FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
prototype r1 turbo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fors.nolimit
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 57
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 10 2016 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche désespérément à connaître la pression d'huile d'origine du r1 2005.
J'ai supprimé le refroidisseur d'huile en plaçant une plaque avec entrée et sortie afin de me raccorder à un radiateur de r1 2015.
Mais, j'ai besoin d'alimenter le turbo.
Soit je branche le turbo en série avant le radiateur mais j'ai un soucis de pression car je rentre dans le turbo en dash 10 et ça sort en dash 8 pour re rentrer en dash 10 dans le radiateur.
Savez vous si je peux trouver une autre alimentation d'huile sur le bloc moteur pour le turbo ?
Même problème pour le refroidissement liquide du turbo, comment l'alimenter sur le circuit d'origine ?
C'est un casse tête, si quelqu'un a des conseils je prends.
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 2555
Localisation: 33

MessagePosté le: 18 10 2016 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je peux pas t'aider Seb mais je veux bien l'essayer quand elle sera terminée 😂
À bientôt et bon courage dans la suite de ton projet 😉
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 18 10 2016 3:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le 04 :

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fors.nolimit
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 57
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 18 10 2016 6:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci papi. Clin d'oeil
Bien entendu fullmaxx, c'est prévu de la faire essayer à tous mes copains. On ira se faire une journée sur circuit.
Les seules conditions à respecter, maîtriser le Weeling et respecter la mécanique.
Pour les roues arrières, on s'est assez entraîné dans notre jeunesse donc je suis sûre que tu me la retourneras pas Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david31
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 89
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 10 2016 7:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, et bon courage pour ton projet.
Moi j'aime bien, c'est inutile, mais j'aime ! Très content

Je suis allé faire le curieux sur ta page Facebook, de belles photos.

En revanche une remarque sur ceci :
https://www.facebook.com/Yamahar1turboproject/photos/a.857743301020403.1073741828.857383661056367/870901536371246/?type=3&theater

Ne vas pas sur circuit avec ce maître-cylindre, c'est une copie chinoise à 30 euros, tu vas avoir des (mauvaises) surprises Maléfique
_________________
S1000RR 2015 Réplica.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bijoux
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Nov 2013
Messages: 246
Localisation: Antibes

MessagePosté le: 18 10 2016 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

david31 a écrit:
Salut, et bon courage pour ton projet.
Moi j'aime bien, c'est inutile, mais j'aime ! Très content


Plus 1, fait toi plaisir Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 10 2016 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

david31 a écrit:
Salut, et bon courage pour ton projet.
Moi j'aime bien, c'est inutile, mais j'aime ! Très content

Je suis allé faire le curieux sur ta page Facebook, de belles photos.

En revanche une remarque sur ceci :
https://www.facebook.com/Yamahar1turboproject/photos/a.857743301020403.1073741828.857383661056367/870901536371246/?type=3&theater

Ne vas pas sur circuit avec ce maître-cylindre, c'est une copie chinoise à 30 euros, tu vas avoir des (mauvaises) surprises Maléfique


A quoi tu vois que c'est une chinoiserie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david31
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 89
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 10 2016 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut JM,

le RCS est réglable, le faux ne l'est pas.

Regarde aussi l'impression du Logo, l'axe d'articulation, etc...

Regarde aussi ici :
Site chinois

Clin d'oeil


_________________
S1000RR 2015 Réplica.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fors.nolimit
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 57
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 18 10 2016 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, merci pour l'info Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fors.nolimit
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 57
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 10 11 2016 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.
Comme convenu je vous donne quelques nouvelles de mon projet (pour ceux que ça intéresse ).
J'ai trouvé un préparateur bordelais "Steel bike" très sympa et sérieux pour continuer la partie soudure et chassis.
Nous avons monté un radiateur de r1 2015 (acheté à un membre de r1 team, merci au passage pour ta confiance et l'envoi rapide).
Fixations et entrées /sorties ont été reprises.
La sortie d'air du turbo est soudée. Tout passe au centimètre près.
L alimentation de rampe à injection est presque prête ainsi que les cornets pour connecter à la boîte à air pressurisée.
A suivre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fors.nolimit
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 57
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 10 11 2016 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Photos sur yamaha r1 turbo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lol'
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 78
Localisation: Biscarrosse

MessagePosté le: 10 11 2016 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

ça avance Clin d'oeil
_________________
Radius d'acier !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
YoGue
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 4052
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 13 11 2016 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

définitivement inutile mais absolument indispensable à réaliser!
j'adore et vais suivre ça avec attention Exclamation Très content

amuses toi bien avec tous ces jouets Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Powermax
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 788
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 01 2017 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

boomshine a écrit:
J'ai vu tourner celle là : http://www.motorevue.com/rubriques/sportives/essai-complet-suzuki-gsx-r-1000-turbo/69144 à Dijon, le moteur n'a pas explosé.
Mais il faut dire que son concepteur à l'air de savoir ce qu'il fait.


Bonsoir

Je connait la personne qui as préparé cette moto, la gestion électronique du Turbo est faite par une injection complète automobile programmable compétition puis paramétrage au banc ect très très gros budget rien que pour ce poste sans compter la préparation du reste. mais indispensable pour la fiabilité

Seb
_________________
www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
fors.nolimit
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 57
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 02 2017 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

La moto est totalement remontée.
Radiateur r1 2015 avec séparation eau et huile.
Intercooler sur mesure fabriqué par radia soudure ( fabriquant des radiateurs du gmt).
Alimentation d'huile du turbo par le côté du moteur et retour à la bâche à huile.
Refroidissement turbo par simple dérivation du circuit d'eau d'origine....
Bref tout est très propre mais elle ne démarre toujours pas.
Problème électronique, et cela se rapporte au post précédent, ça sent pas bon.
J'ai fait le tour de tous les préparateurs et garagistes Bordelais, Personne ne veut y toucher, ils n'ont pas les compétences.
Il ne me reste plus qu'à trouver un très bon électronicien pour revoir mon faisceaux.
En dernier recours il reste le dieu de la préparation turbo "Thorn bike", mais on va mettre combien de temps avant de se mettre sur la gueule?😉
C'est le meilleurs mais qu'es qu'il est insupportable. ..
Si vous connaissez une personne capable de faire démarrer ma mobylette, je suis preneur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com