FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CR JM Dijon-Prenois 22/08/2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pipine
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Mai 2013
Messages: 328
Localisation: 74

MessagePosté le: 23 08 2016 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas fait la dernière cession et je suis parti vers 17 h, marre de ces drapeaux rouge et de rouler 10 puis rentrer
J'ai regardé l'alfano et j'ai fait que 27 tours dans la journée dont des tours ou j'ose même pas dire les temps tellement ça se trainait la bite
Bref des temps entre 1'50 et 1'36 dans le groupe moyen,et ça fait flipper quand t'arrive au bout de la ligne droite et tu vois un mur de pilotes devant toi et qui font n'importent quoi.
Je me pose la question d'arrêter de rouler le week-end
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 08 2016 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merde... C'était vraiment pourrie le dimanche Fou. Heureusement que j'étais coincé à Carole MDR

Durant le briefing, ils n'ont pas arrêté de dire que des types faisaient 2 à 3 tours sous drapeaux Rouge ou Damier !! C'est n'importe quoi... J'avais fait une remarque par rapport à ça sur une de mes vidéos, trop de gars roulent la tête dans le guidon et ne regardent rien de ce qui se passe autour d'eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9212
Localisation: IDF

MessagePosté le: 23 08 2016 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
Qualif9 a écrit:
Bravo JM c'est un bon chrono pour une découverte



Je me disais aussi , oh un compliment du 9 .. C est pas courrant ..

En fait j'avais pas lu plus bas la suite de tes propos Mort de rire


32 c'est très bien. Pour JM en mode découverte du circuit de plus .. assez facile techniquement mais c'est pas mal
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pipine
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Mai 2013
Messages: 328
Localisation: 74

MessagePosté le: 23 08 2016 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas cool,on attendait toujours en pré grille
Vraiment une journée de merde,a oublier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4129
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 23 08 2016 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
13-AJT a écrit:
Qualif9 a écrit:
Bravo JM c'est un bon chrono pour une découverte



Je me disais aussi , oh un compliment du 9 .. C est pas courrant ..

En fait j'avais pas lu plus bas la suite de tes propos Mort de rire


32 c'est très bien. Pour JM en mode découverte du circuit de plus .. assez facile techniquement mais c'est pas mal


belle progression JM à ce rythme là tu vas bientôt pouvoir réellement coacher Qualif Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 08 2016 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moué, on en est peut être pas à ce point. Par contre je veux bien vous aider à faire un CR de votre journée au Vigeant Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16506
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 23 08 2016 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:

Durant le briefing, ils n'ont pas arrêté de dire que des types faisaient 2 à 3 tours sous drapeaux Rouge ou Damier !! C'est n'importe quoi... J'avais fait une remarque par rapport à ça sur une de mes vidéos, trop de gars roulent la tête dans le guidon et ne regardent rien de ce qui se passe autour d'eux.



Bah…… ça m'est arrivé aux Qualifs O3Z à Dijon justement. Confus
Quand t'as la tête dans la bulle parce que t'as intérêt à ne rien avoir qui dépasse en 600…… bah tu vois rien bord de piste.
Surtout à Dijon où c'est juste au sommet de la bosse. Confus

C'est au bout d'un moment quand tu sens que tu es seul sur la piste que tu te dis qu'il y a un truc qui cloche Mort de rire Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 08 2016 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sur une journée où il y a un enjeu why not mais en loisir... Franchement, le gars il ne voit pas un seul des drapeaux rouges sur les 3.3km de piste.

Hier, sur la ligne droite je vois un panneau changement d'adhérence, je ralentis un peu histoire de ne pas aborder le droite à fond sans marge de sécurité. J'étais le seul à ralentir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16506
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 23 08 2016 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:
Sur une journée où il y a un enjeu why not mais en loisir... Franchement, le gars il ne voit pas un seul des drapeaux rouges sur les 3.3km de piste.

Hier, sur la ligne droite je vois un panneau changement d'adhérence, je ralentis un peu histoire de ne pas aborder le droite à fond sans marge de sécurité. J'étais le seul à ralentir...



je sais bien…… j'étais le premier à gueuler. Jusqu'à ce que ça m'arrive. Confus
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4129
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 23 08 2016 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:

Hier, sur la ligne droite je vois un panneau changement d'adhérence, je ralentis un peu histoire de ne pas aborder le droite à fond sans marge de sécurité. J'étais le seul à ralentir...


