 18 07 2017 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Papi pour ton avis !

J'aime bien les Qualif II, sans être des D211 que j'affectionne particulièrement.

Après pour la maniabilité le 180 devrait bien faire l'affaire, comme sur mon sp2.


Aussi j'ai bien un R1 de 2003 le moteur caffouille à un moment donné sans savoir pourquoi et quelques minutes plus tard elle repart nickel.

J'ai déjà trouver pas mal d'info sur le fofo entre les cosses, le stator, les bougies, le tps, tige stater ...

Rien de très clair sur cette panne à la con !
Je vais faire par élimination un point après l'autre...
Si vous avez une piste plus directe, suis preneur Sourire
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