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flatsport R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 1022 Localisation: istres
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Posté le: 12 12 2016 7:49 Sujet du message: |
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bienvenue |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 12 12 2016 7:51 Sujet du message: |
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Bienvenue.
Une sportive peu tout faire ... sauf se la ville Bon les vieux modèles font moins souffrir du moins côté chaleur  _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 12 12 2016 8:22 Sujet du message: |
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Salut l'homonyme !
Bienvenue ici
Je roule en R1 au quotidien depuis plus de 11ans et ça passe mais ce n'est clairement pas l'idéal, a fortiori pour un "jeune" conducteur.
Tu n'as qu'une vie fais toi plaisir si c'est vraiment ce que tu souhaites par contre tu n'auras aucun argument rationnel pour le justifier.  |
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did49 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
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Posté le: 12 12 2016 9:14 Sujet du message: |
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Salut et bienvenue.
Pourquoi pas, tu achètes le R1 qui te fait plaisir et tu gardes aussi le FZ. Comme cela, tu peux alterner.
Tu sors la vieille quand il fait mauvais temps et le R1 quand il fait beau. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
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e.tja R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2015 Messages: 940 Localisation: Anglefort
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Posté le: 12 12 2016 10:28 Sujet du message: |
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Salut et bienvenue.
J'ai banni la sportive sur la route pour du trajet boulot/dodo, a force la position est contraignante, mais si tu aimes ce modelè, alors fait toi plaisir
Mais en remémorant mes années trentenaires, l'inconfort ne me dérangeait pas sur ce modèle.
Vis a vis du bridage, comme tu le dis si bien, c'est le pilote qui est dessus qui gère. Trouver un modèle bridé, ce serait exceptionnel non ?  |
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boomshine R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
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Posté le: 12 12 2016 10:57 Sujet du message: |
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Bienvenue voisin |
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Genou Z R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 793 Localisation: Nancy 54
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Posté le: 12 12 2016 15:06 Sujet du message: |
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Bienvenue voisin (bis).
Désolé, pas de R1 ni hypersport à te faire essayer sur Nancy.
C'est pas fait pour ça, mais pas plus inadapté qu'une Harley.
Donc prends ce que tu aimes!
Perso, je préfère une position sportive (en ville ou ailleurs) à une position Trail ou Roadster. _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 12 12 2016 15:09 Sujet du message: |
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Disons qu'un rayon de braquage correct permet de mieux gérer les embouteillages  _________________  |
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jfj R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: 59
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Posté le: 12 12 2016 15:24 Sujet du message: |
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bienvenue |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 12 12 2016 15:36 Sujet du message: |
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Bienvenue par ici
Rouler en hyper sport sur route ne m'a jamais gêné, j'estime même être mieux que sur certain roadster naked
A une époque (cela devait être avec mon 03) je roulais même avec un gosse derrière et ma femme transportait le second gosse sur un Fazer 600 ....
BOn après, chacun vois midi à sa porte  _________________  |
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boomshine R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
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Posté le: 12 12 2016 19:14 Sujet du message: |
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to nice a écrit: | Merki. Y a til des proprio de Nancy et alentour ? Si possible qui ont un 2003 ?? |
Un pote tient un garage, JPZmoto, à Pont à Mousson.
Il a plusieurs hypersports, dont une r1 2004, à vendre.
Il doit y avoir moyen de l'essayer. |
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boomshine R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
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Posté le: 12 12 2016 20:22 Sujet du message: |
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Non c'est le millésime suivant, avec les pots sous la selle. |
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FAN DE R1 R1 Team Member

Inscrit le: 10 Nov 2016 Messages: 47 Localisation: 91600
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Posté le: 12 12 2016 20:25 Sujet du message: |
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Bienvenue
j 'ai un R1 de 2008 et j habite en ile de france donc les bouchons je connais et pour avoir eut des roadsters et des sportives je peut te dire la sportives c'est aussi maniables que n'importe quelle bécane et puis ce qui en est du " ouais c'est trop puissant our un jeune permis blabla c'est connerie ont m'a dit la même et au bout de quelque mois de permis j'avais un 1000 .
Fait toi plaisir et pour le bridage j 'ai eut la mienne en 106 ch j'avoue qu'une fois en full tu revient pas en arrière . |
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laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2672 Localisation: France
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Posté le: 13 12 2016 0:23 Sujet du message: |
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Bienvenue _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
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lil'kim Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2982 Localisation: a moto
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Posté le: 13 12 2016 6:55 Sujet du message: |
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to nice a écrit: | OK . Du coup je sais pas trop si essayer une 2004 servirais vraiment . Je connais pas les différence entre modèle . Si la position est la même , rayon de braquage tout ça tout ça .
Quand j'ai acheter la première moto j'avais regarder en Allemagne, est ce que d'après vous ça vaut le coup vue la différence de prix et les frais / papiers pour lmmat en France . |
Une allemande sera fpe et la 2003 n'a pas l'abs donc il va falloir que tu la fasse passer en fp officiellement en concession.... ça sent plus la galère que le bon plan.
Même si il y a des différences entre 2003 et 2004, essayer une 2004, ça permet de te faire une idée. |
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