FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La nouvelle CBR 1100 RR ??
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4128
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 26 09 2018 9:10    Sujet du message: La nouvelle CBR 1100 RR ?? Répondre en citant

j'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt mais ce sont peut être des conneries

http://acidmoto.ch/cms/content/news/2018/08/08/cbr1000rr-passerait-1100cc-et-212cv-en-2019
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9212
Localisation: IDF

MessagePosté le: 26 09 2018 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cherche pas francky fait simple un V4 R chez ducati.. et attend un peu pour une RS .. elle va etre livrée aux teams en decembre..si tu en prend 2 ..cest 300K€ .. correct a peine plus chere que la V2 RS
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 26 09 2018 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Au Mans y'avait un fan club (je pense) Ducati et j'ai été surpris de voir que les Panigale V4 ne marche pas plus que ma R1.


Certes elles n'étaient pas très bien menées mais bon une ligne droite reste une ligne droite et si différence il y avait eu elle se serait vue.


Je m'attendais à un avion plus impressionnant aux dires des journalistes.


PS : si ça s'avère vrai ce serait une sorte de désaveu pour Honda que de devoir jouer sur la cylindrée pour trouver des chevaux Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 09 2018 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Elle marche très fort la V4S Brice, te fies pas à ce que t'as vu au Mans. Croisé pilote au Mans aussi, sortie de courbe ça grip, ça sort très fort et en ligne droite faut passer la 3 pour ressentir l'écart de puissance.
En stock V4/S vs S1000RR c'est pratiquement équivalent, avec la ligne et la map qui va bien ça te prend bien 10 à 15 mètre en bout de ligne droite qui au passage est relativement courte au Mans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9212
Localisation: IDF

MessagePosté le: 26 09 2018 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:
Elle marche très fort la V4S Brice, te fies pas à ce que t'as vu au Mans. Croisé pilote au Mans aussi, sortie de courbe ça grip, ça sort très fort et en ligne droite faut passer la 3 pour ressentir l'écart de puissance.
En stock V4/S vs S1000RR c'est pratiquement équivalent, avec la ligne et la map qui va bien ça te prend bien 10 à 15 mètre en bout de ligne droite qui au passage est relativement courte au Mans.


comme en GP... le pilote fait bcp la difference.. Mort de rire Clin d'oeil Petrux il est ou par rapport aux officielles ??? il a la même moto...

La V4 standard (S) a encore pas mal de défauts de jeunesse... mais une electro de tout tout premier ordre..... une fois les pbs réglés... ca va être l'arme absolue.. même en version S qui reste basique, comme l'est la SP2 chez Honda.

JM un V4 R ca tu peux y aller les yeux fermés... une tuerie a venir la RS pas pour toi, faut quand même prendre des virages. Mort de rire Clin d'oeil
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 26 09 2018 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Possible oui.

Après ça montre bien qu'en dehors de Dijon et Castellet les motos se valent largement quoi. D'ailleurs les 2 Gex 2017 qui étaient là marchaient pareil en moteur, par contre je suis réservé sur l'électronique vu comment la moto faisait saute-mouton.






Y'a que la CBR qui reste en retrait en performance moteur en fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9212
Localisation: IDF

MessagePosté le: 26 09 2018 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Possible oui.

Après ça montre bien qu'en dehors de Dijon et Castellet les motos se valent largement quoi. D'ailleurs les 2 Gex 2017 qui étaient là marchaient pareil en moteur, par contre je suis réservé sur l'électronique vu comment la moto faisait saute-mouton.






Y'a que la CBR qui reste en retrait en performance moteur en fait.


La gex c est un moteur .. car électronique inexistant.. dommage ..mais facilement possible de update a l avenir
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 26 09 2018 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Yep


Je dois avouer que de rouler au Mans m'a montré que l'électronique sur laquelle j'ai souvent exprimé mon désintérêt le plus total pouvait être plus qu'un bonus comme j'avais tendance à le dire. Carrément utile je le reconnais désormais.


Par rapport aux circuits que j'avais déjà expérimenté (Vigeant Saintonge Fontenay) le Bugatti ça sollicite bien plus le grip en sortie de virage. Le TCS dans le musée et la chapelle où tu accélères tôt, fort et longtemps avec pas mal d'angle c'est un gros plus.


Ce qui était vrai avec 150cv l'est de moins en moins avec 200.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 09 2018 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
comme en GP... le pilote fait bcp la difference.. Mort de rire Clin d'oeil Petrux il est ou par rapport aux officielles ??? il a la même moto...

La V4 standard (S) a encore pas mal de défauts de jeunesse... mais une electro de tout tout premier ordre..... une fois les pbs réglés... ca va être l'arme absolue.. même en version S qui reste basique, comme l'est la SP2 chez Honda.

JM un V4 R ca tu peux y aller les yeux fermés... une tuerie a venir la RS pas pour toi, faut quand même prendre des virages. Mort de rire Clin d'oeil


Pas envie d'une Ducati, c'est trop d'investissement pour un gain ridicule avec mon pilotage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9212
Localisation: IDF

MessagePosté le: 26 09 2018 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:
Qualif9 a écrit:
comme en GP... le pilote fait bcp la difference.. Mort de rire Clin d'oeil Petrux il est ou par rapport aux officielles ??? il a la même moto...

La V4 standard (S) a encore pas mal de défauts de jeunesse... mais une electro de tout tout premier ordre..... une fois les pbs réglés... ca va être l'arme absolue.. même en version S qui reste basique, comme l'est la SP2 chez Honda.

JM un V4 R ca tu peux y aller les yeux fermés... une tuerie a venir la RS pas pour toi, faut quand même prendre des virages. Mort de rire Clin d'oeil


Pas envie d'une Ducati, c'est trop d'investissement pour un gain ridicule avec mon pilotage


conduite... pour toi pas Pilotage Mort de rire t'emballes pas non plus Clin d'oeil

mais une R ou RS ca claque.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vgt
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017
Messages: 734
Localisation: pas loin

MessagePosté le: 26 09 2018 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

ça rendrait bien dans tes vidéos Clin d'oeil

les TLB conduisent et ne pilotent pas.

Comme 95% du plateau lors des roulages loisirs Très content
_________________
https://vgt0596.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 09 2018 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si je devais changer de moto, je resterai chez BMW ou un R1, niveau SAV il y a un cran que Ducati ne passe pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bijoux
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Nov 2013
Messages: 246
Localisation: Antibes

MessagePosté le: 26 09 2018 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sur route et avec à ce jour presque 3000km la V4S et supérieure à la HP4.
Plus légère, train avant plus léger et incisif, freinage, électronique, shifter, accélération et relance...
Passer de l'une à l'autre et on se rend compte que le changement est radical.
Le seul avantage conservé par BM est le coté explosif dans les tours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9212
Localisation: IDF

MessagePosté le: 26 09 2018 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

vgt a écrit:
ça rendrait bien dans tes vidéos Clin d'oeil

les TLB conduisent et ne pilotent pas.

Comme 95% du plateau lors des roulages loisirs Très content


Pire dans nos chronos meme pas besoin de déhancher ca sert a rien p
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred26
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Avr 2016
Messages: 195
Localisation: Drome

MessagePosté le: 27 09 2018 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que c'est impossible de prendre une V4 à l'accélération avec nos R1 dernières générations.Le moindre bout droit on est laissé quasi sur place Choqué et pourtant je peux pas plus tourner la poignée, pour les dépasser faut essayer de les pendre aux freins, mais pas toujours évident sinon faut arriver de passer plus vite en courbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com