Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 13 09 2016 16:38 Sujet du message: Recherche R1 noire d'avant 2010 ... |
|
|
J'ai reçu ça, si quelqu'un a et est interessé je lui donnerai les coordonnées qui étaient dans le reste du message ...:
Bonjour,
Je suis régisseur de cinéma et je travaille actuellement à la préparation du prochain film d'Olivier Marchal.
Pour le tournage d’une séquence de ce film, qui aura lieu sur les quais de Seine à Paris, je suis à la recherche d’une moto Yamaha R1 de couleur noire datant de 2009 au plus tard, année à laquelle se déroule l’action du film.
La date de tournage de cette séquence est pour l’instant fixée au 12 décembre. Nous aurions cependant besoin d’avoir la moto à disposition 48 heures en amont afin que les cascadeurs qui la piloteront puissent faire des essais avec (je précise que la moto ne doit subir aucun dommage matériel dans le scénario).
Auriez-vous des pistes de rechercher à me donner qui me permettraient de trouver et de louer cette moto à un particulier ou à une société.
_________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 13 09 2016 17:53 Sujet du message: |
|
|
C'est rien que pour toi ça Papi.  |
|
|
 |
cyrille77 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 158 Localisation: savigny le temple 77
|
Posté le: 14 09 2016 7:06 Sujet du message: |
|
|
sa peut etre sympa de voir sa moto au cine.
peut m'envoyer le reste stp. |
|
|
 |
Genou Z R1 Team Expert Member

|
Posté le: 14 09 2016 8:29 Sujet du message: |
|
|
Pitié, filez-leur un modèle 2007/08 (Papi aurait pu le préciser...)  _________________  |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 09 2016 8:29 Sujet du message: |
|
|
cyrille77 a écrit: | sa peut etre sympa de voir sa moto au cine.
et assister au tournage et voir l'envers du décors : rien que pour çà par curiosité je le ferais... _________________  |
|
|
 |
cyrille77 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 158 Localisation: savigny le temple 77
|
Posté le: 14 09 2016 8:41 Sujet du message: |
|
|
Genou Z a écrit: | Pitié, filez-leur un modèle 2007/08 (Papi aurait pu le préciser...)  |
Sa tombe bien c'est une 08 que j'ai à proposé et comme dit mars si il y a moyen d'assister au tournage sa serais top! |
|
|
 |
flatsport R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 09 2016 9:02 Sujet du message: |
|
|
il faut aussi bien lire le contrat d'assurance de la production |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 14 09 2016 10:11 Sujet du message: |
|
|
Pas d'inquiétude ce ne sera pas le gros Gérard qui la chevauchera cette fois-ci !!  |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 14 09 2016 12:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai une 2007 à proposer, mais s'ils veulent une 2009... ce sera surement un film de merde puisqu'ils ont des gouts de chiotte
(scusez moi, j'ai trop lu les posts de papy...) _________________  |
|
|
 |
boomshine R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 09 2016 12:06 Sujet du message: Re: Recherche R1 noire d'avant 2010 ... |
|
|
Papi a écrit: | J'ai reçu ça, si quelqu'un a et est interessé je lui donnerai les coordonnées qui étaient dans le reste du message ...:
Bonjour,
Je suis régisseur de cinéma et je travaille actuellement à la préparation du prochain film d'Olivier Marchal.
Pour le tournage d’une séquence de ce film, qui aura lieu sur les quais de Seine à Paris, je suis à la recherche d’une moto Yamaha R1 de couleur noire datant de 2009 au plus tard, année à laquelle se déroule l’action du film.
La date de tournage de cette séquence est pour l’instant fixée au 12 décembre. Nous aurions cependant besoin d’avoir la moto à disposition 48 heures en amont afin que les cascadeurs qui la piloteront puissent faire des essais avec (je précise que la moto ne doit subir aucun dommage matériel dans le scénario).
Auriez-vous des pistes de rechercher à me donner qui me permettraient de trouver et de louer cette moto à un particulier ou à une société.
|
|
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 09 2016 12:13 Sujet du message: |
|
|
cyrille77 a écrit: | Genou Z a écrit: | Pitié, filez-leur un modèle 2007/08 (Papi aurait pu le préciser...)  |
Sa tombe bien c'est une 08 que j'ai à proposé et comme dit mars si il y a moyen d'assister au tournage sa serais top! |
ce serait quand même un comble qu'ils te le refusent... _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 09 2016 12:22 Sujet du message: |
|
|
Une personne aà qui j'ai donné les coordonnées m'a demandé comment j'avais eu ce contact. Question que je ne m'étais pas posée donc je vais laisser fouiller un peu cette personne avant de continuer à donner les coordonnées  _________________  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 14 09 2016 14:33 Sujet du message: |
|
|
mars a écrit: | cyrille77 a écrit: | sa peut etre sympa de voir sa moto au cine.
et assister au tournage et voir l'envers du décors : rien que pour çà par curiosité je le ferais... |
Pour avoir été figurant dans plusieurs téléfilms, tu te fais grave chier. Refaire 10 fois la même prise, à force çà gonfle. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 09 2016 16:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai participé à un petit court métrage local ( à Brest ) : ils avaient besoins d'un Food Truck pour une scène et du coup m'ont fait jouer mon propre rôle. Sans la refaire 10 fois j'ai trouvé ça sympa...par contre le rapport attente / action est sacrément déséquilibré : faut pas être speed  _________________  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 09 2016 16:21 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Une personne aà qui j'ai donné les coordonnées m'a demandé comment j'avais eu ce contact. Question que je ne m'étais pas posée donc je vais laisser fouiller un peu cette personne avant de continuer à donner les coordonnées  |
Papi la blonde  |
|
|
 |
|