Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mars R1 Team VIPoster
|
Posté le: 08 10 2016 11:53 Sujet du message: GECO |
|
|
Je suis tombé sur le projet par hasard suite à la com. sur Mahias qui a réalisé une journée d'essais avec la GECO à Nogaro : sacré projet qui prend de l'ampleur puisque yamaha est visiblement derrière...
http://www.progecomoto.fr/ _________________ |
|
|
|
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 10 2016 12:21 Sujet du message: |
|
|
Utilisé la fonction "recherche" ici tu vas vous que tu as quelques guerres de retard
Dans ma jeunesse la Elf allait pas mal _________________ |
|
|
|
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 08 10 2016 12:22 Sujet du message: |
|
|
La communication arrive mal en Bretagne.. ca roule depuis plus de 3 ans .. yam fournis des moteurs et Michelin les pneus .. engagement en endurance à magny dans 1 semaine _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
|
mars R1 Team VIPoster
|
Posté le: 08 10 2016 12:23 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Utilisé la fonction "recherche" ici tu vas vous que tu as quelques guerres de retard
Dans ma jeunesse la Elf allait pas mal |
j'ai lançé le sujet pensant bien que vous auriez des choses à m'apprendre : si c'est déjà fait je vais rechercher _________________ |
|
|
|
mars R1 Team VIPoster
|
Posté le: 08 10 2016 12:34 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | La communication arrive mal en Bretagne.. ca roule depuis plus de 3 ans .. yam fournis des moteurs et Michelin les pneus .. engagement en endurance à magny dans 1 semaine |
toi et " la province " !!!!!!!!!
la communication arrive en bretagne, pas de soucis... comme déjà dit je découvre une discipline et son milieu : pas pareil ...
j'ai lu çà pour Magny en effet et pour le " projet " du moto 2... _________________ |
|
|
|
Toy R1 Team VIPoster
Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 08 10 2016 15:33 Sujet du message: |
|
|
encore un truc qui devait tout révolutionner en 3 secondes
ca fait pas encore aussi bien qu'une machine stock |
|
|
|
brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27601 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 08 10 2016 15:51 Sujet du message: |
|
|
Il faut essayer de nouvelles voies et en passer par des ratés pour faire des découvertes.
En voiture la double triangulation a véritablement un effet positif sur la conduite du véhicule, ce n'est pas totalement pareil je sais bien mais tenter "d'isoler" la suspension est pour moi une voie à explorer sans retenue. D'autant plus, il me semble, que s'ils pouvaient avoir des pneus adaptés cela se passerait mieux.
Après viendront les contraintes de fabrication donc de toute façon ce n'est pas pour demain la veille. |
|
|
|
Toy R1 Team VIPoster
Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 08 10 2016 17:48 Sujet du message: |
|
|
C'est pas la recherche qui me derange, loin de la.
Plus la maniere dont c'est annoncé par l'inventeur de génie.
A contrario il y a la moto2 Fior qui sans trop de bruit fait son chemin, et des courses...
C'est comme a nogaro debut d'année, ca a pas triché il y avait un chronometrage, d'un coté on t'annonce que la piste etait pourri et que ca pouvais pas faire mieux que du 32 avec son machin, et d'un autres coté ca roule 3 seconde plus vite |
|
|
|
brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27601 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 08 10 2016 19:06 Sujet du message: |
|
|
Ah oui là dessus c'est clair.
Après je suppose qu'il embelli la chose pour trouver du sponsor supplémentaire. |
|
|
|
mars R1 Team VIPoster
|
Posté le: 09 10 2016 9:40 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | C'est pas la recherche qui me derange, loin de la.
Plus la maniere dont c'est annoncé par l'inventeur de génie.
A contrario il y a la moto2 Fior qui sans trop de bruit fait son chemin, et des courses...
C'est comme a nogaro debut d'année, ca a pas triché il y avait un chronometrage, d'un coté on t'annonce que la piste etait pourri et que ca pouvais pas faire mieux que du 32 avec son machin, et d'un autres coté ca roule 3 seconde plus vite |
C'est la question que je me posait : les chronos ne démontrent pas le côté révolutionnaire ? _________________ |
|
|
|
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 10 2016 10:56 Sujet du message: |
|
|
En même temps le pilotage change des habitudes donc ça peut aussi avoir une grosse influence ... à voir dans le temps ... _________________ |
|
|
|
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 09 10 2016 11:08 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que la moto est une usine à gaz.. enfin la version sur base xplane 2009-2014 .. et le poids très largement revu à la hausse avec des renvois de transmission dans tous les sens .. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
|
|