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chico44 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Aoû 2015 Messages: 196 Localisation: loire atlantique
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Posté le: 03 09 2015 19:53 Sujet du message: Butée mecanique fourche r1 2015 |
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Bonjour, est ce que quelqu’un connait la valeur de la butée mécanique sur la fourche du nouveau r1 2015 standard ? |
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Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 03 09 2015 20:24 Sujet du message: |
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Je sais pas si c'est mecanique, on a pas bosser dessus (En interne) avec le preparateur encore.
Mais a 15 mm ca va pas plus loin |
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chico44 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Aoû 2015 Messages: 196 Localisation: loire atlantique
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Posté le: 03 09 2015 20:30 Sujet du message: |
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Ok, je te remercie toy c'est bon a savoir avant de commencer a vouloir régler ses suspensions  |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 03 09 2015 20:43 Sujet du message: |
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chico44 a écrit: | Ok, je te remercie toy c'est bon a savoir avant de commencer a vouloir régler ses suspensions  |
La fourche d'origine est pas mal...essai déjà en hydraulique full stock, même reglage route.... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 03 09 2015 20:53 Sujet du message: |
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C'est vrai qu'elle est pas mal stock, mais elle incite pas trop a garder du frein sur l'angle je trouve |
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chico44 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Aoû 2015 Messages: 196 Localisation: loire atlantique
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Posté le: 03 09 2015 22:16 Sujet du message: |
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Qualif9 a écrit: | chico44 a écrit: | Ok, je te remercie toy c'est bon a savoir avant de commencer a vouloir régler ses suspensions  |
La fourche d'origine est pas mal...essai déjà en hydraulique full stock, même reglage route.... |
Ok, je vais commencer comme ça avec la fourche alors et point de vue amortisseur arrière tu met un peut de précontrainte ? |
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Fred26 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Avr 2016 Messages: 195 Localisation: Drome
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Posté le: 01 05 2016 12:24 Sujet du message: |
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C'est dingue comme certains topics peuvent s'arrêter net avec une question en attente lol.
Pouvez-vous me communiquer les réglages origines fourches et amortisseur sur la 2015?
Ou si vous avez fait du paufinage pour la piste je suis preneur  |
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jfj R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: 59
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Posté le: 01 05 2016 13:27 Sujet du message: |
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Tu les as dans le manuel du propriétaire |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 01 05 2016 13:33 Sujet du message: |
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C'est dingue comme certains sont incapable de chercher 30s  _________________  |
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Fred26 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Avr 2016 Messages: 195 Localisation: Drome
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Posté le: 01 05 2016 13:40 Sujet du message: |
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Oui mais moto d'occas est pas de manuel de propriétaire  |
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jfj R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: 59
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jfj R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: 59
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Fred26 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Avr 2016 Messages: 195 Localisation: Drome
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Posté le: 01 05 2016 14:25 Sujet du message: |
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OK merci à vous  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 01 05 2016 17:05 Sujet du message: |
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Fred26 a écrit: | Oui mais moto d'occas est pas de manuel de propriétaire  |
Bis sur ma réponse voir la réponse de jfj  _________________  |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 19 05 2017 11:28 Sujet du message: |
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* J'ai l'impression que sur le r1>16 le balayage arrière aux freins est une marque de fabrique (stabilité aux freins).
Quand tu parles de cuisses collées au réservoir, tu veux dire genoux qui maintiennent la distance avec le réservoir ? parceque c'est mieux d'avoir son assise bien éloignée (vers la roue arr) du réservoir si l'arrière devient trop léger .
Pour d'éventuels réglages cela dépend de tes repères et de l'enfoncement de ta fourche (oû travaille-t- elle ? : milieu, fin de course etc) tu peux:
-ajouter de la précontrainte ressort avant : avoir un peu plus de tenue en ressort, "retarder" la plongée.
-freiner progressivement ta compression avt, pour limiter le transfert du poids sur l'avant. (voire la déten arr légèrement seulement si trop d'accèl verticale, plus délicat si pas d'expêrience , car ça influe sur le grip en courbe, et motricité en sortie) |
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