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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5725 Localisation: Au soleil
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Posté le: 10 08 2016 18:28 Sujet du message: temps de coupure shifter trop long trop court |
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Pour les connaisseurs de ce type de matos , comment trouver le réglage parfait ?
Trop court , ca défonce la boîte mais avec un temps de coupure trop long ,qu'en est il ?
Je n'arrive pas trouver le réglage avec 0 accoups , existe t il où selon l'accel ou prise d'angle , il y a quand même des accoups , aussi minime soient ils ? _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 10 08 2016 18:38 Sujet du message: |
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Le réglage idéal varie avec le régime et le rapport. _________________  |
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Franck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
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Posté le: 10 08 2016 23:49 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Le réglage idéal varie avec le régime et le rapport. |
Pas faux hélas, après il faut faire des compromis sur les rapports que tu preferes, ou taper dans du shifter haut de gamme un peu plus "intelligent ", mais je n’ai jamais essayé. |
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yzfserge R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1413 Localisation: marseille
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Posté le: 11 08 2016 5:54 Sujet du message: Re: temps de coupure shifter trop long trop court |
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13-AJT a écrit: | Pour les connaisseurs de ce type de matos , comment trouver le réglage parfait ?
Trop court , ca défonce la boîte mais avec un temps de coupure trop long ,qu'en est il ?
Je n'arrive pas trouver le réglage avec 0 accoups , existe t il où selon l'accel ou prise d'angle , il y a quand même des accoups , aussi minime soient ils ? |
ca m'interesse aussi je vais en recup un ce soir pour le 10r
un quick shifter dyno universel donc sur les bobines et il se regle sur 4 ou 5 plage de regime  _________________  |
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Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 11 08 2016 7:19 Sujet du message: |
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Avec le boitier kit sur la kawa en combinant le delay time et le temps de coupure t'a de très bon résultat.
Mais faut y bosser dessus
Généralement quand ca cogne, c'est que la coupure est trop longue |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 11 08 2016 8:20 Sujet du message: |
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Et quand tu as une boîte en vrac c'est généralement dû à une coupure trop courte  _________________  |
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Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 11 08 2016 8:31 Sujet du message: |
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L'avantage de la kawa c'est que la boite sort en 15 minutes
Donc ca coute rien de la verifier très regulierement |
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CONAN R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 1209 Localisation: Lamorlaye
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Posté le: 11 08 2016 9:37 Sujet du message: |
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Tu démontes quoi pour sortir al boite de la kawa en 15min ? |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 11 08 2016 10:21 Sujet du message: |
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Il me semble que Honda c'est pareil _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 11 08 2016 13:34 Sujet du message: |
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Pas les meilleures quoi !
Les Kawa bouffent pas mal de fourchettes, les CBR c'est pignons de 2/3 il me semble. Tout est prévu. |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5725 Localisation: Au soleil
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Posté le: 11 08 2016 19:00 Sujet du message: |
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Non Honda c est pas pareil , pas de boite à cassette .
Bon je suis au Mugello pour 3 jours , je vais avoir le temps de tester mes réglages sur le boîtier kit . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5725 Localisation: Au soleil
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Posté le: 11 08 2016 19:01 Sujet du message: |
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Toy a écrit: | L'avantage de la kawa c'est que la boite sort en 15 minutes
Donc ca coute rien de la verifier très regulierement |
Pas besoin de vidanger pour le contrôle non ? _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5725 Localisation: Au soleil
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Posté le: 11 08 2016 19:04 Sujet du message: |
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Franck a écrit: | Papi a écrit: | Le réglage idéal varie avec le régime et le rapport. |
Pas faux hélas, après il faut faire des compromis sur les rapports que tu preferes, ou taper dans du shifter haut de gamme un peu plus "intelligent ", mais je n’ai jamais essayé. |
Sur le boîtier kit kawa , tu peux regler la coupure rapport par rapport et tu as aussi un reglage de sensibilité , ça doit être pareil sur les boîtier yec et Hrc . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 11 08 2016 19:30 Sujet du message: |
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13-AJT a écrit: | Toy a écrit: | L'avantage de la kawa c'est que la boite sort en 15 minutes
Donc ca coute rien de la verifier très regulierement |
Pas besoin de vidanger pour le contrôle non ? | Apparemment l'huile moteur non, la boîte est suffisamment haute pour éviter ça. |
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