JM R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 02 09 2016 16:40 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie .
Depuis 2015 la S1000RR a beaucoup changé et comparativement aux anciennes, elle est nettement plus simple à piloter. Le R1 garde son électronique de folie, qui est pour moi un exemple pour une moto vendu en concession clé en main. La RR a pour elle un moteur dantesque, disponible à tout les régimes, il ne rechigne pas a monter dans les tours avec une bonne dose de violence.
Il y a d'autres points positif comme le freinage d'origine qui est très correct avec son ABS déconnectable ou la maniabilité qui s'approche bien plus du 600 que du tank.
Ce qui est gênant dessus et presque une honte, c'est la difficulté à trouver les infos, modifier les réglages ou même les vises qui sont inutilement toute en torx... Le réseau BMW qui n'y connait rien sur les pièces HP.
Comparativement le R1 a la maniabilité, le sons du cp avec son allumage spécifique qui aide en sortie de virage, son électronique que j'adore (dommage je n'ai pas pu l'utiliser à son maximum), sa maniabilité qui est dingue et sa finesse qui aide à se déplacer dessus... Non vraiment le R1 est une très bonne moto qui brille sur d'autres points |
|