FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
prototype r1 turbo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ozz
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Juin 2013
Messages: 383
Localisation: Orleans

MessagePosté le: 02 10 2016 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin d'être inscrit sur Facebook pour aller consulter certaines pages.

Je pense que c'est celle-ci, mais pas sûr : https://fr-fr.facebook.com/Yamahar1turboproject/
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 02 10 2016 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y ressemble le taff est bien avancé Clin d'oeil
Je ne suis pas spécialiste des turbos mais tu n'es pas obligé d'utiliser des injecteurs plus gros, le temps d'ouverture n'est pas extensible à l'infini?
Attention il me semble que la roue crantée en bout de vol n'a pas le même nombre de dents, à vérifier.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 02 10 2016 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ozz a écrit:


Je pense que c'est celle-ci, mais pas sûr : https://fr-fr.facebook.com/Yamahar1turboproject/

c'est visiblement çà : je très curieux de suivre l'évolution du projet...j'ai 2 mains gauches et je suis assez admiratif de ceux qui par passion de la mécanique ont toujours les mains " dans le cambouis " ... mon oeil inculte trouve qu'il y a du niveau et du sérieux dans l'évolution du projet : çà donne pas l'impression d'un hurluberlu qui se paluche ....hâte de voir le résultat... Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jultheone
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 1998
Localisation: 77

MessagePosté le: 02 10 2016 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

mars a écrit:
Ozz a écrit:


Je pense que c'est celle-ci, mais pas sûr : https://fr-fr.facebook.com/Yamahar1turboproject/

c'est visiblement çà : je très curieux de suivre l'évolution du projet...j'ai 2 mains gauches et je suis assez admiratif de ceux qui par passion de la mécanique ont toujours les mains " dans le cambouis " ... mon oeil inculte trouve qu'il y a du niveau et du sérieux dans l'évolution du projet : çà donne pas l'impression d'un hurluberlu qui se paluche ....hâte de voir le résultat... Clin d'oeil


Pareil.

J' ai fais le coque 8 jours d' avoir reussi une purge de frein.

Vivement les photos
_________________
GSX-R for life.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fors.nolimit
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 57
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 02 10 2016 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ça.
Pour l'injection, j'ai pris une rampe de 2008 car sur le 2004 il n'y a pas d'accélérateur électronique.
Cela me permetra de poser un shifter montée et descente.
Les injecteurs sont d'origine pour le moment mais la rampe a été remplacée par un model sur mesure plus gros. Pareil pour la pompe à essence gros débit externe.
Dans les prochains jours je vais m'occuper des liaisons de refroidissement turbo et alimentation huile.
Rien que pour adapter le bras de bmw, on a du découper le cadre et fabriquer des nouvelles chappes à souder.
Mais comme j'ai annoncé, le but est d'avoir la r1 la plus exceptionnelle Jamais construite par un particulier 😉
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boomshine
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1517
Localisation: Nancy 54

MessagePosté le: 02 10 2016 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu estimes le coût final à combien environ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fors.nolimit
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 57
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 02 10 2016 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Entre 15 et 18000.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boomshine
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1517
Localisation: Nancy 54

MessagePosté le: 02 10 2016 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ça reste raisonnable vu le matos que tu montes, je m'attendais à plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R-one49
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 18 Sep 2014
Messages: 426
Localisation: 49

MessagePosté le: 03 10 2016 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

projet intéressant ...
je trouve que la roue avant est très très près du radiateur ... Embarassé

j'avais vu sur Echappement un proto (4 roues) avec comme base moteur un GSXR 1000 et il en sortait 400cv ... et à priori ça marche bien et ça a l'air "fiable" ... c'est une boite espagnole qui fabrique ça.
_________________
un bon gros 4 cylindres japonais, y a que ça de vrai ! surtout un R1 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gloglo
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 7894
Localisation: hérault

MessagePosté le: 04 10 2016 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ICI

Ah oui !!! projet à suivre...

J'ai rencontré un anglais la semaine dernière qui avait un kawa ZZR turbo. J'ai cru comprendre que son outil faisait 380 ch mais qu'il ne pouvait exploiter la totalité de la puissance même sur circuit... ce qui ne m'étonne guère d'ailleurs.

Ben, fais toi plaisir quand même !!!
_________________
si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chad
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 1019
Localisation: France

MessagePosté le: 04 10 2016 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
peut etre devrais tu taper directement chez Kawa, il on un modele compresseur et tout le reste suit , chassis, moteur, freins, suspensions .....
Comme dit Papi, tu n'auras pas besoin d'ouvrir le moteur, il va s'ouvrir tout seul Roulement des yeux Roulement des yeux
Bonne chance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OZ
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 1916
Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)

MessagePosté le: 04 10 2016 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal. Je vais suivre sur facebook et ouais, mois je suis une jeune (presque )
et aussi ici bien sur.
ca va changer du B-king (que je compte faire un jour quand meme) mais avec un compresseur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fors.nolimit
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 57
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 04 10 2016 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas combien de temps elle va tourner mais je fais le maximum pour qu'elle soit fiable et esthétiquement très aboutie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16506
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 04 10 2016 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Projet sympa Cool
Pense quand même à prendre un slip en tôle avant de démarrer… on ne sait jamais
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R-one49
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 18 Sep 2014
Messages: 426
Localisation: 49

MessagePosté le: 04 10 2016 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

si avec tous ces petits messages d'encouragement t'y arrives pas, faudra pas nous en vouloir ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
un bon gros 4 cylindres japonais, y a que ça de vrai ! surtout un R1 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com