Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nezdanslabulle R1 Team Senior Member

Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 117 Localisation: brocéliande
|
Posté le: 09 09 2016 21:02 Sujet du message: Misano |
|
|
Iannone out!!
Rossi qui fait un doigt!!
Rins pas mal avec une clavette dans le sac!!
Ca promet.....  |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 09 09 2016 22:09 Sujet du message: |
|
|
Rossi qui fait le signe le plus utilisé de la communauté motarde
Mdr, c est un vrais ! _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 09 2016 22:27 Sujet du message: |
|
|
D'après lui ce serait en réponse à un geste du même acabit d'Espargaro. |
|
|
 |
klod06 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 04 Juil 2009 Messages: 649 Localisation: golfe juan(06)
|
Posté le: 10 09 2016 6:59 Sujet du message: |
|
|
... Espargaro qui s'excuse dès l'entrée des stands , après on voit plus !!??  |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 10 09 2016 7:30 Sujet du message: |
|
|
booooh ça va faire toute une histoire mais en piste "on" est toujours chaud...
réaction normale je pense.
après c'est comme les politiciens, ils ne peuvent pas réagir humainement , étant filmés en permanence. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 09 2016 8:07 Sujet du message: |
|
|
inutile de part et d'autre, surtout en debut de FP2, pas de danger sur la piste.. et meteo stable annoncée pour le week-end .....pas de pression particulière a claquer une pendule au plus tot... ou alors déjà sous pression de gagner avec bcp bcp d'avance etant un pratiquant régulier de la piste en R1 avec moteur WSBK et pneus Brig de GP et dominant pas outrageusement .
:roll _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 09 2016 14:14 Sujet du message: |
|
|
insupportable lorenzo : aujourd'hui loin de la pleureuse… meilleur tour de ma carrière etc… tout sourire, moi je moi je quand tout va bien : autant c'est un pilote hors pair, autant humainement il ne vaut rien du tout… une vraie merde !!!!!!!!!!! _________________  |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 10 09 2016 14:24 Sujet du message: |
|
|
Les mecs ce sont des sportif de haut niveau, forcément il leur manque un truc
Non serieux les itw faut pas les ecouter a chaque fois c'est un carnage.
Quand tu vois le nivea des mecs qui commente déjà... |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 09 2016 14:38 Sujet du message: |
|
|
je sais bien toy…
mais quand une grande majorité emploie le " on" ( certes pour faire " propre " devant les caméras mais c'est quand même un putain de travail d'équipe ) : " on a trouvé des solutions "… " on a été vite "… " on a essayé plein de choses mais on y arrive pas "… etc… de la bouche de " l'autre con " tu n'entendras jamais çà : quand çà va pas pas c'est extérieur et quand çà va c'est MOI JE… je respecte évidemment ce qu'il fait sur la moto, descendu de cette dernière c'est une sous merde !!!!!!! _________________  |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 09 2016 14:38 Sujet du message: |
|
|
Force est de reconnaître que Lorenzo a fait fort...VR46 2 eme en ayant fait son tour seul  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 09 2016 14:42 Sujet du message: |
|
|
mars a écrit: | je sais bien toy…
mais quand une grande majorité emploie le " on" ( certes pour faire " propre " devant les caméras mais c'est quand même un putain de travail d'équipe ) : " on a trouvé des solutions "… " on a été vite "… " on a essayé plein de choses mais on y arrive pas "… etc… de la bouche de " l'autre con " tu n'entendras jamais çà : quand çà va pas pas c'est extérieur et quand çà va c'est MOI JE… je respecte évidemment ce qu'il fait sur la moto, descendu de cette dernière c'est une sous merde !!!!!!! |
C'est quand même Lorenzo qui est sur la moto , donc qu'il dise "moi je"ne me dérange pas..c'est plutôt l'excuse qu'il va dire demain si il ne gagne pas qui risque de me saouler  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Dernière édition par laurent46 le 10 09 2016 14:44; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 10 09 2016 14:44 Sujet du message: |
|
|
[quote="laurent46"]Force est de reconnaître que Lorenzo a fait fort...VR46 2 eme en ayant fait son tour seul [/quote
En binôme avec le 25 .. chacun son tour de tirer l autre .. comme sur le casque  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 10 09 2016 14:46 Sujet du message: |
|
|
Ah Qualif tu ne changeras jamais ...quand j'ai vu le casque je me doutais de ta réaction  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 09 2016 14:48 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | mars a écrit: | je sais bien toy…
mais quand une grande majorité emploie le " on" ( certes pour faire " propre " devant les caméras mais c'est quand même un putain de travail d'équipe ) : " on a trouvé des solutions "… " on a été vite "… " on a essayé plein de choses mais on y arrive pas "… etc… de la bouche de " l'autre con " tu n'entendras jamais çà : quand çà va pas pas c'est extérieur et quand çà va c'est MOI JE… je respecte évidemment ce qu'il fait sur la moto, descendu de cette dernière c'est une sous merde !!!!!!! |
C'est quand même Lorenzo qui est sur la moto , donc qu'il dise "moi je"ne me dérange pas..c'est plutôt l'excuse qu'il va dire demain si il ne gagne pas qui risque de me saouler  |
complètement d'accord laurent mais je le redis : les autres aussi sont sur la moto et sans l'armada derrière eux les choses seraient évidemment différentes… y'a visiblement que lui qui semble l'oublier...  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 09 2016 14:48 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | mars a écrit: | je sais bien toy…
C'est quand même Lorenzo qui est sur la moto , donc qu'il dise "moi je"ne me dérange pas..c'est plutôt l'excuse qu'il va dire demain si il ne gagne pas qui risque de me saouler  |
En fait demain il y a pas de débat à avoir le 46 doit gagner avec 5 à 8" d avance . Il s'entraîne régulièrement la et porté par son public. En plus il annonce c'est ma course .. donc pas d autre choix que tuer la course . _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|