Lopette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 23 08 2016 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai roulé à Fontenay Le Comte le mois dernier c'est carrément pire. Confus



Ce ne sont pas des drapeaux mais des feux (donc vert, jaune ou rouge "seulement") et ça ne se voit vraiment pas bien.


Je ne comptais plus ceux qui me dépassaient sous feu jaune. Le pire a été quand je me suis fait doublé par des mecs frôlant une meule couchée avec des morceaux par terre et qui ne ralentissaient même pas après. Pourtant ils étaient au briefing... Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 08 2016 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:

Lopette


xD autant dire que toi tu fais partie de ceux qui s'en foutent lol


Chaud ton histoire Brice Fou, au Mans il y en a bien 3 ou 4 qui ont regretté de ne pas avoir ralenti au jeune. Ca faisait un peu de pièce sur le paddock ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2982
Localisation: a moto

MessagePosté le: 23 08 2016 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
J'ai roulé à Fontenay Le Comte le mois dernier c'est carrément pire. Confus



Ce ne sont pas des drapeaux mais des feux (donc vert, jaune ou rouge "seulement") et ça ne se voit vraiment pas bien.


Je ne comptais plus ceux qui me dépassaient sous feu jaune. Le pire a été quand je me suis fait doublé par des mecs frôlant une meule couchée avec des morceaux par terre et qui ne ralentissaient même pas après. Pourtant ils étaient au briefing... Mal ou Très fou

Et sinon un pti CR??? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoda
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 697
Localisation: loin

MessagePosté le: 23 08 2016 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

arf j'y étais aussi le dimanche ....

c'était aussi ma 1ere fois sur ce circuit.

le tracé est vraiment pas mal ....par contre, pas moyen de rentrer correctement dans le 1er virage au bout de la ligne droite et le grand droit avant la ligne droite Confus ...va falloir bosser ca l'année prochaine ...

par contre pour ce qui est de l’organisation du circuit : lamentable ....
-leur nouveau panneau sont très peu visible
-le panneau pour les decibel (celui qui t'indique que tu risque la peine de mort ...) ben faut le voir Confus ....quand c'est ta première fois, tu ne penses pas forcement a lever les yeux au milieu de la ligne droit a 240 .... Roulement des yeux
-avoir un drapeau changement d'adhérence sur 2 tours alors qu'il n'y avait pas une goutte ..... (et non, ce n'etait pas l'apres midi avec le liquide de refroidissement ...)
-le gars du circuit (je l'appel OuiOui ....) qui se branche a moitié avec FirstOnTrack dès la seconde session du matin ....
-encore OuiOui qui se permet de dire qu micro qu'il n'est pas content de nous car on ne sait pas tenir sur une moto..et qu'on devrait changer de sport ....tout le monde a bien ri jaune ...surtout ceux qui ont plié leur bécanne ...

puis honnetement ...j'ai pas vu plus de chute qu'un week end d'été à ledenon ou magny cours .....

les groupes : du n'importe quoi .....soit disant le groupe pilote a disparu ...uniquement des groupes moyen ...donc on melange tout ....pour une première et avec mon faible niveau (1"34) je me suis retrouvé dans le 3eme groupe...

Pour ce point je n'ai pas su qui était responsable ....le circuit, ou First ....mais pour avoir roulé avec First depuis pas mal d'année, c'est la premiere fois que je vois autant de bordel ...

Du coup mon ressenti est mitigé ...

le tracé est très bien
c'est qu'à 2h de chez moi
mais l'organisation de cette date le laisse un gout amer....j'attend d'autre echo avec d'autre organisateur pour me faire une idée, et on verra si j'y retourne ...
_________________
A chaque jour suffit sa pelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginji
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 1198
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 08 2016 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

lil'kim a écrit:
brice a écrit:
J'ai roulé à Fontenay Le Comte le mois dernier c'est carrément pire. Confus



Ce ne sont pas des drapeaux mais des feux (donc vert, jaune ou rouge "seulement") et ça ne se voit vraiment pas bien.


Je ne comptais plus ceux qui me dépassaient sous feu jaune. Le pire a été quand je me suis fait doublé par des mecs frôlant une meule couchée avec des morceaux par terre et qui ne ralentissaient même pas après. Pourtant ils étaient au briefing... Mal ou Très fou

Et sinon un pti CR??? Clin d'oeil


+1!!
Le mec il balance ça normal! T'as pas réussi à poser le genou c'est ça? Tes sliders sont encore vierges? Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com